Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dessous de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: Dessous de table   Ven 29 Juin 2007 - 0:25

Dessous de table

Flash
Fastoche ! Ils vont tous le faire d'en haut. Je le ferai d'en bas. Je viens de le décider à l'instant. Pas de préméditation. Une espèce de décharge électrique, haut voltage, basse voltige, clic, clac, réhabilitation du ras de plancher, honneur à la planque. Fi de la langouste-champagne, du ruisseau de perles entre les seins et des paillettes sur frisottis. Argh... le pied, quoi ! Je n'ai pas peur du ridicule.
L'envers du décor.

Très intéressant ! Le lieu me semble bien plus dépouillé qu'à l'étage au-dessus. Les accessoires font preuve d'une sobriété déconcertante. A croire qu'il s'agit de deux événements indépendants l'un de l'autre. En définitive, mis à part deux trois restes de fanfreluches, on pourrait se croire n'importe quel dimanche de n'importe quelle saison.
Le cuir se prête moins à l'extravagance que le méli-coton et hormis quelques fioritures somme toutes relativement courantes, le nylon tient sa cheville bien plus discrètement que l'or son poignet.
C'est drôle, elles semblent abandonnées. On n'y pense pas encore ou plus exactement, on les a momentanément remisées dans l'oubli. Résultat sans score pour cause d'occupation du palais. Négligemment posées là où je les cadre, dans un alignement faussement anarchique... Je me demande ce qu'elles penseraient si le cerveau avait eu l'idée de descendre de quelques latitudes. Livrées à elles-mêmes, elles me rappellent mon chien, quand je le surprends à son insu en train de dormir dans son panier.

Clic
Carrément deux rangées d'un coup. L'une en face de l'autre. Elles s'ignorent, pendant que là haut ils ne peuvent pas se louper.

Expo
Titre : Marche nocturne de la St Sylvestre
Légende : Quand la futilité d'en haut laisse le bas dans l'indifférence...

Romane - Tandis qu'ils photographiaient tous leurs sourires, j'ai choisi leurs jambes et leurs pieds. Sans nul doute, pour moi la St Sylvestre fut différente. Enfin !!

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Dessous de table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1