Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Pourquoi ?   Ven 27 Mar 2009 - 20:49

Jok bonsoir

J'aimerais savoir pourquoi après une suppression des fichiers temporaires internet je suis déconnectée à chaque fois, obligée de remettre mon pseudo et mon mot de passe.
J'ai IE7 donc je n'efface pas les signatures et les mots de passe.
Merci Jok pour ta réponse.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Revenir en haut Aller en bas
filo

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Ven 27 Mar 2009 - 23:17

JoK n'étant pas là, je tente une réponse, même si je n'en suis pas sûr.
Je suppose que dans ces fichiers temporaires il y a justement les scripts d'ouverture automatique. Ou au moins de remplissage automatique.
Chaque fichier temporaire gère une des adresses où c'est prévu, pour une session. Pour une autre session ça doit être d'autres fichiers.
Donc si tu passes à une autre session, ou si tu vires ces fichiers, il faut saisir à nouveau manuellement, au moins la première fois, que se reconstitue un nouveau fichier temporaire.
Heu Jok, tu peux rectifier, car là je ne fais que supposer.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Ven 27 Mar 2009 - 23:44

Est-il possible que tu cliques sur "Tout supprimer" dans la feneêtre de nettoyage ? Si tu fais ça, tu supprimes aussi les mots de passe enregistrés.

Tu peux supprimer les fichiers temporaires, les cookies, l'historique et les formulaires, mais il ne faut pas toucher aux mots de passe.

Pour vérification, va dans Outils puis Options Internet. Dans la fenetre des options, tu dois aller dans l'onglet "Contenu". Là tu trouveras la section "Saisies semi-automatique". Clic sur le bouton Paramètres.

Vérifier que les cases cochées soient :
- Adresses Web
- Noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires et dessous demander l'enregistrement des mots de passe

si non cocher les 3 puis clic sur OK, puis la fenetre se ferme et revient sur les options internet. Là clic sur Appliquer puis OK. Relancer simplement Internet Explorer pour que ça soit appliqué tout ça.
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Sam 28 Mar 2009 - 10:15

Merci Filo et Jok, je vais essayer.

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   

Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1