Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

grenelle des ondes, leçon de cynisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuam

MessageSujet: grenelle des ondes, leçon de cynisme   Jeu 28 Mai 2009 - 17:15

Premières pistes au "Grenelle des ondes", article le monde

Grenelle des ondes : un non résultat, comme espéré par le gouvernement, article numerama

de la moquerie, même... tout passe, alors on les voit tout oser !

et puis si on trouve pas de canif ou de livres révolutionnaires (peut-être considérés comme armes, va savoir...) dans les casiers et cartables, au moins on pourra se targuer d'avoir fait reculer d'un ou deux portables le taux d'onde qui bombarde les mioches à l'école...

par contre, il est presque inconséquent de ne pas les emmurer à l'école, dès lors, car si il leur vient l'idée saugrenue de déambuler ou même de faire une sieste dans la chambre du fond, chez papa-maman, qui malheureusement n'ont pas pu ou pas pensé à ne pas habiter sous un relai urbain (chose impensable en allemagne, ou le terme "principe de précaution" mérite encor de figurer au dictionnaire...)

et puis il y a les émetteurs d'ondes "anti-jeunes" dont il était question il y a quelques temps, et qui (priez si vous êtes croyants, de toute manière on en est à un tel stade qu'à part sacrifier un mouton ou 2...) percutent les cerveaux, sans discrimination apparente (hormis celle de votre cadre de vie, autant dire de votre classe d'appartenance) des foetus aux séniles (et pour cause).

alors bon... on savait déjà qu'on ne vous souhaitait pas trop réfléchissants, mais pour peu qu'on y est pas songé, on a pu zapper les informations qui nous démontrent à quel point tout est dors et déjà pensé et mis en place afin de lobotomiser les masses, altérant leur organe cérébral (mais pas seulement... on vend de tout, comme médicaments, vous avez aussi le droit de faire toute réaction allergique qu'il vous plaira)

enjoy !

nuam
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: grenelle des ondes, leçon de cynisme   Jeu 28 Mai 2009 - 17:25

Ouais. Et pendant ce temps là, comme nous le fait remarquer si justement Jok ;
http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty/s_informer/communiques_de_presse/derriere_la_crise_economique_se_cache_une_bombe_a_retardement_en_matiere_de_droits_humains

Je pense que tu vas être l'un des premiers à réagir. Merci d'être parmi nous, Nuam.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: grenelle des ondes, leçon de cynisme   Jeu 28 Mai 2009 - 23:58

Bien sûr que la crise est un pretexte, bien sûr que s ceux qui l'ont préparé, elle n'a rien d'un accident de parcours et a été mise en place pour ça, faire régressser les droits humains là où ils existent encore!
Et cet espace se rétrécit de jour en jour, sans qu'on s'en rende compte...

Tous les pretexes sont bons...
nuam

MessageSujet: Re: grenelle des ondes, leçon de cynisme   Ven 29 Mai 2009 - 1:01

le truc, c'est qu'avec toute cette pseudo-science, toutes ces mystiques, toutes ces représentations trompeuses, cette perte de sens savoir et compréhension, ces lobotomies, anesthésies et apathies etc.

(oui, je sais, elle est pas finie ma phrase, et alors ?)

impossible de voir l'essentiel, et donc d'agir au lieu de toujours réagir, engageant par là son affect dans un comportement en dysfonctionnement.

et puis il est question de droits humains, ce qui n'est qu'un premier stade d'évolution, un autre étant la prise de responsabilité d'espèce (face au vivant, au naturel, à nos ressources comme à celles de tout autre organisme).

parce que sinon, l'espèce à génocider pour envisager un équilibre planétaire serait l'humain, justement.

pour ceux qui trouvent les suicides collectifs pathétiques, reste à réinventer l'avenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grenelle des ondes, leçon de cynisme   

grenelle des ondes, leçon de cynisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1