Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous avez dit: Dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Dim 12 Avr 2009 - 15:26

Te fâche pas contre la Gardienne Ti Lémurien, oui, c'est une emmerdeuse, mais elle aime son Petit Peuple, le Cosmos et j'en passe, elle peut me changer en grenouille, mais quand elle est vraiment en colère aprés moi (et je ne souhaite à aucun d'entre vous de la voir vraiment en colère) elle me dit" Pense à tes parents Dragon,eux sont de vrais Seigneurs, te changer en grenouille, serait une insulte aux grenouilles" et là, tout grand que je suis, je rentrerais dans une fente de menhir!

Bien sûr que je suis un dragon "gentil", les occidentaux se sont fait une idée si fausse des dragons, parce qu'ils ont peur de nous, nous sommes des puissances cosmiques, et qu'ils ne nous comprennent pas!

Ceci dit, vous aime bien le Ti Lémurien et la Gardienne, mais vous arrêtez pas de me dire de calmer tout en disant pire que pendre des humains!
Bon, z'êtes pas humaines, ou vous l'êtes trop pour supporter, mais les dragons ont beau avoir une intelligence supérieure, trés supérieure à vos pauvres neurones qui s'emmêlent quand vous en avez assez pour les faire fonctionner, je vous comprends pas!
Vous voulez que ça change ou pas, et si vous voulez que ça change, je vois de solutions que côté dragon.
Bon, je sais, tiens, la Gardienne râle que je suis pas modeste, mais je l'ai dit, j'annonce la couleur, suis Dragon, et Dragon suis.
Et pis, c'est mon fil , le file du "Mimi aux grosses patounes" elle m'agace, elle m'agace...

Donc je dis ce que je veux et elle a pas à y mettre son chaudron!
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit : Dragon ?   Dim 12 Avr 2009 - 16:33

Te fous pas en rogne ! tu vas encore foutre le feu partout ! tu sais bien qu'en colère, tu ne maitrise pas tes narines !
Je te f'rais dire que je suis pas "humaine", je suis un lémurien extra terrestre obligé d'être dans une peau d'humaine pour pouvoir observer les terriens ! tiens, d'abord, il n'y a pas que moi qui observe cette planète en pleine mutation : j'ai des copains sur Aldébaran qui en font autant ! Nous aussi avons connu à l'ère technique un semblable chambardement, nous avons faillit nous faire sauter ! et puis, quelques "sages" en avance sur leur temps nous ont montré le chemin... il en a fallu du temps ! le terrien est terriblement individualiste, pour l'heure, il est totalement égocentrique, à quelques exceptions près, mais il y en a encore trop peu, "l'argent", tiens, leur monnaie d'échange est trop puissante, ils ne savent pas encore qu'ils vont bientôt devoir s'en passer, les signes avant coureurs ne trompent pas !
C'est comme leurs dirigeants qui apprennent leur rôle et soignent leur image comme des acteurs de cinéma ! sans avoir la moindre parcelle d'intelligence nécessaire pour faire marcher leurs "états", chez nous, nous avons des tribus, des sages pour prendre des décisions, peu de monde par tribu, les guerres sont oubliées, leurs instruments aussi, il n'existe que des querelles de personnes, vite réglée. Ce n'est pas un monde idéal, mais un monde fondé sur l'esprit, qui lui, à mué. Il y a aussi des très intelligents et des plus bêtes, mais ça ne vire pas au pugilat pour un oui pour un non. Regarde, moi, je ne suis pas un" très intelligent" ! mais on m'envoi observer un autre monde parce que j'ai une qualité que d'autres n'ont pas : le ressenti ! je ressens les terriens, ça aide pour observer et voir ce qui cloche chez eux.
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Dim 12 Avr 2009 - 17:16

C'est une grande qualité Ti Lémurien le "ressenti" sauf que moi Dragon, les humains, malgré tout le mal que se donne la Gardienne pour essayer de me faire comprendre, j'ai du mal, beaucoup de mal!

Mais je maitrise mon feu, un dragon en colère, c'est totalement incontrolâble, et même Elle, ne pourrait rien alors j'ai du promettre à mes parents que quoi qu'il advienne dans la dimension où je fais mon éducation, je ne mettrais jamais en colère, et une promesse de prince Dragon à ses Seigneurs Roi et Reine de parents, c'est sacré, nous, dragons, tenons notre parole, pas comme les humains qui n'ont aucun scrupule à promettre pour mieux mentir et ne pas tenir!
Tes gens d'Aldébaran ont eu le sursaut necessaire pour ne pas s'auto détruire, alors pourquoi les humains qui foncent à vitesse Grand V puissance 10 000 dans le mur de leur destruction n'ont-ils pas ce sursaut? Si encore les humains ne détruisaient qu'eux, ce ne serait pas si grave pour ce que je sais d'eux, mais ils détruisent aussi cette magnifique planète don du cosmos où vivent d'autres êtres qui eux sont incapables de semer le mal autodestruction à ce point.
Je préfère de loin les animaux aux humains.
Et mes voyages dans le monde humain, je dois les faire sous le pouvoir d'invisibilité de la Gardienne, il a fallu toute sa patience (ça lui arrive d'en avoir) pour que je comprenne que si simplement les humains me voyaient, ils chercheraient à me détruire, où qu'ils se mettraient à m'adorer comme un dieu, parce que je suis Dragon, parce qu'ils ne cherchent presque jamais à comprendre!
Pourtant sur votre LU, je me sens bien, là on me comprend!

La Gardienne essaie bien de m'expliquer, mais comme elle est pas humaine non plus et que sa préoccupation majeure, son devoir, son boulot c'est présever Avalon des humains qui ont fait assez de mal au Petit Peuple elle capte pas tout non plus de leur fonctionnement!

Je suis un dragon, je raisonne en dragon!
Dans notre dimension non plus Ti Lémurien tout n'a pas été toujours ydillique. Il y a eu des "mauvais" on les a viré dans encore une autre dimension, pour éviter la guerre et ses destructions irréparrables, nous sommes des Sages...
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit : Dragon ?   Dim 12 Avr 2009 - 18:21

Tu sais Dragon, ils ne sont pas prêt à acquérir la sagesse les humains. J'en voyais l'autre jour s'engueuler sur la route, il y en a même un qui est sorti de sa voiture pour aller crier à la portière de l'autre, prêt à en venir aux mains !!! moi aussi je râle dans ma voiture et je dis plein de gros mots ! je sais que je ne devrais pas... mais ils profitent de tout. Tiens ! un exemple : j'en laisse un passer à un carrefour parce qu'il était engagé, j'avais la priorité (j'ai appris plein de choses ici !) eh bien, le suivant s'engouffre à sa suite, et j'ai du avancer tout doucement pour prendre ma place, comme si c'était moi qui avais tort ! tu te rends compte ? et c'est partout pareil !
je fais la queue dans un magasin et je vois quelqu'un derrière moi qui a moins de choses que moi dans son panier, je lui propose de passer avant, elle dit merci et passe et l'autre qui la remplace me demande si elle peut passer aussi (elle a autant de choses que moi dans son panier) je lui dis oui, j'ai du mal à dire non.... et tout est à l'avenant ! j'ai été bien élevée par mes parents d'Alpha mais apparemment, tout le monde n'est pas bien élevé.
Une chose aussi que j'ai appris ici : le mépris de celui qui a pluss de moyens financiers, ou qui a un QI plus gros ! je ne demande qu'à apprendre des autres, hé bien, ils ne te répondent même pas quand tu leur cause ! moi aussi j'ai quelques talents, je ne parle pas de ceux du lémurien qui est télépathe, et voyage dans le cosmos, non des talents terriens ! j'ai une belle voix parait-il et je prends vite l'intonation idoine en lisant un texte, je n'écris pas trop mal, hé bé ! j'en fais pas un fromage ! je suis contente quand l'amie Ro que j'aime, me complimente, ou le sioux qui ne parle pas beaucoup, juste le nécessaire, et les copains et copines de l'atelier théâtre. Mais moi qui ne suis pas avare de mes mots quand quelque chose me plait, sans flatterie, avec ma sincérité spontanée ! et j'ai la chance de n'être point jalouse, hé bé, je sais que ça fait plaisir une parole, même pour critiquer.
Et puis, j'ai tellement de défauts ! brouillon, inattentif, tête en l'air, oublieux parfois de règles élémentaires dans un groupe, heureusement que j'ai Ro pour me remettre en selle !!!!
Alors tu vois Dragon ! toi tu as la colère a fleur d'écaille, moi j'ai la sensibilité à fleur de poil ! trop facile de blesser un lémurien tendre !!!
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Dim 12 Avr 2009 - 20:34

Vaut mieux être tendre et blessé par les autres même si ça fait mal que blesser les autres Ti Lémurien même si...
Non, la Gardienne, je crame pas et je te rapelle que c'est mon fil à moi Dragon, alors, tu t'en mêles pas!
Piff, celle là, quelle...

Si je comprends bien parce même si la Gardienne me parle beaucoup de vous ,Ro est votre dieu, je comprends pas trés bien ce qu'est un Dieu, en Avalon, comme dans ma dimension il n'y a que des "Esprits" ça doit être un peu la même chose?
Ro devrait venir quand même venir saluer le petit nouveau qui débarque dans votre dimension LU, surtout un dragon, ça court pas vos rues quand même! Tout Dieu qu'elle est, suis vexé!
Les dragons sont succeptibles, ne fait pas attention!

Le "Sioux"; si j'ai bien compris là encore, je m'emmêle les écailles dans vos pseudos/ surnoms; c'est le Vilain malpoli qui s'adresse à un dragon comme au commun des mortels, va falloir que je lui dise deux mots, pour lui apprendre à celui là, même s'il parle pas beaucoup, à force d'être "éduqué" je finis par avoir quelque envie d'éduquer les humains!
Je suis un Dragon quand même, j'ai ma fierté même si La Peste pref de la Gardienne me traite de frimeur!

Mais, Ti Lémurien, même si je sais pas ce qu'est un "magasin", on n'a pas ça en Avalon ni dans ma dimension, tu sais, c'est toi la plus digne, laisse les passer, ça leur rapporte quoi, aller plus vite, pourquoi faire?

Nous sommes un peuple extrement ancien, bien plus "ancien" que les humains peuvent imaginer, et nous avons la sagesse du Cosmos.
Je suis encore trés jeune pour un dragon et un peu brouillon comme toi, quant à la Gardienne malgré son efficacité en Avalon et les grands airs qu'elle se donne, quand ellle se risque dans la vraie vie humaine, si Merlin et moi n'étions pas là, ce serait la cata absolue, elle se ferait vite repérer comme venant d'un Autre Monde, et dire que c'est elle qui m'a appris ; avec Merlin, heureusement qu'il est là, et c'est nous qui devons la garder quand elle sort des Brumes!

T'en fait pas Ti Lémurien, ce que je sens et qui compte, c'est que tu as un grand coeur!
Parole de Dragon!
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit : Dragon ?   Dim 12 Avr 2009 - 20:52

oh Dragon, que je t'aime bien ! tu es un dragon tendre quand même quoi !
et ta Gardienne, qu'est ce qu'elle est chouette ! sauf quand elle veut te transformer en grenouille !!!
Oui, tu as raison il vaut mieux être blessé que blesser les autres. Mais ça fait mal beaucoup, parfois !
Pour ce qui concerne Dieu, c'est pour rire que nous appelons Ro comme ça ! mais ne dis rien, chutt, elle serait vexée. Dieu est celui que chacun de nous voudrait qu'il soit, une entité qui a créé l'univers, quoi. Mais ça va plus loin, nous savons que l'univers s'est créé seul (aïe !) ça dérange, il y a eu le big bang, et certaines planètes ont généré des formes de vies (c'est peut être là que l'antité Dieu intervient. Moi, je veux y croire, contre vents et marées, parce que c'est ma part de rêve et pour imaginer que ceux que j'aimais et qui sont partis vivent dans un autre monde ou se sont réincarnés. Ma croyance est le méli mélo de plein de religions, mais je ne me mets a genoux devant personne. A Bientot mon Dragon baiserbouche et bonjour à la gardienne bisou
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit : Dragon ?   Lun 13 Avr 2009 - 17:17

T'es où Dragon ? je viens de voir une grenouille dans le jardin, c'était pas toi quand même !!! T'aurais fait une très grossesse bêtise !!!???

Le Sioux, tu sais, il n'est pas malpoli ! il est snob ! les gens sont ainsi sur terre! il trouve que c'est bien de ne pas dire bonjour... mais il est très chouette comme mec ! il a un visage d'indien ! tu connais ce peuple ? les humains qui arrivaient en amérique il y a quelques temps, les ont presque tous décimés pour leur prendre leur terre ! ainsi sont les terriens depuis la nuit des temps.... et si tu savais comment ils s'y sont pris, tu serais complètement écoeuré !
Tu ne sais pas ? ils les ont rendu alcooliques avec leur "eau de feu" de l'alcool quoi ! et puis, sous le pretexte de les aider, ils leur fournissaient des couvertures qui avaient enveloppé des gens mourrant de la variole ! les indiens qui n'avaient jamais été en contact avec ces virus tombaient comme des mouches, et je ne te dis pas tout.. je crois que c'est suffisant !
Quand tu auras le temps, tu viendras jouer avec moi ?
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Lun 13 Avr 2009 - 18:48

T'inquiète Ti Lémurien, je suis là, en train de me faire lisser les écailles par les ti Sorcières d'Avalon, j'avoue que si j'étais pas Dragon, j'aurais un faible pour elles!
J'ai RV avec ma tite Rouge.

Nan, elle m'a pas changé en grenouille, elle râle parce qu'elle veut que tout soit aussi parfait que possible en Avalon, mais elle fera jamais ça, elle en est fière de son Dragon! Et je suis le seul, vu ce que certains humains ont fait à ceux des miens qui ce sont risqués à se montrer, vaut mieux être discret!

Je vous parlerais un jour des "Exterminateurs de Dragon", ceux là si je les avais sous la patte...

Je veux bien croire si tu le dis, parce que je te fais confiance, que le "Sioux" est pas "malpoli", n'empêche qu'il devrait apprendre les bonnes maniéres avec les dragons! Et peut être les bonnes manières en général!

Bien sûr que je connais les Indiens, j'étais là! C'étaient des peuples dignes et proches de la terre qu'ils respectaient, ils comprenaient les esprits et parlaient avec eux.
Je sais ce qu'on leur a fait, et n'en parle pas à la Gardienne, elle décolère pas quand on aborde le sujet!

C'est aussi ignoble que dégueulasse (bah, oui, j'ai appris des gros mots), exterminer délibérement des peuples pour leur voler leur terre, sous pretexte qu'ils ne "L'exploitent pas"... Ils ne l'exploitaient pas, ils vivaient sur et avec elle.
Mais ça les blancs venus d'Europe avides de richesses et d'explotation ne pouvaient ni ne voulaient comprendre...
les indiens avaient une conception si différente de la vie, de la relation à la terre, que c'était totalement incompatible, alors, il fallait s'en débarasser: "un bon indien est un indien mort".

Et c'est nous les dragons que les humains traitent de Monstre?

Bien sûr que je viendrais te voir pour jouer avec toi, peut être même que la Gardienne fera le voyage, si tu veux!
Bises (sans flammes).
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit dragon   Lun 13 Avr 2009 - 20:37

Eh bé ! qu'est-ce qu'elle a de pluss que moi, la tite dragonne rouge ? suis zaloux !!!! bon, si la Gardienne te laisse batifoler, j'ai rien à dire !!!
Demande lui si elle peut me faire une photo d'Alpha du centaure là où j'habite, j'ai le mal du pays.... snif..
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Mar 14 Avr 2009 - 12:14

Sois pas jaloux Ti Lémurien, je suis un dragon, et même la gardienne n'intervient pas dans mes histoires d'amour, ç'est entre dragons, ça se raconte pas!

Mais je 'ai dit, chez moi, ça dure jamais trés longtemps, j'ai déjà reperé une petie bleue...

Dés que j'ai fini avec la petite Rouge, je t'emméne sur Alpha, ça fait longtemps que je suis pas allé dans ce coin de la Galaxie.

J'y vais, j'y vais la Gardienne...
J'ai cours avec Merlin et le doyen des druides sur les Exterminateurs de dragons, charmant programme!
Allart

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Mer 15 Avr 2009 - 3:51

"Anál nathrach,
orth' bhais's bethad,
do chel denmha."

“Hannal nathrar, ourwassbethud, doriel diembhe !”

-Pour entendre il faut être silencieux.

Me me murmure Ursula une branche de cornouiller sanguin à la main dressée sur l'ultime rivage...

-Jamais étoile, lune, aurore, ni soleil, - Ne virent abaisser ta paupière au sommeil.

C'est sa corneille brune et elle te parle. Elle dort sur son épaule.

Je marche sur l'écume, lui,petit merle, tel un souffle,écho d'une vague lointaine, je l'ai senti passer.

Et toi dragon tu es là, à moitié caché dans la brume et la pénombre de cette somptueuse falaise.

_Pourras tu faire fuir les Dhuards avant de le rejoindre? J'entends encore son souffle...
http://undatalethe.free.fr/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Mer 15 Avr 2009 - 13:26

Bonjour Allart!
Je suis trés content que des LU viennent me parler ici, dans mon espace.
Et quand tu parles Art Rupestre, chamanisme, je parle souvent avec les chamanes, eux savent entrer dans ma dimension et bien d'autres...

Je connais bien les Vrans, les oiseaux de la déesse mére!

Et tu sais de quoi tu parles, ça me fait plaisir.

Je connais aussi les "Compagnons du Crépuscule", je les aide un peu dans leur quête.

Pour faire fuir les Dhuards, il faut la vraie Pierre de Lune, mais il faut qu'ils la fassent briller en leur coeur, ils ont fini par choisir la voix de la Force Blanche, la mienne et celle d'Avalon.

L'équilibre entre les forces est toujours fragile et le combat incessant, rien n'est jamais gané, c'est à chacun de tenir dans la force qu'il a trouvé, et certains tiennent plus volontiers dans la Noire...
Merci de ta visite, à te revoir!
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit : Dragon ?   Mer 15 Avr 2009 - 18:35

j'ai respiré la poussière des astéroides
j'ai marché sur les chemins que tu as tracé
oh méchante Alpha !
tu ne me donnes jamais l'endroit
où je dois me poser !
et j'erre; je me perds
ne sais tu pas
que je veux retourner
là d'où je viens ,
La lune m'a donné
impalpables
sa lumière reflétée
j'ai effleuré un peu Neptune
glacé
je reviendrai quoi qu'il advienne
et la mémoire m'a quitté
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit : Dragon ?   Mer 15 Avr 2009 - 20:36

la mémoire me quitte, Dragon
veux tu me deviner ? il se fait tard..
j'ai peur
je vais encore vivre
être heureuse et sourire
j'ai oublié, Dragon...
je vais être heureuse une dernière fois
et puis.....
Toi, souviens toi de moi
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Mer 15 Avr 2009 - 22:07

Je veux bien deviner Ti Lémurien, mais t'as pas l'air trés gai, là, qu'est ce qui te chagrine si fort?
On est "heureux" plusieurs fois, le tout est de l'être!
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit : Dragon ?   Mer 15 Avr 2009 - 23:38

Ne plus se souvenir... oublier, même .... là est la douleur
Allart

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Jeu 16 Avr 2009 - 2:40

Le druide aussi le dit dans le chant des séries Smile

Citation :
Ar Rannou
(Les séries ou le Druide et l'enfant)

Daik, mab gwen Drouiz; ore;
Daik, petra fel d'idde?
Petra ganinnme d'idde?
— Kan d'in euz a eur rann
Ken a oufenn breman.

Heb rann ar Red hebken :
Ankou, tad ann Anken;
Ne tra ken ne tra ken.

Daik, mab gwen Drouiz; ore;
Daik, petra fel d'idde?
Petra ganinnme d'idde?
— Kan d'in euz a zaou rann,
Ken a oufenn breman.

Le Druide
Tout beau, bel enfant du Druide; réponds-moi; tout beau, que veux-tu que je chante ?

L'enfant
— Chante-moi la série du nombre un, jusqu'à ce que je l'apprenne aujourd'hui.

Le Druide
— Pas de série pour le nombre un : la Nécessité unique, le Trépas, père de la Douleur; rien avant, rien de plus.
Tout beau, bel enfant du Druide; réponds-moi; que veux-tu que je chante ?

L'enfant
— Chante-moi la série du nombre deux, jusqu'à ce que je l'apprenne aujourd'hui.

Le Druide
— Deux bœufs attelés à une coque; ils tirent, ils vont expirer; voyez la merveille !
Pas de série pour le nombre un : la Nécessité unique, le Trépas, père de la Douleur; rien avant, rien de plus.
Tout beau, bel enfant du Druide; que te chanterais-je ?

Je pense que le dragon connait la suite ou est il déjà sur cette Île des Pommes?

Taliesin pourrait peut être nous le dire, mais il est parti.
Dragon consolez Ti Lémurien...Et ensuite pourrez vous me donner les prénoms des huit Sœurs de Morgane? Enchanteresses de cette île secrète?
http://undatalethe.free.fr/
Ysandre
Nonosse Tradamus dodo

MessageSujet: vous avez dit dragon   Jeu 16 Avr 2009 - 17:35

t'inquiètes pas Dragon, mais je suis parfois obsédée par la fuite de la mémoire. Ma maman l'a perdue avant de disparaitre, et j'ai peur, souvent.
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Jeu 16 Avr 2009 - 21:01

la Suite des nombres,un grand classique celtique, chanté en français par Angelo Branduardi et en breton par Denez Prigent...

Même que la gardienne a une bague ornée d'un tryskel à l'intérieur de laquelle les nombres sont gravés...

Taliesin est en Avalon, Allart, où veux tu qu'il soit d'autre?
Quand ils prennent chacun leur harpe avec Merlin, qu'ils jouent et chantent ensemble, tout Dragon que je suis, je fonds de les entendre!

Je vais demander à la Gardienne les noms de ses soeurs, même si elles ont quitté l'Ile des Pommes depuis longtemps! Et qu'elles sont un peu fâchées vu qu'elles n'ont pas la même conception de la magie!
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Ven 17 Avr 2009 - 19:28

Allart a écrit:
"Anál nathrach,
orth' bhais's bethad,
do chel denmha."

“Hannal nathrar, ourwassbethud, doriel diembhe !”
ça me rappelle de bons souvenirs, ça...
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Lun 20 Avr 2009 - 11:38

Qu'ouis je, qu'apprends je?

Il y aurait d'autres dragons, du côté de chez Kate?
Et on me le cachait?

Il faut absolument que j'aille voir ça, surtout s'il y a des petites bien colorées comme j'aime...

Et, je précise, encore une fois: je ne mange que des chipos aux herbes. Bien grillées, d'ailleurs si vous avez du mal à allumer votre barbecue, je peux donner un coup de flammes, rassurez vous, je sais doser!
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Lun 20 Avr 2009 - 19:21

Mais les dragons de l'Arrée n'attendent que toi Tryskell... chinois
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Lun 20 Avr 2009 - 20:32

Quand elle aura fini de se ballader entre Baie de Somme et Lozère, je l'emmenerais dans tes Monts d'Arrée avec ta permision mon emmerdeuse de Gardienne Kate!
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Lun 20 Avr 2009 - 20:36

J'aime qu'on me traite d'emmerdeuse ! mdr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Lun 20 Avr 2009 - 21:25

Non Kate, je noserais jamais te traiter toi d'emmerdeuse!

Mais la Gardienne depuis le temps qu'on se connaît et qu'on s'accroche (pas méchant) à l'occasion, depuis le temps que je la pratique, je peux dire (et suis le seul autorisé à le faire avec Merlin) que c'est une emmerdeuse!

Mais je l'aime bien quand même!
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   Lun 20 Avr 2009 - 21:35

Les gardiens ne sont pas là pour nous plaire, mais pour nous garder, lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit: Dragon?   

Vous avez dit: Dragon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant