Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOUCHE PAS Aux GYNECOs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Jeu 11 Déc 2008 - 12:42

je vous fais passer ça que j'ai trouvé sur un blog où je passe tous les jours parce que la fille qui le tient dit des choses comme j'aime.....



Citation :


La France fait des efforts pour régresser ça on peut pas lui enlever ! Renier autant de droits et d'avancées ça demande quand même vachement de boulot !
Le problème d'aujourd'hui est comme qui dirait gynécologique. Roselyne, qui il est vrai doit pas faire souvent vérifier sa tuyauterie, veut faire passer le médecin traitant devant le gynécologue notamment pour "les soins de premiers secours" (frotis, suivi de grossesse, contraception, ménopause etc).
De l'avis de ma gynéco je suis une femme et je pense que mon opinion doit pas être si différente de la majorité féminine. Au risque de parler crument, il est hors de question que j'écarte les jambes devant celui qui peut aussi regarder les amygdales de mon fils. Y a des visions qu'on doit pas mélanger...J'ai un rapport privilégié avec ma gynéco, comme bcp de femmes. Ce qui est dit en consultation relève de l'intimité la plus fragile. On lui confie des choses qu'on ne dirait pas au toubib qui soigne ton mari, tes enfants. Avoir un accès direct à son gynécologue est primordial. Au seul niveau de la santé, je vous ai relevé quelques chiffres :

- taux d’hystérectomies de 6,7 %, contre 40 % aux États-Unis
- taux de survie de 80,5 % en cas de cancer du sein, contre 69 % en Angleterre et 65 % au Canada ou bien que le cancer du col a reculé de quatre fois en vingt ans.

C'est vrai, nous n'avons pas l'habitude des bons chiffres, alors on travaille à les agraver. Déjà en 1986 on a supprimé la formation en gynécologie médicale à la Faculté (elle avait été créée en 1960). Ce n’est qu’en 2003 qu’un diplôme de gynécologie médicale est à nouveau créé, grâce à l’intervention acharnée des femmes et du Comité de défense de la gynécologie médicale (CDGM). Il était prévu 60 postes d'interne, on en attribue que 20. D’ici 2 ans, en 2010, il ne restera que 1.000 gynécos pour 20 millions de femmes, et si rien n’est fait, 600 gynécos en 2015, 180 en 2020
Le docteur dat, vice présidente de la FNCGM et qui est aussi ma gynéco ( oui jusqu'à mon intimité j'ouvre la voie du militantisme !) m'a donnée quelques liens. Voici ces propos :
Elle estime qu'il faudrait 70 postes d'internat pour assurer la relève. Quant aux traitements de certains aspects de la gynécologie par la médecine générale elle en pense pas moins...Confrontés à un cas identique, le gynécologue a aussi une approche différente du généraliste, estime le Dr Dat. « Pour une femme de 48 ans présentant des règles très abondantes et dont l´échographie révèle la présence d´un fibrome, le généraliste préconisera plus facilement l´hystérectomie alors que le gynécologue tentera d´abord un traitement médicamenteux, afin de conduire
la patiente plus sereinement jusqu´à la ménopause », assure-t-elle.

A mon petit niveau, ce dont je suis sûre c'est que si le toubib peut effectivement travailler sur les organes génitaux et reproductifs de la femme, seul le gynéco peut trvailler aussi sur l'intimité, la confiance, la sexualité de la femme. Et c'est en ça que la gynécologie est essentielle, elle est un lien direct entre la femme et sa féminité, son intimité. Elle dépasse largement le plan médical de la chose et considère la femme dans son entier ne focalisant jamais uniquement sur son vagin ou son utérus. Mais ça Roselyne, avec la gueule qu'elle a, elle peut pas le savoir ! Avec elle un mécano avec une bonne clé de 12 ferait l'affaire !
Je vous engage donc une fois de plus à signer une pétition. La 1ère lancée avait récolté 3 millions de signatures et amené le retablissement du diplome gynécologique en 2003.


POURRONS-NOUS, DEMAIN, CONSULTER UN GYNÉCOLOGUE MÉDICAL ?

Ceci n'est pas réservé qu'aux femmes, les hommes aussi peuvent signer. Ben oui imagines ! t'aimerais que le mec qui te demande de tousser ou de pisser dans le flacon trifouille en plus la foufoune de ta femme ?
par Nawa publié dans : RG



http://samnawa.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Jeu 11 Déc 2008 - 13:07

Entièrement à mille pour cent avec cet article. chinois

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LylaTsB

avatar

Nombre de messages : 4716
Age : 58
Localisation : Entre allanguie & languissante ...
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Ven 12 Déc 2008 - 1:53

C'est une marrante, ta copine, Vilain chinois SignéeA4main
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Ven 12 Déc 2008 - 1:55

LylaTsB a écrit:
C'est une marrante, ta copine, Vilain chinois SignéeA4main
Sourire


C'est pas une copine..;juste quelqu'un qui dit pas que des conneries sur son blog....En fait, je crois que j'aimerais bien que ce soit une copine....
Revenir en haut Aller en bas
Bobonne

avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Ven 12 Déc 2008 - 2:07

Je m'appelle pas Roselyne mais en tant que Bobonne je ferai bien un peu resserrage de roustons à la clef de 12 aux vieux croutons de l'Académie de médecine!
Cauchemard
Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Ven 12 Déc 2008 - 3:32

Tien, puisqu'on parle de mes "copines" ( que je connais pas) y'en a une autre....

Citation :
Quand la politique se targue de l'argument du bon sens pour nous faire avaler des couleuvres plus grosses que des anacondas, il convient de chausser ses gros sabots et d'aller jusqu'au bout de la démarche.
Les mômes font peur.

Je ne sais pas trop à qui ou pourquoi, mais vu les discours et les pratiques qui ont cours en ce moment, voilà la classe d'âge dangereuse, que l'on éduque avec des chiens policiers et que l'on veut à toute force coller en taule le plus tôt possible. Et détecter aussi. Les germes de la violence et du danger doivent se planquer au fond des couches-culottes. Forcément.

"Mais dans quel monde vivons-nous, ma pauvre dame!"
Il y a des spectateurs qui ont bien dû flipper leur race devant la télé quand la future mère Dati a fait l'étalage de la délinquance en culottes courtes : des hordes de gniards enragés qui ne pensent qu'à abreuver de sang nos villes et nos campagnes. Comme si nous n'avions pas déjà assez des immigrés, des chômeurs et des SDF pour nous faire régurgiter nos saucisses-fayots au coin du 20h! Dati et ses chiffres qui craignent, c'est pour bien nous faire enfin admettre une chose : les gosses ne sont que des petits adultes pervers déguisés en chérubins qu'il convient de dresser le plus tôt possible. D'ailleurs, ce n'est pas compliqué, dès 12 ans (mais pourquoi pas 10 comme chez nos voisins d'outre-Manche ?), ces petites vermines fourbes savent parfaitement ce qu'elles font et sont donc suffisamment responsables de leurs actes pour aller en répondre pleinement devant la justice. Terminée ! l'incurie indulgente des chiffes molles fumeuses de pétards, il faut en finir avec 68, voire 45, par tous les moyens. En finir donc avec l'héritage du Conseil de la Résistance, qui nous légua en 1945 un État solidaire comme barrage aux tentations totalitaires, un programme de régression actuellement rondement mené, il faut bien le reconnaître. En finir aussi avec la fameuse ordonnance de 1945, celle qui reconnait, bien avant Françoise Dolto, que l'enfant est certes bien une personne, mais pas un adulte en miniature et que l'éducation prime sur la sanction.
D'ailleurs, tout est là! Remplacer le savoir par le battoir. À l'heure où l'on démantèle l'Éducation nationale, rien d'étonnant que l'on substitut des matons aux éducateurs. Simple question de logique... et de bon sens.

En parlant de bon sens, encore faudrait-il avoir le courage de le pousser jusqu'au bout.
Puisque les gosses sont des adultes comme les autres, je ne vois pas trop pourquoi on se fatigue encore à leur créer une signalétique sur mesure pour leur éviter d'être traumatisés par un film au ciné ou à la télé. Ou pourquoi, aussi, l'on déploie des trésors de technologie pour leur filtrer l'accès à ce repère de pédonazis qu'est forcément Internet. Si tu es assez grand pour découvrir le sens de la fraternité à Fleury-Mérogis, je ne vois pas pourquoi tu ne l'es pas assez pour aller picoler dans les bars, t'acheter des Gitanes sans filtre, aller aux putes ou mater des revues pornos chez le kiosquier du coin. Si tu as assez de discernement pour être incarcéré, tu dois bien en avoir assez aussi pour voter ou pour conduire une voiture.

Soyons cohérents et demandons la majorité pleine et entière à 12 ans !

Powered by ScribeFire.



http://blog.monolecte.fr/post/2008/12/09/Le-bon-sens-pres-de-chez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Ven 12 Déc 2008 - 5:14

Bobonne a écrit:
Je m'appelle pas Roselyne mais en tant que Bobonne je ferai bien un peu resserrage de roustons à la clef de 12 aux vieux croutons de l'Académie de médecine!
Cauchemard
Je signe

Bobonne, brut de décoffrage (aucun mec n'a relevé) mdr mdr mdr

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
LylaTsB

avatar

Nombre de messages : 4716
Age : 58
Localisation : Entre allanguie & languissante ...
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Ven 12 Déc 2008 - 11:14

ben c'est parce que ceux d'ici adhèrent, bien obligé sinon ils ejectent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

avatar

Nombre de messages : 3203
Localisation : Sud où il fait beau
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Ven 12 Déc 2008 - 11:26

Elles sont bien, ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencebarreau.pythonanywhere.com/
jujuramix

avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Malmedy - Gelbique
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Mer 31 Déc 2008 - 20:59

Bobonne a écrit:
Je m'appelle pas Roselyne mais en tant que Bobonne je ferai bien un peu resserrage de roustons à la clef de 12 aux vieux croutons de l'Académie de médecine!
Cauchemard
Je signe
hihiiiiiiiii Imagines un Doc avec un coffre à outils de mécano...
je vais prévenir ma Tante pour qu'on lui mette pas des roues ...sinon elle va se prendre pour un Trolleybus
AngeR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-informatix.be/
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Sam 3 Jan 2009 - 19:21

Z'tes sympas, mais vous n'avez rien compris à l'évolution de la société, le gynéco est un luxe couteux qui pourrait aider à naître des délinquants!
Alors, zou, on passe tout ça à la trappe!
Et si tous les mômes (sauf ceux de nos élites qui sont par essence au dessus de tout soupçon) sont fichés, incarcérés dés la crèche, ça fera des économies d'éducation!
Non mais, quelle ingratitude, on a un gouvernement qui déploie des trésors d'ingéniosité pour nous protéger contre nos propres excés et débordement, il passe le revenu du Livret A à 2,5 au lieu de 4% pour pas donner des rêves insensés de richesse au bon peuple en ces temps de crise et de recession, il veut éviter les dépenses somptuaires de santé qui ruine la bonne vieille Sécu, il légifère pour notre bien, et c'est comme ça que vous le remerciez???

Tiens, tant qu'ils y sont, il faudrait la supprimer la Sécu, un truc aussi archaïque que le programme du Conseil de la Résistance, la guerre est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Bobonne

avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Sam 3 Jan 2009 - 20:01

T'as raison Tryskel, on devrait ajouter l'Education Nationale avec, extrêmement couteux ce mammouth, un mammouth de luxe, toiletté de fond en comble tous les deux ans, shampouiné, rasé de plus en plus court et hop un peu de parfum, un petit nœud rose à la queue et le tour est joué jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'un mammouth glabre ça le fait pas. Ouais il est grand temps de le remplacer par un caniche à sa mèmère
D'ailleurs moi lundi, j'y retourne pas, il me file la gerbe ce mammouth.
Je reste à la maison changer les couches... les miennes vu que pour l'incontinence des bobonnes plus question de compter sur les gynécos!!!!
Cauchemard
oups, j'aurais peut être pas du écrire ça mèche
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Sam 3 Jan 2009 - 20:12

mdr
La liste de tout ce qui devenu inutile et pernicieux pour le confort d'esprit et de porte monnaie du bon peuple serait interminable, mais faisons confiance aux sarko's boys and girls, ils pensent à tout pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
francoisdalayrac

avatar

Nombre de messages : 2127
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Lun 5 Jan 2009 - 12:27

Tryskel a écrit:
mdr
La liste de tout ce qui devenu inutile et pernicieux pour le confort d'esprit et de porte monnaie du bon peuple serait interminable, mais faisons confiance aux sarko's boys and girls, ils pensent à tout pour nous!

Et s'ils étaient les seuls!

Maisil y a tous les autres, là bas, à Bruxelles par exemple...

Un resserrage de roustons? Mais en ont - ils seulement?

En tous les cas, ils / elles nous les cassent.

François
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Mar 6 Jan 2009 - 0:20

François, quel vocabulaire!
Ma maman disait toujours qu'il faut rester poli même avec les gens qui nous em... même s'ils sont à Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
francoisdalayrac

avatar

Nombre de messages : 2127
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Mar 6 Jan 2009 - 0:35

Tryskel a écrit:
François, quel vocabulaire!
Ma maman disait toujours qu'il faut rester poli même avec les gens qui nous em... même s'ils sont à Bruxelles!

Je voulais dire que ces émasculés cérébraux ont un windows vista entre les oreilles, qu'ils sont incapables d'avoir une idée digne de ce nom, que ces eunuques appliquent à la lettre le code qui leur tient lieu de livre sacré, tout au service de ces malheureux qui ont perdu un peu de leur fortune.

Et ils sacrifient allègrement tout ce qui est du domaine régalien, éducation, santé, école, énergie, transport et j'en passe.

Pour la santé j'ai bien peur que ce que vous pouvez lire et entendre à droite ou à gauche soit bien loin de la réalité. Mieux vaut être jeune, riche et en bonne santé, que vieux pauvre et malade, ce n'est pas pour demain, on y est depuis avant hier.

Et moi, agent de la territoriale hospitalière, ça m'épouvante. D'où certains écarts de langages que, j'en suis certain, vous allez me pardonner. Mais il y a le feu et je redoute qu'il soit trop tard pour appeler le 18.

Ou alors on arrose ce qui reste d'essence, les prix baissent, on ne profite. Pour tâcher de reconstruire sinon du meilleur, du moins, du moins pire.

Bref, l'article sur les gynécos m'a fait sortir de mes gonds. Mais ça me rassure. Tant que je suis capable de révolte...

François
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Mar 6 Jan 2009 - 0:55

francoisdalayrac a écrit:

Bref, l'article sur les gynécos m'a fait sortir de mes gonds. Mais ça me rassure. Tant que je suis capable de révolte...

François


Continue..... Gaga
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa
avatar

Nombre de messages : 6172
Age : 44
Localisation : Sous ma peau... Peut-être.
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Mar 6 Jan 2009 - 13:53

Mouais... D'accord sur le fond, mais j'ai trouvé l'article pitoyable quand Nawa fait allusion au physique de R.Bachelot. Quel intérêt ?
Le côté anarchiste réac' lui fait perdre de sa crédibilité à mes yeux. Seulement les miens, rassurez-vous. Wink

PS : j'ai eue la même sensation sur l'article de la fonctionnaire qui réclame la signature d'une personne décédée. Le fond est juste mais la manière est outrancière, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
Vic Taurugaux

avatar

Nombre de messages : 4816
Localisation : 20°16'31.10"S-57°22'5.53"E
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Mar 6 Jan 2009 - 15:56

L’outrance, voilà bien le mot. Vous excuserez d’abord l’absence momentanée du Vic parti en vacances. Mais, à notre retour, nous constatons avec joie la vivacité des fils qui nous relient. Madame Bachelot dont il est question plus haut n’a, à mes yeux d’outrancière, que sa position de ministre et je n’aurais pour ma part absolument rien à dire de sa personne malgré l’abus people avec laquelle elle l’utilise. Encore moins de choses à dire sur la maternité de Rachida, tous ces ministres sont des femmes de la même façon que Monsieur Darcos (qui enterrerait si vite l’éducation nationale s’il n’y avait la vigilance de nos lycéens), demeure, dans la vie de tous les jours, un homme fort respectable.
Le 11 décembre dernier : c’était mon anniversaire. J’étais content car au bout de 27 ans de carrière en pédopsychiatrie, la nouvelle directrice de notre établissement hospitalier, a daigné, contrairement à toutes ses précédentes collègues, rencontrer mon équipe. Je lui ai dit combien j’étais flatté de voir ainsi mon travail reconnu. Ensuite, le médecin responsable de mon équipe a dressé un large historique du travail effectué durant ces 27 dernières années, des progrès que nous avions fait grâce à notre investissement dans de nombreuses formations, notre expérience clinique, le réseau que nous avions tissé avec nos partenaires de l’éducation nationale, des services sociaux du département, des associations diverses, des élus et j’en passe. Elle nous a écouté poliment, s’est dite fière d’avoir un personnel aussi combattif pour lutter contre la souffrance psychique des enfants, mais nous a annoncé que, vu la pénurie des médecins et surtout son enveloppe budgétaire, elle réfléchissait à l’éventualité de fermer notre service. Bien sûr, cela ne remettait en rien nos compétences. Elle nous préparait simplement, avec plus d’humanité possible, à la transition que, nous autres fonctionnaires spécialistes des enfants en difficultés, devrions accomplir, pour intégrer d’autres fonctions pour l’heure inconnue.
En effet, de la même façon que Monsieur Darcos raye en un trait de plumes le service essentiel à l’éducation nationale qu’est le RASED, Madame Bachelot se tâte pour savoir si la pédopsychiatrie est encore bien utile. Bien sur, tous ces projets ne sont encore qu’à l’étude, il ne faut s’alarmer de rien !

Que la gynécologie est fait autant de progrès en humanité qu’en technique, qu’ainsi elle fasse baisser de façon indiscutable le taux de cancers de l’utérus et du sein, de drames humains de grossesses non désirées, de malformations ou pathologies fœtales etc. ne doit en rien nous faire oublier du coût prohibitif de tels soins quand on songe au millions d’euros qu’ils nous coûtent alors même que des milliards d’euros s’évaporent de nos banques sans que nos plus brillants économistes n’y comprennent rien.

Heureusement, mes vacances m’ont comblé. J’étais à Paris où pour le soir du réveillon, mon fils m’avait offert avec sa première paie, le spectacle de Lucchini, le point sur Robert, qui est une apologie par l’acteur de la littérature. Pour se rendre au spectacle, à l’espace Cardin qui se situe en bas des Champs-Elysées, le journal télévisé nous avait bien recommandé de faire très attention. En effet, la préfecture de police redoutait, outre un attentat international, les hordes de jeunes banlieusards venant saccager les commerces richissimes faisant la réputation desdits Champs. Je vous rassure tout de suite, j’ai passé une agréable soirée. Le lendemain à midi, j’ai déjeuné avec ma nièce qui avait passé sa nuit comme infirmière de garde dans la maternité où elle travaille. J’ai régressé après le dessert avec son jeune fils de huit mois qui avait un peu peur de moi à cause de ma grosse voix et du stade psychique auquel il est parvenu : l’angoisse de l’étranger. Puis, j’ai discuté avec son papa Sony, une jeune antillais. Les Champs-Elysées, à 23 heures : « moi aussi j’y étais et j’y ai réveillonné avec mes collègues. Je leur avais apporté un jambon créole de 2kg500. Tu imagines ». Il faut savoir que Sony ne fréquente pas comme moi les théâtres. Il travaille pour les unités spéciales du ministère de l’intérieur. Ainsi que plus de trois mille de ses collègues, il avait été appelé en renfort sur les Champs vu « la menace terroriste ». Par respect pour son travail, je me suis enquis de ladite menace. Il m’a dit que non, la soirée c’était comme d’habitude, pousser les fêtards trop saouls pour que les éboueurs finissent leur travail avant huit heures….

J’aime bien ce papa. En tant que psychomotricien mandaté par l’état, je sais déjà qu’il n’a aucunement besoin d’une fiche de ma part pour l’alerter que son fils de huit mois puisse être un futur et dangereux délinquant…
Malgré tout, je me méfie de sa hiérarchie….
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   Mar 6 Jan 2009 - 16:34

"Tant que je suis capable de révolte", tu es vivant, alors comme dit le Vilain de service, continue!
Vic, tu es, ton service est génial, vous faites un boulot super, mais exit, vous coûtez trop cher!
Ce discours là, malheureusement, n'est pas nouveau, mais il se répand de façon dramatique!
Et puis, vous risquez de remettre dans le circuit des délinquants...
Les droits "Régaliens" Tss...
Nous sommes en République, le roi est mort, enfin, je le croyais!

J'ai quitté mon métier, pour lequel j'ai donné et me suis battue pendant des décennies, d'un côté: pas fâchée de ne pas vivre sa mise à mort programmée de l'intérieur, de l'autre, trés triste de voir que le pire est à venir, comme vous personnel de santé.
Mais quelle idée aussi d'aller bosser dans une fonction que nous avons eu la naïveté de croire "publique", c'est à dire au service de tous, et au dessus des idées de rentabilité...
Le pire, c'est probablement que la majorité des gens ne comprennent pas ce qui se passe vraiment, et à part queques uns qu'on s'empresse de montrer du doigt comme fauteurs de troubles réacs, personne en bouge, c'est ça le plus grave, chacun se replie sur ses petits interêts!
Vous avez dit "regression"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUCHE PAS Aux GYNECOs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUCHE PAS Aux GYNECOs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] HTC HD2 Plus de bip touche sur clavier telephone
» Je touche ou je touche pas ?
» [Groult, Benoite] La touche étoile
» Où est la touche Echap ?
» L'ANNEE DE GRACE A TOUCHE A SA FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Coup de Gueule!-
Sauter vers: