Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment les interdits polluent la vie...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   Dim 19 Juil 2009 - 10:52

Oui, Luca a raison Sbrec, quelle idée d'être malde et de vouloir vivre ailleurs quand t'es pas un expatrié fiscal qui chante à la Tour Effeil?

T'es pas dans le moule, c'est louche!

Et pour les fraises (j'adore) manger celle bien de chez nous qui ont goût de fraises, la guariguette, la mara, la Plougastel... Juste quand c'est la saison, ça aide à la santé et on ruine pas la sécu!

Elles sont plus chères, ben oui, mais au moins c'est des fraises.

Et comme les mûres vont bientôt être mûres, une tite ordonnance qui coûte pas gros, mélanger des mûres et des fraises avec de la crême fraîche (nature, de la vraie) sans sucre, c'est pas bon l'abus de sucre!
Vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sbreccia

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   Dim 19 Juil 2009 - 12:13

je vais repondre quand même: croyez vous que la maladie soit une chose qui se commande..? Donc à vous lire une personne qui a des problèmes de santé doit baisser les bras, rester dans son coin et ne plus vivre comme elle l'entend...? C'est bien tristounet votre vision de la vie et assez étriqué non..? C'est facile dans son fauteuil d'assener des banalités et d'émettre des opinions restrictives et soit disant moralisantes, vous ne croyez pas.. Je revendique seulement le droit de vivre normalement comme tout le monde, rien de plus et de jouir de la liberté d'aller et venir à sa guise comme bon me semble, c'est pas si compliqué que cela...
Je ne suis pas en boule, mais limite...
lucarne

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   Dim 19 Juil 2009 - 12:16

scratch Euh... je crois qu'on plaisantait Sbreccia... pale
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Sbreccia

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   Dim 19 Juil 2009 - 12:22

Si c'est le cas, excusez moi, mais franchement sur ce sujet j'ai pas trop envie de blaguer, je blague sur beaucoup d'autres sujets mais sur la santé des gens non, désolé, mais quand chaque jour de passé est un jour de gagné t'as pas trop envie vois tu..Je veux pas faire pleurer dans les chaumières, c'est mon problème, je tenais pas à entrer dedans, juste faire partager la constatation de la connerie des personnes qui créent des lois sans en percevoir pleinement les consequences...
lucarne

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   Dim 19 Juil 2009 - 14:51

Tu sais, je crois que si on se permettait d'en plaisanter, c'est qu'on est bien d'accord avec toi. J'ai passé quant à moi 9 mois de bagarre avec la sécu, à en devenir folle... mais je ne raconte pas, ce serait bien trop long et personne ne me croirait !
Alors mes excuses si la plaisanterie là-dessus t'as blessé. En même temps, l'humour est parfois la meilleure arme, la plus efficace. Mais souvent après coup, je te comprends.
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Sbreccia

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   Dim 19 Juil 2009 - 15:01

mdr Smile ok c'est passé...
j'ai malheureusement tendance à prendre les choses au premier degré là dessus en ce moment...Mais bon, on est dans la rubrique "coups de gueule"
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   Dim 19 Juil 2009 - 15:35

Mes excuses, Sbrec, comme dit Luca, c'était au second degré! Et l'humour s'il est comme disait sais plus qui "la politesse du desespoir" reste la meilleure parade pour ne pas sombrer.

Il en est de ces choses qui se passent que si je les prends pas au mini à partir du second degré jusqu'à .... no limite, je pète les plombs!
La question de la maladie en est, je sais ce que c'est!

Tu cotises, tu raques, on te prend sur ton salaire, et quand il t'arrive un truc tu dois ramer pour qu'on te renvoie l'ascenceur (j'aime pas les ascenceurs c'est mon côté claustro). Surtout si t'es pas un assidu des toubibs de tout poil!
C''est suspect quand tu te mêle d'être malade et on te cherche des poux dans la tête, les poux, revenus en force sur nos chères têtes blondes ou brunes d'enfants ne sont pas reconnus comme maladie par la sécu...

A coup de gueule, coup humour, mais demande pas à la sécu, l'humour c'est pas remboursable!
mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment les interdits polluent la vie...!!!   

Comment les interdits polluent la vie...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5