Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octopus

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 6 Mar 2009 - 17:52

Pas de kraken dans mes gènes non, car "là où y'a de la gène, il n'y a pas de calamar" (ou quelque chose comme ça, je ne sais plus).

Mon pseudo vient d'une chanson de Syd Barret, "Octopus".
Revenir en haut Aller en bas
lison

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 6 Mar 2009 - 19:26

Bienvenue Octopus! Amuse-nous bien.

tchin
LylaTsB

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Mer 11 Mar 2009 - 15:42

mdr bon, de l'Irish, je retiens le coffee tchin A la paille, trinquons pour ta bien venue CrêmeuxSourire
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Mer 11 Mar 2009 - 15:52

bonjour jeune Octopus ! me tendrez vous tentacule afin que je serasses votre.... main ?
Gentil troubadour, je vous ai mandé quelques vers, et si je n'ouïs point votre musique, je serais fort aise de vous lire.

Votre Gente Dame Ysandre
Octopus

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Mer 11 Mar 2009 - 17:22

Vous m'avez mandé quelques vers dites-vous ? Est-ce à dire que vous souhaitez que j'écrive quelque chose tout spécialement pour vous ? Où m'en avez-vous fait la requête ?
Octopus

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Jeu 12 Mar 2009 - 17:28

Je viens de me rendre compte que la plupart de vos posts ,font des kilomètres de long. Ils sont d'ordinaire très intéressants, c'est n'est pas une critique. Mais, je tenais à m'excuser pour la petitesse des miens, je n'ai ni le courage, ni le temps, ni assez de choses intéressantes à dire pour égaler en tailles vos messages.

J'espère que c'est égal. j'ai connu des forums où il y avait un nombre minimum de lignes à respecter, le genre "scolaire lourdingue", si vous voyez...
LylaTsB

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 13 Mar 2009 - 14:31

mdr mdr mdr pour ce qui est des lourds-dingues, tu peux essayer de prende un couloir sur la ligne de départ mais va falloir t'accrocher !

bisou
DuPlusCourtÔplusLongSourire
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 13 Mar 2009 - 15:00

Octopus a écrit:
Je viens de me rendre compte que la plupart de vos posts ,font des kilomètres de long. Ils sont d'ordinaire très intéressants, c'est n'est pas une critique. Mais, je tenais à m'excuser pour la petitesse des miens, je n'ai ni le courage, ni le temps, ni assez de choses intéressantes à dire pour égaler en tailles vos messages.

J'espère que c'est égal. j'ai connu des forums où il y avait un nombre minimum de lignes à respecter, le genre "scolaire lourdingue", si vous voyez...

T'inquiète pas, certains posts sont aussi d'un vide époustouflant. D'ailleurs au point de nettoyer les fils qui sont précieux, sans que ça n'ôte une seule citation informative. AngeR

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   Ven 13 Mar 2009 - 15:21

Avec huit bras, tu fais des petits posts?
mdr mdr mdr
Dommage que t'ais pas un Kraken dans tes ancêtres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !   

Flubuluh, remplissez-nous la cruche et bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2