Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un prophète?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobonne

MessageSujet: Un prophète?   Dim 21 Déc 2008 - 17:36

Paroles prononcées par Thomas JEFERSON en.....1802.

> Quote of the Week
> 'I believe that banking institutions are more dangerous to our liberties than standing armies. If the American people ever allow private banks to control the issue of their currency, first by inflation, then by deflation, the banks and corporations that will grow up around the banks will deprive the people of all property until their children wake-up homeless on the continent their fathers conquered.' Thomas Jefferson 1802

" Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis."
Thomas Jefferson 1802
Revenir en haut Aller en bas
Allart

MessageSujet: Re: Un prophète?   Dim 21 Déc 2008 - 19:26

En effet, visionnaire !!!
http://undatalethe.free.fr/
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Un prophète?   Lun 22 Déc 2008 - 23:22

Le Père Karlonoël sourit dans sa barbe...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Un prophète?   Mar 23 Déc 2008 - 21:33

Bobonne a écrit:
Paroles prononcées par Thomas JEFERSON en.....1802.

> Quote of the Week
> 'I believe that banking institutions are more dangerous to our liberties than standing armies. If the American people ever allow private banks to control the issue of their currency, first by inflation, then by deflation, the banks and corporations that will grow up around the banks will deprive the people of all property until their children wake-up homeless on the continent their fathers conquered.' Thomas Jefferson 1802

" Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis."
Thomas Jefferson 1802

Ouais, ben merci Bobonne pour la citation; Elle fait froid dans le dos ? Elle peut... On y va sans doute droit au coeur...
Le probleme est que je ne vois pas trop comment on pourrait déjouer leurs plans. Cauchemard

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
semeur_Kiss_semeur

MessageSujet: Re: Un prophète?   Mer 24 Déc 2008 - 1:12

Beau présage !!!!

... Alors viendra la fin du système capitaliste, et nous pourrons enfin commencer à construire ensemble ! AngeR
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Un prophète?   Mer 24 Déc 2008 - 11:38

Quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prophète?   

Un prophète?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1