Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octopus

MessageSujet: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:19

Niok niok, le petit canari, me voici !

Bonjour à toutes et à tous! Cela fait un moment illustre (mais qu'est-ce qu'il lustre?) que je n'avais (ou beaux colis, comme vous voudrez) navigué sur les forts-hommes de littérature et autrement poètitesquement artistiques et socialo-ethno-philosophico-culturels arrive !

Je me présente. J'ai pour patronyme Alexis (pour faire court) et je suis à mes heures perdues (encore eut-il fallut que je les trouve mes heures, elles sont en réalité toutes perdues) cuisinier. Je gratouille de çi, de là mes quelques guitares, pianote par-çi par-là sur un clavier, siffle de temps en temps dans un Whistle, fais du tapage de caisse, et surtout, écris beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses totalement ineptes !

Je rampe péniblement sur mes 20 ans, qui font de moi un aguerri de la vie autant que peut l'ê'tre un poussin plus un qui en pousse un sur un coussin portant des coups saint sur le cou et les seins...ou pas !

Je vous salue toutes et tous et espère croiser chacun d'entre vous au détour d'un poste.

Comme on dit par chez nous : Slann leat, flubuluh et alea jacta est.

Dernière édition par Octopus le Jeu 5 Mar 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laety

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:22

Bienvenue Octopus! Pose tes valises, ouvre les pages, libère les rimes et fait nous vibrer de tes pas sages! AngeR

Cuisinier... hum hum Faim

mdr
Irma

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:34

Welcome !

banane banane banane
http://editions.la-librairie.org
Farouche

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:38

Sois le bienvenu parmi les LUs pom pom
http://laurencebarreau.pythonanywhere.com/
filo

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:38

Bienvenue octopus, installe-toi ! J'ose espérer que tu es meilleur en cuisine qu'en calembours tong
N'hésite pas à soumettre tes textes, et nous nous ferons un plaisir de les assaisonner, et pourquoi pas d'en faire notre quatre heure.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Vilain
Nain de Jourdain

je suis dubitatif...Quelle tentacule dois-je te serrer pour te saluer dignement Octopus ?......

Trop compliqué..;Tant pis...je ne dirais pas Bonjour....tchin
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:41

Salut Octopus ! Tu es entré comme un tourbillon, que j'en ai la tête toute tourneboulée, mais ça promet ! Au plaisir de te lire, installe toi ! tchin

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:50

Bienvenue à toi messager des fonds marins...
Mais fais quand même attention à ce que tu dis [code]
Citation :
alea jacta est
Moi j'aime pas trop les romains et encore moins cet encornet de J.C qui aurait mieux fait de rester dans son aquarium...
Laety

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 12:56

kate100fin a écrit:
Bienvenue à toi messager des fonds marins...
Mais fais quand même attention à ce que tu dis [code]
Citation :
alea jacta est
Moi j'aime pas trop les romains et encore moins cet encornet de J.C qui aurait mieux fait de rester dans son aquarium...

De quel droit peut-on mettre en garde autrui?
Ne peut-on pas citer une locution latine sans en défendre le prononciateur? (si ça existe AngeR )
Laisse notre petit nouveau tranquil Kate... tchin

Spoiler:

Octopus

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 17:25

Merci gentes dames et bons damoiseaux (la dame oiseau, c'est comme l'hamster dame ?!).

Il faut me serrer le premier bras venu car me voir est tant occulaire... spectaculaire! "padi boum pouet pouet" comme disait Jean-Arnaud-Laure-Manaudou Rimbaud Takagi, fameux vendeur de klaxon de son état. Mais dans quel état j'erre ? Troisième au fond du couloir à droite.

Je suis Irish aussi, alors attention à l'IRA, lira bien qui lira le dernier et tout ira bien.

Et je préfère la graisse antique à Roméo et Juliette, pour information. La mythologie latine, ses arts et César me laissent froids, de marbre oserais-je dire pour pousser le vice qui est passé par la bellum. Mais qu'est-ce qu'une "bellum" me direz-vous ? Sans doute une déformation de lukum vous répondrais-je, si je le savais! A ne pas confondre donc avec le robinet de la douche, même si dans ce cas, les confusion sont plutôt rares.

Au plaisir !
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 18:04

Tu bouillonnes toujours comme ça ? Si oui, laisse le couvercle où il est, et continue à bouillonner, c'est plus que réjouissant !

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Renord

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 18:06

Le Renord te sa LU en Lm7, d'accord?
Passionata

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 18:13

C'est une présentation qui vaut le détour et le coup d'oeil !!!

Octopus ! Excellente bienvenue !

Wow ! Il s'en dégage un truc fou avec tes jeux de mots !
tchin tchin

A table ! Faim Encore ! Gaga
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 19:43

[code]
Laety a écrit:
Laisse notre petit nouveau tranquil Kate
Mais j'veux pas l'embêter moi ni l'empêtrer notre adepte de Parabellum nourrit à l'agresse antique et aux anguilles électriques...mais j'vous préviens juste, je supporte pas cer abruti de J.C Rage
Re Bienvenue Octo
Ami du fond
Qui se morfond
Dans le ghetto
Octopus

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 19:58

L'anguille alanguie ? Encore un jeu de mollet ! Bouillonnant ? Je ne sais pas. Comme le lait qui déborde, mes jeux de mots et moi sommes les laids qu'ont dansé, c'est tout !

Mais je vous souhaite de retrouver une bonne tête de serviette demain, si vous le pouvez !
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 20:06

Presque vingt ans! Si c'est pas une honte d'être aussi jeune!

Passé dix huit heures, t'es gentil, tu baisses ta sono, il y en a ici qui vont se coucher!
Octopus

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 20:15

Mais il rêve Herbert ! Comme dit le proverbe : "si dix-huit heures sont passées, les pangolins s'enroulent des cordes à rideau sur la tête" ou encore : "le pangolin est toujours NEUROMANIAQUE" !!!!!!

Et je suis un pangolin, on me nomme Fragolin le Pangolin, tattoueur de la rue Jean-Guy Lacroûte.

Tatie, ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 20:16

Que c'est beau la jeunesse ! Octopus tchin pom pom pom pom banane banane banane banane

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
gohelan

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 20:53

bienvenue Octopus...pusse la porte tant que tu peux, impatient de lire ton octographe poétique en octosyllabes, cela va de soi.
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 5 Mar 2009 - 20:59

Bienvenue au joueur de pipo (j'adore le"whistle), pom pom pom pom pom pom
un peu de viande fraîche qui entre par la cuisine dans un bruissement de mots tintinnabulant (ortho ?)... J'en salive d'avance Twisted Evil
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
lasorciere

MessageSujet: Salut   Jeu 5 Mar 2009 - 22:02

Bonsoir Octopus

Bienvenu à toi
Installe toi fait comme chez toi Roméo tchin
http://birette18.skyrock.com/
Christian_B

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 6 Mar 2009 - 13:00

Bienvenue Faim
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 6 Mar 2009 - 14:25

Bienvenue créature des profondeurs, t'aurais pas un Kraken dans ton arbre généalogique?
Tes jeux de mots sont pas, enfin bon, comme dit Lu, "entre, on t'attendais"
Passionata

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 6 Mar 2009 - 14:48

En tout cas, j'adore le répondant de Octopus !!! Rire !
Il y va au taquet !!!
Octopus

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 6 Mar 2009 - 17:52

Pas de kraken dans mes gènes non, car "là où y'a de la gène, il n'y a pas de calamar" (ou quelque chose comme ça, je ne sais plus).

Mon pseudo vient d'une chanson de Syd Barret, "Octopus".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant