Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les éditions Filosphere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alizé

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Mar 19 Oct 2010 - 21:01

Félicitations Kate !
J'imagine ta joie et que la fête soit belle !
Rien de tel pour redonner du punch que la sortie d'un bouquin !

Filo, tu as vraiment une collection qui donne envie de tout acheter.
Dès que j'ai résorbé mon retard de lecture je passe commande !
Revenir en haut Aller en bas
filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Mar 15 Mar 2011 - 19:44

Deux nouvelles sorties de livres pour ce printemps chez Filosphere :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES ANONYMES - Emmanuelle Michaux - broché, 106 p. - 15 €

L'auteur est avant tout une réalisatrice. Son père lui a communiqué sa passion pour les vieux films amateurs mettant en scène des anonymes.
Elle décide alors de faire le sien, à travers l'histoire de son père, la sienne, et celle de son enfant.
Ceci en est le texte.
De la poésie en noir & blanc.

L'IVRE MIROIR - Stéphane Appourchaux / Rose Descamps - broché, 288 p. - 20 €

Un livre-concept dont la diversité, l'ambivalence, l'impertinence, la poésie, la crudité, la passion, l'originalité, la subtilité, l'authenticité vont - au choix - séduire, choquer ou passionner les lecteurs.
Personne ne pourra en tout cas y rester indifférent.

La révélation et le coup de cœur éditeur de ce début d'année, à ne pas manquer.

Je tiens à préciser que ce livre, au delà de son originalité dans la forme et le fond, contient de nombreux passages très sexuels et crus, interdits aux enfants et déconseillés aux lecteurs délicats.

Pour plus de précisions (extraits), allez sur le site et cliquez sur la couverture du livre : >>CatalogueFilosphere 2010/2011<<

Ces deux livres paraîtront la dernière semaine de mars, mais sont déjà ouverts ici à la commande.

.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
vestale

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Mar 15 Mar 2011 - 20:13

Le deuxième m'interpelle, pour l'instant et ces derniers mois, je n'ai pas du tout les finances, mais dés que cela ira mieux, j'enverrai un chèque pour celui-là et celui paru en Suisse je pense fin avril d'autant que j'en ai un à régler avant aussi chez Filosphere et je tiens à ce que l'autrice ait son chèque dés ma prochaine paye.
blue note

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Mer 16 Mar 2011 - 0:23

J'ai commandé aussi le 2è.
Et pour le livre du tour de monde à vélo par le Suisse, j'ai beaucoup aimé, c'est original et passionnant.
http://eaux-douces.bloxode.com
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Sam 19 Mar 2011 - 15:43

Wahou, ça brasse par ici, Filo tu es bien lancé je crois ! ( pas trop loin non plus, va pas te faire mal..)

Bon, ben j'ai plus qu'a ajouter tout ça à mes " commandes quand je pourrais", parce que je suis sûre que c'est "achement" bien...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Sam 19 Mar 2011 - 15:59

Je cale pour l'instant et depuis un bon moment, mais je sais exactement ce que je commanderai quand je décoincerai. Wink

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 20 Mai 2011 - 20:51

À paraître bientôt, un nouveau pavé chez Filosphere !

La parution de ce livre va dépendre en fait des souscriptions glanées avant sa fabrication,
ceci est donc un APPEL À SOUSCRIPTION.
Tant qu'il n'y aura pas assez de commandes, ce livre ne pourra pas sortir.
Il coûtera 25€ et comportera environ 500 pages.
C'est une littérature de qualité, et je serai très fier de l'avoir au catalogue.

Robert Garcia est écrivain public à Banon (Alpes de Haute Provence).
Issu d'une ascendance espagnole réfugiée à Oran, il entame des études universitaires qu'il complètera à Nice et à Montréal avant une période d'enseignement de la Philosophie. Après de longs et fructueux voyages, il devient responsable de la communication de la Ville de Sète, puis élu communiste de cette même ville jusqu'en 2008. Il participe aussi à la création du fameux Petit Sétois Illustré (PSI), journal impertinent de la fin de siècle.
Il est l'auteur d'un ouvrage sur le peuplement de l'Algérie, l'Arrachement (1983), et correspondant de Presse entre 1985 et 2001.

Texte de quatrième de couverture
(écrit spécialement par l'auteur pour présenter son ouvrage) :

Un voyage, un grand et long voyage au sortir d’une guerre. Emporter son enfance, sa jeune mémoire pour tout viatique, partir, poussé par une brusque et fatale montée du désert, sur les routes du monde.

Pleurer, un peu, et puis s’émerveiller. Le monde est vaste, infiniment véloce et infiniment lent, strié de routes parcourues, constellé de pierres érigées, de hameaux et de mégalopoles et j’ai grande envie de me dresser pour élargir l’horizon, voir devant, loin, au plus profond, franchir les mers et vivre les naufrages de la mémoire des hommes.
Et toujours, pour ne rien renier, poser à celui qui marche à mes côtés la même question, celle qui demande ce qui porte les hommes à se faire la guerre.
Cette question qui est la source de notre Nil, de nos eaux intérieures, et qui appelle pour réponse un mensonge. Cette question qui nous met en route, en quête, démunis devant la puissance du Temps dont on finit par comprendre qu’il est maître de toutes choses.

Et puis retourner au Désert, ce manteau d’invisibilité qui se déploie sur le berceau de l’humanité, retourner aux dunes et aux mers de sables d’où percent, ça et là, des eaux oubliées et des îles exondées, des peintures, des gravures et des traces qui disent qu’en ces temps lointains la divinité était femme.
Qui disent aussi que l’énorme bassin hydrographique s’est lentement asséché, a disparu, et que ceux qui ont conduit la fuite vers l’Est, les guides, ont affublé le divin d’attributs virils au détriment des Déesses et des mères affaiblies par la marche harassante vers l’eau douce.

Un voyage, un grand voyage, celui d’une vie, au terme duquel vient la certitude d’avoir entendu le chant du monde et atteint l’ineffable paix du silence.
Qui suis-je, d’ailleurs ?
Qu’ai-je donc appris sinon l’orgueil, pour prétendre savoir ce qui se trame dans l’atelier du Temps ?

Entre récit de voyage, de fiction, entre philosophie allégorique et poésie, Robert Garcia présente ici l'œuvre maîtresse de sa vie.
De la grande littérature pour de grandes idées.

Lire des extraits sur son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grâce à vos souscriptions, ce livre pourra exister !

Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 9 Sep 2011 - 3:35

Je signale à tout hasard que je participerai le week-end du 24 & 25 septembre au Salon du Livre "Les Chapiteaux"
au Domaine de Bayssan, route de Vendres, Béziers (près de la sortie 36 de l'autoroute A9).
J'y tiendrai bien sûr le stand Filosphere, avec 1 ou 2 auteurs.
Normalement l'un sera Stéphane Appourchaux, l'auteur de L'Ivre Miroir.
Si un second auteur désire participer, pour une séance de dédicaces ou juste promotion, il faut me faire signe rapidement.

filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 9 Sep 2011 - 23:57

Voici les détails de l'annonce ci-dessus :

LES CHAPITEAUX DU LIVRE
4ème édition
DU 21 au 25 septembre 2011

Pour leur quatrième édition, les Chapiteaux du livre auront pour thème «  Information, éthique et nouveaux médias » car dans notre société où l’information est rapide et omniprésente, Internet est en train de bouleverser la pratique du journalisme.

Organisée par la Médiathèque départementale de l’Hérault et le théâtre sortieOuest, cette fête départementale du livre et de la lecture se déroulera les 22-23-24-25 septembre 2011 au Domaine départemental de Bayssan  à Béziers.

Serons accueillis :
- 3 grands conférenciers : Pierre Rabhi, Edwy Plenel et Jean-François Kahn et une table ronde de journalistes animée par le club de la presse.

- Un salon des éditeurs rassemblant 45 maisons d’édition dont 35 régionales.

- Une journée professionnelle en 2 thèmes : les petits philosophes et la bibliothèque numérique 

. Des rencontres littéraires : Ayerdhal, Jean-Claude Carrière, Jeanine Teisson , Christian Roux, Hervé Le Corre…

- 29 ateliers gratuits sont proposés au public pour découvrir les métiers du livre, des textes, des auteurs.

- Une exposition interactive de la cité de la Villette « Cuisine ta santé » animée par des ateliers d’éducation à la santé et de cuisine créative.

- La création d’un fanzine pendant tout le salon par des auteurs des éditions 6 pieds sous terre
Tout public / entrée Libre

PROGRAMME
Mercredi 21 (journée dédiée aux scolaire)

Jeudi 22 septembre
18h30 : Présentation de la saison du Théâtre sortieOuest et inauguration de la manifestation

21h (théâtre)  Conférence d’Edwy Plenel « Démocratie et journalisme à l’heure d’Internet »
Edwy Plenel

Vendredi 23 septembre (journée dédiée aux professionnels)
•    Matinée : Les petits philosophes 

9h : accueil    

9h30 : « Ce n’est qu’un début », film de Jean-Pierre Pozzi et Pierre Barougier (France,2010). La philo avec une classe de maternelle.

11h : Philosopher avec les enfants ? conférence-débat avec Michel Tozzi, didacticien de la philosophie, enseignant à l’université Paul Valéry III et Michel Piquemal, auteur des « Piccolophilo », directeur de collections chez Albin Michel.

•    Après-midi : Les nouveaux médias et la médiathèque

14h : Rencontre avec Joël Cimarrón, illustrateur aux Editions Karibencyla

14h30 : « La bibliothèque numérique », intervention de Michel Fauchié, bibliothécaire à Toulouse (Médiathèque A.Cabanis) et président de l’association pour le développement des documents numériques en bibliothèque

15h30 : Présentation de sitothèques (sélection de sites pour les médiathèques)

16h : Présentation de liseuses numériques

•    Soirée : 
21h (Théâtre) : Conférence de Pierre Rabhi « Manifeste pour la terre et l’humanisme »

Samedi 24 septembre
10h-19h : Ouverture du salon des éditeurs, librairies, bouquinistes, et des ateliers.

14h (théâtre) : Ouverture du fanzine par 6 pieds sous terre avec Max de Radigues et Pierre Maurel, en partenariat avec Olé et l’Hérault du jour.

15h (théâtre) : Table ronde sur la BD animée par Patrick Deubelbeiss, Laurence Tramaux et le groupe 6 pieds sous terre.

15h (parc) : « Le voyage en Europe », conte de Luca Marchesini pour les 4-10 ans.

16h (théâtre) : Café littéraire polar, carte blanche aux éditions Rivages avec Hervé Le Corre et Christian Roux, rencontre animée par Emmanuel Quentin et lecture)

16h30 (tente aux histoires) : Rencontre avec Jean Joubert et lecture de l’album « Arbre, mon ami », récit-poème / texte Jean Joubert, illustrations Elsa Huet, éd. Grandir, Nîmes, 2009.

17h (théâtre) : Spectacle/lecture musicale avec Jean-Claude Carrière 
« La conférence des oiseaux », conte soufi
19h (théâtre) :     Conférence de Jean-François Kahn 
« Journalisme et réalité » 

Jean-François Kahn

Dimanche 25 septembre
10h-19h : Ouverture du salon des éditeurs, librairies, bouquinistes et ateliers.

11h : « L’évolution des techniques d’impression de la presse », cabinet de curiosités avec Jean-Pierre Rose 

14h (tente éditeurs) : Remise du prix « Prière de toucher », concours départemental de livres de création 

15h (Théâtre) : Café Littéraire avec Janine Teisson (rencontre et lecture animée par Marie-Noël Arras, éditions Chèvre feuille étoilée, Montpellier)    

15h (Parc) « Passeport pour le royaume des fées », conte musical de Mathilde Aguirre, à partir de 3 ans. 

16h ( Théâtre) : Rencontre avec Mohed Altrad animée par Gilles Moraton (sous réserve)

16h30 (théâtre) : Café littéraire  avec Ayerdhal, auteur de Science Fiction  (ed au Diable Vauvert), lecture et rencontre animée par Claude Ecken

17h30 : Clôture

Exposition d’une sélection de strips « gags en trois cases » réalisés avec les groupes scolaires le jeudi 22 et le vendredi 23 septembre par Fabcaro et B-Gnet

« Réalisation d’un fanzine de A à Z », avec Max de Radiguès et Pierre Maurel

Samedi 24 et dimanche 25 septembre (tente ateliers cour)

Tout public / Durée : 3h

Explication du principe du pliage et de l’ordre dans lequel l’histoire doit être dessinée sur une page, accompagnement de la fabrication : découpage, reliure et photocopie. Le participant repartira avec quelques exemplaires à distribuer à sa guise, les autres exemplaires seront mis à disposition du public.

Diffusion du fanzine des Chapiteaux dans la presse locale (Olé et Hérault du jour)

Renseignements :
Sortie Ouest (36)

Domaine de Bayssan

34500 Béziers

Tél. 04 67 62 71 00 ou 04 67 28 37 32

blue note

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Sam 10 Sep 2011 - 1:04

Hééé, super ! Tu vas amener un échantillonnage de tous les livres parus chez filosphere ?
Le nouveau livre me tente bien, surtout que tu m'en as parlé comme de quelque chose d'exceptionnel. Tu peux m'en retenir un ?
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Sam 10 Sep 2011 - 1:18

J'espère que tu vendras des bouquins, mais aussi que tu feras des rencontres intéressantes, voire porteuses.
Tu nous diras ?

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Sam 10 Sep 2011 - 2:30

Au delà de vendre des livres (je n'en ai pas beaucoup à vendre, et je suis mauvais vendeur), j'y vais surtout pour les rencontres, et me faire connaître de ce petit monde aussi.

Blue, Les Jupes du Temps n'est pas encore terminé, mais ok.

filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 23 Sep 2011 - 18:53

Je prépare mes affaires pour demain, j'ai fait imprimer mon logo en gros, j'ai tous les livres publiés chez Filosphere, ils seront exposés sur 3 mètres de stand, j'ai fait imprimer un nouveau catalogue sur le modèle de celui de l'année dernière mais de 12 pages, je suis donc paré pour demain et après-demain.
je vous dirai ensuite comment ça s'est passé !

kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 23 Sep 2011 - 19:01

Fais gaffe au satellite sur la route hein !

Je croise les doigts pour toi.... tchin bisou
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 23 Sep 2011 - 19:17

Je croise les doigts pour toi, filo ! A ton retour, raconte-nous !

blue note

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 23 Sep 2011 - 23:34

Ca va en faire, des doigts croisés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Jeu 3 Nov 2011 - 23:07

Je ne suis pas revenu parler ici du salon des Chapiteaux, car aucun résultat !

En revanche je vous présente "Bleu Exit", un deuxième recueil de poèmes par Sophie Vandenabeele (Vestale).

Ce recueil rassemble plus d’une centaine de poèmes en vers libres tout comme "La Ramure de l’Orpheline". Ils ont été écrits en 2010 et en 2011 essentiellement, avec quelques rares écrits d’années antérieures.
Ce sont toujours des mots, des images se nourrissant des racines mais qui vont plus loin cette fois-ci, qui osent franchir certaines barrières à peine effleurées dans La Ramure de l’orpheline. Les couleurs, notamment bleu et rouge, sont omniprésentes ; une sorte de bataille entre leurs diverses symboliques se livre au fil des mots.

Quatrième de couv :
« BLEU EXIT est le deuxième recueil de poésie de Sophie Vandenabeele.
Les couleurs de l’enfance, bleu et rouge, sont devenues elles aussi adultes et mûres. Elles changent de teinte au gré des voyages et des rencontres. Nuances azurées, fruitées ou chamaniques, bleu et rouges ne font que se croiser. Les racines s’emmêlent et se démêlent pour mieux se retrouver… ou se perdre pour toujours.
»

Présentation Catalogue sur le site :

Le livre coûte 17€ + 3€ de frais d’expédition. Il fera environ 150 pages.
Pour que ce recueil voit le jour, Sophie a besoin de plus d’une quarantaine de souscriptions.
D'où cet appel à souscription.

Message de Sophie :
"Une fois la somme atteinte, les impressions de recueils pourront commencer. Bien sûr, si je n’atteignais pas la somme espérée, je m’engage à restituer tout paiement par espèce et à ne pas encaisser les chèques.
Pour mon adresse postale, vous pouvez me la demander ou à Filo. J’espère en tout cas que ce nouveau recueil vous plaira.
Je remercie Filo et je suis contente de cette nouvelle collaboration."

Alizé

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Ven 4 Nov 2011 - 4:36

Pour ma part, je prends une souscription, non seulement parce que cet ouvrage a une couverture magnifique, mais aussi parce que son contenu ne peut pas me décevoir. J'aime beaucoup la poésie de Vestale, ses mots portent un dynamisme coloré communicatif. J'espère qu'elle aura suffisamment de souscriptions pour faire imprimer ce recueil.
Il est si difficile de trouver en librairie des lectures qui sortent de l'ordinaire, heureusement qu'il y a de petits éditeurs comme Filo pour donner une chance à des auteurs, peut-être inconnus, mais qui ont un talent indéniable.

J'espère que Vestale reviendra sur Lu quand elle aura moins de contraintes professionnelles. Je suis heureuse que, malgré son travail, elle ait pu mener à terme ce projet d'édition.

Félicitations ! Smile
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Dim 20 Nov 2011 - 3:01

Missié l'éditeur ? J'ai une question que je n'ai jamais pensé te poser, et je songe tout à coup qu'elle est vachement importante pour l'auteur :

Comment procèdes-tu pour la reversion des droits d'auteur ? Je sais que certaines boîtes font ça une fois par an, par exemple. Je me demande si certaines ne reversent pas les droits à partir de X bouquins vendus.

Comment ça se passe, chez filosphère ?

filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Dim 20 Nov 2011 - 20:08

Comme expliqué sur mon site (hem), je ne rémunère pas les auteurs en passant par ce système.
Mes auteurs conservent tous leurs droits d'auteur, je n'y touche pas, ce qui est très intéressant pour eux : aucune exclusivité contraignante, pas de contrat, pas de calculs de pourcentages.
Je n'empoche que mon forfait pour la fabrication, en amont, entre 350 et 600 €, et c'est tout. Je ne prends aucun pourcentage sur leurs ventes.
Une fois qu'un auteur a amorti le forfait + l'impression, chaque vente est tout bénéf pour lui. Jusqu'ici, chacun des auteurs a gagné plus d'argent que son investissement, parfois de gros bénéfices (comme Cédric Magnin, dont ceux-ci s'élèvent à une somme à 5 chiffres).

Il arrive qu'on m'achète un livre, imprimé à mes frais, et dans ce cas j'empoche la marge (donc après paiement de l'impression et des fais de port) ; mais c'est assez rare : achat à mon atelier ou par internet, environ 4 ou 5 par an de chaque livre en moyenne.

J'expérimente en ce moment (après accord signé) une nouvelle formule : l'auteur me laisse vendre tous ses livres et je lui reverse un pourcentage défini. France Meyer (auteur de "Poison" ) par exemple, a opté pour cela car elle est au Viet Nam, elle prend 40% et moi 60% sur la marge.

Si, comme je l'espère, je passe en vrai éditeur à compte d'éditeur, évidemment, ces avantages pour les auteurs seront terminés, et comme avec les autres éditeurs, ils n'auront rien à avancer mais ne gagneront pratiquement rien, puisqu'ils seront rémunérés en droits d'auteurs, c'est à dire entre 6 et 10% des ventes. Mais cela signifiera pour moi que je devrai travailler sur la promotion & diffusion à fond pour espérer gagner quelque chose, et pour le moment, ce n'est pas mon truc.

Dernière édition par filo le Jeu 22 Déc 2011 - 17:14, édité 1 fois
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Dim 20 Nov 2011 - 21:32

Merci des précisions, c'est bien de les avoir sur ce fil aussi, pour ceux qui y passent.
Mais dis-moi,
Citation :
Si, comme je l'espère, je passe en vrai éditeur à compte d'auteur
d'éditeur, tu veux dire ?Oui, le fonctionnement n'est plus du tout le même. On comprend pourquoi les éditeurs (compte d'éditeur) trient férocement avant d'accepter.

kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Dim 20 Nov 2011 - 22:55

Filo a écrit:
Si, comme je l'espère, je passe en vrai éditeur à compte d'auteur, évidemment, ces avantages pour les auteurs seront terminés, et comme avec les autres éditeurs, ils n'auront rien à avancer mais ne gagneront pratiquement rien, puisqu'ils seront rémunérés en droits d'auteurs, c'est à dire entre 6 et 10% des ventes.
Oui, mais bon, 10 % sur 10 000 exemplaires, c'est pas mal... Rolling Eyes AngeR
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Dim 20 Nov 2011 - 23:02

Je ne sais pas rêver jusque là. Ou alors c'est totalement inconscient de ma part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blue note

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Lun 21 Nov 2011 - 0:16

C'est hyper intéressant pour les auteurs, mais évidemment, pour toi, ce n'est pas le Pérou...
Par contre, passer à compte d'éditeur impliquerait effectivement une promotion importante niveau communication et vente, ce qui n'est pas vraiment ton domaine.
Compliqué, s'pas...
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Lun 21 Nov 2011 - 12:52

Quand j'aurai terminé mon travail sur le roman, je le proposerai à filo. Mais avant cela, il faut le limer, le peaufiner, en un mot le revoir avec des yeux neufs. 169 chapitres, c'est une gageure ! Je veux (prétention ?) en faire un ouvrage où l'on ne trouvera rien à redire, qui agisse sur le lecteur comme un coup de poing sur une table, qui l'ébranle profondément et qui le lui fera soit adorer, soit exécrer, sans mesure intermédiaire.
J'ai consacré des années et le peu de fortune dont je disposais à ce projet. Jeu dangereux qui peut tout bonnement me jeter sur le pavé, sans secours ni recours. Mais qui ne risque rien n'a rien. La vie n'est excitante que quand on l'affronte face à face. D'ailleurs, toute autre voie serait pour moi une fausse piste : la démangeaison d'écrire, comme disait Alceste, n'est pas sans analogie avec la vague qui bat le rivage : chassez-la, elle revient toujours.
Donc, qui vivra verra. L'aventure est à la fois angoissante et palpitante.
filo

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   Lun 21 Nov 2011 - 14:15

Oui Ro, c'était un lapsus, je voulais dire "éditeur" en effet (je rechigne tellement à passer le cap...).

@ Vivor : j'avoue que je suis impatient de découvrir ton manuscrit. Mais ne tarde pas trop, sinon, comme je l'explique plus haut, j'aurai déjà changé de formule, et ce ne sera pas aussi intéressant !

@ Kate : Voilà, tu as compris : pour gagner de l'argent avec un bouquin édité à compte d'éditeur et rémunéré en droits d'auteur, il faut tout simplement être un best seller.

Alors qu'avec moi, non ! Ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éditions Filosphere   

Les éditions Filosphere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant