Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cher Voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: Cher Voisin   Dim 15 Mar 2009 - 1:55

Jeune hom…. Monsi…. Mon amou…. Vous que j’aim… Cher Voisin.

Je n’aurais jamais imaginé, en aménageant il y a sept ans jour pour jour, écrire pareille lettre. Tout d’abord, pardonnez mon audace, Jeune hom… Monsi… mon amour… vous que j’aim… Cher Voisin-avec-deux-majuscules, il n’entre pas dans mes habitudes de faire ainsi intrusion dans la vie des gens, mais cette fois, j’ai une bonne excuse. Je viens de recevoir un panier de champignons de la part de ce créti… de ce connar…. de mon troisième ex-mar…. d’un des pères de mes cinq enf… d’une vague connaissance, et je m’en voudrais de me régaler en solitaire, alors qu’il serait si simple de partager.

C’est tout naturellement, que je pense à vous tout le tem… nuit et j… surtout sous ma douch… dans mon li… qui êtes mon plus proche voisin.
Sans doute êtes-vous surpris de ma démarche, et je me dois de vous expliquer que si je n’étais pas obligée de me déplacer jusqu’aux poubel…. Jusqu’à la boîte aux lettres en utilisant moult chaudrons sous les semelles de Jok (mon abrut… mon imbéc… mon maqu… bref, mon cousin), lequel est aussi mon orthopédiste, j’aurais sans doute depuis longtemps osé vous regarder en face, d’autant que je mesure précisément au moins vingt sept centimètres de moins que ce que je parais quand je m’assoi… quand je peux ôter ces chausses inconfortables. Lorsque je les portes, voyez-vous, cela me donne des complexes et je n’ose plus que raser les murs (d’ailleurs, à propos de rasag…. Non rien.)

Toujours est-il que c’est avec fébrilit… enthousiasm… pfff c’est de tout mon cu... cœur que je vous invite à venir partager ce petit repas boisé, ce samedi en soirée (j’ai remarqué par inadvertance que vous étiez toujours chez vous le samedi en soirée) et je me briq... je brique déjà mes ustensiles de cuisine en vue de mitonner cette régalade. Je suis excellente pétas… pouffia… cuisinière, et Putedieu ! une poêle excitée ! c’est que ça vous comble un homme ! Vous êtes celui auquel je rêve d’offrir ce festin, en toute cochonner… en prélude au… à… bref, tous les vibrom… instruments qui ne serviront pas en seront offensés, que dis-je ; humilier la marmite ne sera que moindre mal, si la friture exhale le plaisir promis des sei... fess… papilles.

Oh, Jeune hom… Monsi… mon amour… vous que j’aim… Cher Voisin-avec-deux-majuscules , que me ferez vous la brouett…. levret… tout le kamasut… le plaisir d’accepter mon invitation ! J’oserai vous murmurer ce que mes mots déjà laissent péte…. échapper pour vous malgré eux ; Je vous aime. Je voudrais déjà vous dire qu’à l’instar de ce merveilleux poète, j’ai déjà écrit pour vous une poésie d’amour, où il est question de ce débordement si fort de mes sentiments pour vous et qu’il en déborde tellement à côté du Pont Mirabeau, que nous pourrions nous noyer si nous restions assis sur un banc public. Dans ma chambr… salle à manger, nous ne craindrons rien, soyez en sûr, et nous pourrons à loisir faire l’amo…. connaissance à petits coups de paluch… à petits pas.

Railleur !!! Je pressens dans vos yeux la lubricit… la malice poindre, et vous m’en voyez déjà haletan... excit… ravie.

Vous savez, au summum de la jouiss… sommet de la statue de la liberté ulcérée, les amoureux sont seuls au monde.

Soyons hard…. hardis. Osons. J’ose et vous roule un pati… une pell… embrasse tendrement.

Rom.. YsandTryskPassionnément vôtre.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
MBS

MessageSujet: Re: Cher Voisin   Dim 15 Mar 2009 - 11:15

ça c'est quelqu'un qui a une mauvaise gomme... Y a plein de mots qui dépassent...

mdr
http://fiona.toussaint.free.fr
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: cher voisin   Dim 15 Mar 2009 - 12:03

Pas de doute ! on peut le relire et le relire ! ce texte est hilarant. Je le mets de côté pour les jours grognons : je le lis et je pleure de rire sur mon clavier qui n'en peut mais....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher Voisin   

Cher Voisin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1