Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catherine, Josiane, Nele, Nesle, la Tour prend garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xian

MessageSujet: Re: Catherine, Josiane, Nele, Nesle, la Tour prend garde.   Jeu 16 Fév 2006 - 7:03

Ils sont tous là ils sont venus il y a même Giorgio avec une guitare et c’est tout frais, les encadrés sont peints lui est de jolies couleurs Kodachrome, un poster comme on dit qui ne veut j’en rougis pas dire ce qu’il veut signifier.

Un poster... comment qu’on cause, ici et maintenant ? Je me vois déjà du haut de mon affiche demander à la belle qui ce soir sera dans mes draps : M’offrirez-vous votre postère ?

Comme j’avais exprimé quelques remarques sur l’autobus et son dix millième passager qui sembla me narguer, j’ai appelé Bill, j’aimais Joseph mais Bill faisait plus viril (ce n’est pas son vrai nom mais ça lui va bien, cela s’accorde à son patronyme qui est Boquet, je me le suis laissé dire), je lui annoncé que bon la grosse limousine pour les déplacements officiels, le bus pour aller en ville mais pour la promenade, quoi pour la promenade Bill ?

Sitôt dit sitôt fait, ce Bill est un malin ou un filou, la voiture blanche était dans la cour avec chauffeur.
Il faudra mettre la capote ai-je dit.
Le chauffeur s’appuyant sur le capot, je me suis demandé si je me faisais bien comprendre. Déjà Bill intervenait en me signalant que la région est multiculturelle et que je devrais sans doute apprendre plusieurs langues.
Me présentera-t-on un enseignant demain ? Ou à mon retour de promenade ? Il me semble que les choses s’accélèrent, Bill tient les rennes.

Monsieur, Monsieur...
Bill se précipite avant le départ pour la promenade, s'est-on trompé de calèche ? Non simplement il souhaite que j'examine les photomatonnées qui sont passées dit-il à l'agence ce matin, l'une d'elle sera la nouvelle secrétaire de Monsieur, Monsieur doit donner une réponse.
-Après mon tour au bois, Joseph, après mon tour....

J’ai décroisé la croisée, soulevé le porte gâche, dégrippé un peu la ferrure et j’ai laissé entrer un bout de printemps.

Ma chambre me plaît bien, j’ai posé la question embarrassante à Bill :
— N’étais-je pas marié ? Ne devait-il pas y avoir un accès au gynécée, le conseil d’administration n’est-il pas paritairement égaliste féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xianhenri.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1