| | Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Romane Administrateur

Nombre de messages: 82358 Age: 57 Localisation: Kilomètre zéro Date d'inscription: 01/09/2004
 | Sujet: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Jeu 5 Mar 2009 - 16:18 | |
| N'empêche, ça me fiche un coup de blues terrible :
http://www.dailymotion.com/search/illuminati%252Bdollar/video/x4t4u0_pliage-dollar_news *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "Il ne suffit pas de dire. Encore faut-il prouver." http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
|
|
 | |
Irma

Nombre de messages: 1495 Age: 46 Localisation: Agen Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Jeu 5 Mar 2009 - 16:24 | |
| "Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? "
Belle connerie, oui.
Que dire de plus... |
|
 | |
JoK

| Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Dim 20 Sep 2009 - 12:41 | |
| 53 Minutes qui incitent à réfléchir...
http://www.youtube.com/watch?v=5SPUoiV3c_k *"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"* "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."Albert EINSTEIN ... et ici il règne un harmonieux mélange entre la théorie et la pratique : rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi... |
|
 | |
BloodyMary Appelez-moi Nivéa

Nombre de messages: 6147 Age: 38 Localisation: Sous ma peau... Peut-être. Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Dim 20 Sep 2009 - 13:03 | |
| Pas compri le truc du dernier pliage...  |
|
 | |
Who

Nombre de messages: 498 Age: 25 Localisation: Sous un bourgeon géant. Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Dim 20 Sep 2009 - 14:53 | |
| Moi non plus je n'ai pas compris ce qu'avait de particulier le dernier pliage (sauf que c'était un peu un avion, mais ca, je le fait avec n'importe quel bout de papier)
Sincèrement, je crois surtout qu'on peut faire à peu près dire n'importe quoi à un dessin qu'on plie, du moment qu'on à l'oeil pour trouver le bon pliage. Et c'est sûr, un bout de papier où il y a un 0, un S, un AM et un A, c'est pas fréquent avec les united States of AMericA, ca ne peut avoir qu'un rapport avec Ben Laden (le pauvre, en plus personne ne sait écrire correctement son prénom).
On nous dit sûrement pas tout dans cette macabre histoire, mais je doute que les comploteurs américain qui ont fait s'écrouler les tours (puisque c'est ce que laisse penser la vidéo, et ça reste crédible selon moi) s'enquiquinent à décrire leur complot dans des billets de banques (complot dont l'effondrement des tours n'est qu'une partie, il faudrait trouver les pliages qui parlent du reste =p). Ils ont pas trouvé un moyen plus simple de communiquer ? |
|
 | |
lucarne
Nombre de messages: 5264 Age: 47 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Dim 20 Sep 2009 - 15:02 | |
| Moralité : ne jamais plier un billet américain, le dépenser avant... surtout si Laure Manaudou est dessus !  |
|
 | |
Who

Nombre de messages: 498 Age: 25 Localisation: Sous un bourgeon géant. Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Dim 20 Sep 2009 - 16:06 | |
| Je viens de finir le documentaire. Il fait peur, très peur je trouve. Bientôt, plus personne n'aura droit à la moindre "erreur"... Et ce documentaire pose le doigt sur ce fait.
Pire qu'un gouvernement qui surveille les moindres faits et gestes de chaque personnes : chaque personnes qui surveille les moindres faits et gestes de chaque personnes |
|
 | |
alejandro Hors catégorie

Nombre de messages: 1662 Localisation: Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est. Date d'inscription: 30/01/2005
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Mar 29 Sep 2009 - 0:57 | |
| | Romane a écrit: | N'empêche, ça me fiche un coup de blues terrible :
http://www.dailymotion.com/search/illuminati%252Bdollar/video/x4t4u0_pliage-dollar_news |
Ce que j'en retiens c'est qu'apparemment, les ricains n'ont pas de billets de 200 et 500 dollars que les commerçants risquent de leur refuser. |
|
 | |
blue note

Nombre de messages: 6082 Age: 48 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Mar 29 Sep 2009 - 22:26 | |
| Je serais bien la dernière à croire aux coincidences, et j'ai tendance à me croire légèrement parano, mais là, non, je n'adhère pas. Le coup du complot mondial, je n'arrive pas vraiment à y croire. Simplement parce que je pense que les hommes, les humains, sont foncièrement bordéliques, et qu'ils voient à leur petit niveau égoïste. Ils peuvent toujours monter quelques complots qui serviront leurs intérêts personnels à court terme, mais à mon sens rien qui s'avèrent si alambiqué. Regardez, l'autre petit moustachu qui a cru inventer une Allemagne de mille ans, il s'est planté. Trop d'ambition tue l'ambition. Heureusement. |
|
 | |
lucarne
Nombre de messages: 5264 Age: 47 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Mer 30 Sep 2009 - 0:17 | |
| | blue note a écrit: | | Trop d'ambition tue l'ambition. |
Jolie !!! Tu me la prêtes pour mon carnet à jolies phrases ? Et à quel nom la mets-je ???  |
|
 | |
blue note

Nombre de messages: 6082 Age: 48 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? Mer 30 Sep 2009 - 20:39 | |
| Je te la donne volontiers, si tu trouves que cette phrase en vaut la peine. Et le nom que tu veux, Laurence... blue, c'est bien... |
|
 | |
| | Coïncidence ? Hasard ? Imagination ? | |
|