Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ivresses de plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Ivresses de plume   Lun 8 Oct 2007 - 7:08

Ivresses de plume

Comment décrire les senteurs de badiane de vos anis étoilés ? Comment, ces liqueurs de garrigue moite, louchies à l’eau de vos sources et que je tasterais bien d’un gourmand délié, comme le tannin d’un cru bourgeois ?

Comment tracer les volutes du murmure de vos soupirs inlassables et de vos croches accrochées au tréfonds de l’âme des violons qui sont les vôtres ? Comment, les délires des sourires inaltérables de vos dièses et de vos bémols, des silences de vos points d’orgue, là, à portée de plume, dont je boirais bien l’encre comme une mélodie d’incarnats ?

Comment dessiner la griserie de vos précipices attirant mes vides vers leurs indicibles profondeurs ? Comment vos ravins délirants, tapissés de fleurettes inconnues aux pistils délectables, dont j’humecterais bien tout mon corps, comme une huile enchanteresse, essentielle ?

Comment orthographier ces zéphyrs porteurs de votre espoir en de vaporeux enivrements, que je plumerais bien comme des souffles vivifiants venus d’ailleurs, multiples vents ? Comment vos nues, chargées des atomes de la faïence des émois d’amour sous vos cils?

Comment calligraphier l’explosion de la rencontre de la main qui me tient et des silences de votre ventre, où je naviguerais bien comme un radeau ivre de l’azur de vos encres océanes ?
Comment l’enlacement, comment le confondu, comment l’offrande de votre caresse ?

Sinon, par un « Je vous aime », ivressement écrit…

Alf
Revenir en haut Aller en bas
Miss You

MessageSujet: Re: Ivresses de plume   Lun 8 Oct 2007 - 8:11

chinois
Alf, tes mots sont superbes, ils emportent... une farandole... un courant... un tourbillon.
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Ivresses de plume   Lun 8 Oct 2007 - 8:22

bisou matin, ô Miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivresses de plume   

Ivresses de plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1