Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les pertes en Bourse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Les pertes en Bourse   Lun 8 Déc 2008 - 12:37

"Les pertes enregistrées en Bourse en 2008 par les particuliers pourront être déduites, dans une certaine limite, de leurs revenus imposables de 2009, selon un amendement au projet de budget 2009 défendu par le sénateur Philippe Marini (UMP), a annoncé samedi ce dernier..............

Je suggère que les pertes au poker soit également déduites des impôts pendant qu'on y est !...On joue ou on joue pas.... grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Les pertes en Bourse   Mar 6 Jan 2009 - 19:27

Ca, c'est pas passé, trop gros encore, mais y'a de la marge, à force d'avaler des couleuvres, on finira par gober des anacondas au p'ti dej...
Mais on propose aussi de supprimer la part d'impôts supplémentaire des veuves ayant élevés seule leurs enfants...
C'est vrai quoi, ça vous plombe un budget les veuves, z'ont qu'à se remarier avec un banquier, on leur remboursera les pertes en Bourse!

On joue, oui, mais avec le fric des autres, des gogos qui veulent toujours plus sans rien fiche, et quand ils perdent, bien fait pour eux,mais aussi avec le peu de sous de ceux qui ne demandent rien et on licencie pour limiter les pertes, et on fait toutes les lois et réglement possibles pour que le chômeur, profiteur, forcément, coûte rien aux pôves patrons et actionnaires, si malheureux d'avoir perdu...
Et qui vont pleurer dans le giron de cet Etat qu'ils vouaient aux gémonies la veille.
Mais l'Etat Sarko est un père bienveillant pour les friqués, les autres...
filo

MessageSujet: Re: Les pertes en Bourse   Mar 6 Jan 2009 - 23:15

Par contre ce qui est déjà passé (en douce pendant les vacances, comme d'hab) et activé depuis le 1er janvier, c'est le remboursement des frais de déplacements des handicapés pour leurs traitements. Ces frais ne sont désormais plus remboursés au delà de 200 €, sachant que certains doivent débourser un millier d'euros.

Seul le directeur de la CPAM de Montpellier s'est élevé contre cette mesure injuste (la plupart des H ne vivent qu'avec leur pension Cotorep) et a annoncé aux manifestants qu'il s'engageait à continuer à les payer, en prenant sur les frais de fonctionnement de la Caisse de Montpellier.

Voilà un type qui est bien (je confirme, je l'ai connu) : merci monsieur Cazaux.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Les pertes en Bourse   Mer 7 Jan 2009 - 0:09

Un juste c'est clair. Je me demande seulement combien de temps il va pouvoir faire ça sans qu'on vienne lui chercher des poux dans la tête en haut lieu...

Anecdote rigolote, Philippe Marini je l'ai connu personnellement à une époque, cotoyé pendant un an et je peux témoigner que c'est un drôle de personnage ce gars-là. Je m'explique : le genre avec toujours un sourire poli mais des regards fuyants, il se dégageait de lui un truc suintant. Enfin, c'était mon ressenti de l'époque (il y a douze-treize ans) et quand Chirac a eu qqes soucis avec certaines "affaires", je n'ai pas été surprise de retrouver Môôssieur P.Marini maire de Compiègne, à sa droite sur les photos des journaux. L'avait mauvaise mine sur les photos li pov ! Chuuttt
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pertes en Bourse   

Les pertes en Bourse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1