Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filo

MessageSujet: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Sam 14 Fév 2009 - 2:36

Ceci n'est pas un défi plume : pas d'anonymat, pas de mots imposés, ni de délai : juste une nouvelle qui ne dépasse pas un post, portant ce titre.

Il existait un sketch de Guy Bedos dans le genre, qui est à l'origine de l'idée, mais la référence n'est pas utile.

Seule chose imposée : l'histoire devra comprendre le programme du week-end en question, commenté ou non.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
MBS

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Sam 14 Fév 2009 - 13:03

A Jérusalem dans la vieille ville, venez passer dans une ambiance conviviale, entre Palestiniens et Israéliens, un week-end avec Jésus. Pour 1299 euros et 99 cents, prix maximum conseillé, replongez aux racines de vous-mêmes et des valeurs qui font l’Occident.

Ce package comprend les prestations suivantes :

- vol aller-retour vers Jérusalem sur Air Vatican (attention, suite à une réorganisation récente de la compagnie, les hôtesses et les stewarts ne communiquent plus avec les passagers qu’en latin… Pensez à prendre votre Gaffiot… Et si le commandant de bord a largement dépassé 65 ans, il a toujours la foi).

- sortie de pêche délassante sur la mer Morte (Jésus fournit le matériel de pêche)

- atelier ski nautique sans les skis en compagnie de Jésus lui-même

- apprentissage de la multiplication des pains (animation assurée par Jean-Pierre Coffe pour la partie boulangerie et Mike Tyson pour la partie boxe… et supervisée bien sûr par Jésus)

- repas bucolique (préparé par Jésus en personne) à base de petits pains et de poissons et servi en grande quantité (concept novateur du fast-food évangélique développé par Jésus spécialement pour vous)

- visite de crèches animées où vous pourrez tenir tour à tour le rôle de l’âne, du bœuf, de Joseph le charpentier ou de la vierge Marie (Jésus tient son propre rôle). Vous pourrez également découvrir une exposition de photographies représentant des crèches célèbres (la crèche du gouvernement français avec Rachida Dati dans le rôle de la Vierge). Pour assister à la venue des rois mages et profiter de leurs cadeaux, vous devez souscrire à un séjour plus long, voir plus loin sur le dépliant)

- nuit à la belle étoile dans hôtel une étoile (oui ce n’est pas beaucoup mais c’est une grosse !!!)

- sortie cycliste avec ascension du Golgotha par le côté nord encadrée par Richard Virenque et Jésus dans la voiture balai.

- atelier théâtre avant le repas de midi, chacun devant ensuite jouer une scène pendant le repas. (nota : ne pas oublier de se laver les mains avant de passer à table)

- promenade au Mont des Oliviers avec possibilité d’achat d’huile souvenir (pression à froid) vendue par Jésus

- voyage souterrain dans l’ancienne ligne du métro de Jérusalem avec arrêt dans chacune des douze stations de la ligne (pour les enfants que ce long périple pourrait fatiguer, nous proposons une palette de jeux de société tels que « Où est Judas ? » ou « Trivial pour Juifs »)

- retour à l’hébergement par une grande descente à tombeau ouvert (Jésus conduit lui-même l’autobus).

- adieux au gentil organisateur mais adieux simples et dignes car vous savez déjà que vous le reverrez

Un week-end avec Jésus est un moment miraculeux pour tous ceux qui portent leur croix au quotidien.
N’attendez pas pour vous inscrire. Places limitées.
Tarifs préférentiels pour les membres du clergé, les bigoudènes acariâtres, Robert Hossein et Christine Boutin.

pour vos commentaires : http://liensutiles.forumactif.com/vos-textes-longs-feuilletons-romans-pieces-f5/mbs-commentaires-t13327.htm

pour entrer dans mon univers : http://fiona.toussaint.free.fr
http://fiona.toussaint.free.fr
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: un week end avec Jésus : 1299,99   Sam 14 Fév 2009 - 13:38

wouais !!!! super, Filo ! mais je ne peux pas le faire ce matin (ménache !) mais cet après midi je m'y attelle !bisou
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: un week end avec Jésus : 1299,99   Sam 14 Fév 2009 - 13:39

oh ! MBS ! comment faire mieux, suis mdr !!!!!mdr
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Sam 14 Fév 2009 - 14:39

Surtout, ne pas se retrouver treize à table. Il pourrait à nouveau nous faire une cène.

C’est Judas qui tiendra la comptabilité. Il convertira la somme en deniers. On a calculé : il faudrait tabler sur cent euros par convives. Environ. Je sais, ce n’est pas donné, mais d’ici Pâques, vous pourriez faire maigre certains jours et ainsi économiser la somme. Pensez également à poser un R.T.T. pour le vendredi : vous verrez, trois jours pour participer à une résurrection, c’est vite passé. Pour le vin, on ne va pas s’embêter, on fera comme d’habitude, on portera nous-mêmes quelques cubitainers d’eau de Lourdes, Il nous le changera sur place en Corbières. Par contre, en ce qui concerne la croix, je sais, ce n’est pas une bonne nouvelle que je vous annonce là, mais je passe mon tour. Que ceux qui étaient venus l’année dernière se rappellent, c’est moi qui l’ai portée sur mon dos sur toute la côte ! De dire que j’en porte encore les stigmates serait exagéré, mais je n’ai plus trente ans… Je pense qu’il serait plus juste que cette fois-ci, vous tiriez au sort entre vous les rôles avant de partir. Moi, je me souviens, arrivé là-bas, quand j’avais trouvé la fève le premier soir, j’étais content. Je n’avais pas compris ce que cela signifiait. Alors jouer votre Sauveur une nouvelle année, j’ai déjà donné ! Y a pas marqué Inri sur mon front !

Enfin, la chance que vous avez encore cette année, c’est que c’est enfin à mon tour d’être l’orga.

Faites pas les juifs ! Venez !

Comme je suis bonne pomme, je vous ferai encore un sacrifice ! Une ristourne sur l’ensemble des frais !
Passionata

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Sam 14 Fév 2009 - 14:48

Les deux textes sont excellents, j'ai bien ri !
Farouche

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Sam 14 Fév 2009 - 14:55

mdr
http://laurencebarreau.pythonanywhere.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Sam 14 Fév 2009 - 16:49

14/02/09

UN WEEK END AVEC JC

Non, j’y crois pas, qu’on offre à la gardienne de tous les paganismes un Week end avec Lui, lui, l’autre, celui qui est venu nous détruire ?
Comment je peux accepter, et comment je peux refuser, quelque part, ce mec, il a dit des trucs intéressants à dire, et refuser de rencontrer l’adversaire, est négatif, alors, j’y vais !

Et je me retrouve dans un hôtel de luxe, style cocotier sable blanc, face à lui !

Il est gentil de me dire que c’est gentil de ma part d’avoir accepté de le rencontrer, ben, j’ai rien contre lui, est pas vraiment pas con ce mec, a dit des trucs intéressants, sauf qu’il va falloir que je lui dise, que ce qu’il a dit, c’est pas ce que les humains racontent !
Sauf que parce que je suis la gardienne, je sais qu’il sait !

Alors comment j’entame la conversation ?

Il m’épargne l’ouverture vu que c’est lui qui dit, et ce qu’il dit…

Et non, je vais pas te plaindre, t’as choisi, choisi de mourir sur la Croix et j’en passe, sauf que côté remerciement, si c’est ça que tu attendais des humains, t’es pas vraiment heureux !
Et il me demande si je lui en veux !
Bah, non, c’est pas à toi que je j’en veux, toi, vu ce que tu as dit de ton vivant je t’aime bien !

A ma surprise, il comprend, il comprend que j’ai retenu ce que ça parole avait de force de bien tout en rejetant les humains qui s’en sont emparés pour le pouvoir en la déformant !

Et tu vas faire quoi ?
Comment il ose me poser une pareille question ?

Moi, je ne suis qu’une Gardienne, celle qui garde les puissances qui étaient avant toi, je fais que je peux et je n’ai rien contre toi, pas contre toi !
Sauf que j’ai un Monde à protéger, pas contre toi, franchement, je m’attendais pas à ce que tu sois aussi sympa comme mec.

Et ? me dit-il, en passant son bras sur mes épaules, si on profitait de ce week end pour se connaître ?
Je crois que peut être, entre créature de bonne volonté, on pourrait se comprendre…
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: un week end avec Jésus : 1299,99   Sam 14 Fév 2009 - 17:50

Mon Dieu, vous êtes là ? on me propose un week end avec Jésus, pour 1299,99 euros, ça doit faire ce qu'à reçu Judas pour sa trahison, en Ecus !
J'irais bien, franchement, ça me tente !..... j'étais amoureuse de Jésus quand j'avais 12 ans ! d'ailleurs ! ça m'a marqué, j'ai épousé un homme barbu qui lui ressemblait un peu ... comme quoi !!!

Ce que je n'aime pas dans cette proposition, c'est le côté club med ! berk ! j'aurais voulu le rencontrer toute seule ! bah oui, pour lui parler vraiment ....
Mais puisqu'il n'y a pas possibilité de faire autrement, j'y vais, hein , Dieu ?!

Qu'est ce qu'il y avait comme sable, et comme monde !! mais il dépassait ! on le voyait de loin... moins beau que je n'aurais cru ! grand, maigre, avec d'immenses yeux, intenses qui semblaient regarder chacun en particulier. Tout était bien préparé : la table avec un petit pain où Jésus se dépêchait d'en faire plein d'autre sur le même modèle, sans toucher à rien ! hein ! et puis il y avait Pierre qui faisait la tête parce qu'il n'avait ramené que deux poissons et quand il a vu le monde ..... il est tombé sur le dos ! mais Jésus s'en est aperçu, et il l'a remis debout, vivant ! ça ! nous, on sait pas le faire ! il y avait des arabes et des juifs, ça parlait l'araméen et l'hébreu mais bizarrement, on comprenait tout !
j'ai réussi a m'approcher de Jésus malgré les GO qui faisaient les gorilles autour de lui ! j'avais v raiment l'air minus à côté ! je me demande s'il ne mesurait pas .... 2 mètres ? j'ai pensé sans rien dire : "Oh Jésus, je vous vois enfin ! je suis super contente, bah dites donc, il y en a plein qui ont vécu hors du monde par amour de vous ! moi je vous ai aimé sans rien dire, et je vous vois !!!!"
il s'est penché (beaucoup vu la distance avec mon mètre 58) et j'ai entendu dans ma tête "tu as bien fait Ysandre, mais elles ont bien vécu quand meme tu sais, quand on réalise ce que l'on a envie de faire vraiment, quelque soit l'idée et le but ! on a réussi sa vie ! ne les plains donc pas"
j'ai dit : "alors, j'avais raison, tu es d'une autre planète et tu es venu il y a longtemps ?" "oui, tu avais raison ! et tous les gens qui ne ressemblent pas aux autres, refusent de se couler dans le moule, sont comme toi et moi.... d'ailleurs" "je l'savais ! ton truc des p'tits pains et de l'eau en vin !!!! ça m'a toujours semblé bizarre"
il s'est mis debout, vu qu'il était plié en deux et il a rit! d'un rire sonore et merveilleux.
je ne regrette pas mes1299,99 euros ! il valait le coup d'être vu ce mec !
j'en r'viens pas !!!!
Irma

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Sam 14 Fév 2009 - 18:04

Je crois que Ysandre a confondu Jésus et Rael ... mdr mdr
http://editions.la-librairie.org
Passionata

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Dim 15 Fév 2009 - 18:12

Lancement pour célibataire

Exclusivité top affaire !

A saisir immédiatement :

Un week-end avec Jésus

Demander la brochure auprès de notre agence de rencontre « Trinité Tour » - pour plus d'informations, veuillez vous renseigner près de nos apôtres conseillers Jean Luc de la Rue complètement à l’ouest

Le séjour comprend :
- deux Pierres d’un coup et tous les Apôtres de Jésus
- vous-même car vous êtes bénis parmi tous les Saints
- Le règlement en fin de séjour seulement si vous êtes satisfaits, les chèques en bois étant acceptés.
- forfait pension complète pour la modique somme de 1299.99 € à
l’Auberge rouge en Israël, plus précisément à Nazareth en présence de supers Stars connues : Catherine Ringer – Jean Lafesse – Matthieu Ricard51, Dieu Donné alias Jésus Crie. Et bien d’autres encore !
- Le voyage se fait sur dromadaire.com
- Sur place vous est offert une somptueuse suite dans l’Autel suivant : l’Etable du Berger sans son étoile pour voir en exclusivité : Le retour du Judas voyage au centre de l’enfer

Tours initiatiques :
- découverte de Galilée
- Traversée de la mer rouge
- Ascension de la Sainte Bénédiction - Randonnée pédestre jusqu’au Mont Sinaï en cœur et en chœur sous les Cantiques : « Alléluia » - « Ola-la Ola-la - reprise de Hosanna Hosanna par Dieu Donné» pour découvrir la Terre promise, le Testament, et le Saint Amour éternel dans un Autre Monde sans Téléphone et ses groupies
- Ascension de la Sainte Bénédiction approchant l’Immaculée Conception et marche de Pâques sans les œufs tout cela dans le jeûne le plus total
- Union avec Saint Amour : Jésus

Je relate mon stupéfiant week-end sur : Déversoir subversif ; venez-m’y rejoindre si le cœur vous en dit :
http://liensutiles.forumactif.com/dires-et-delires-f9/
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   Lun 16 Fév 2009 - 19:03

Et dire que j'ai payé 1299,99 euros pour lui laver les pieds pendant deux jours !

Signé : Marie-Madeleine

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris   

Défi : Un week-end avec Jésus : 1299,99 € tout compris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1