Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui te bloque sur MSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shan

MessageSujet: Re: Qui te bloque sur MSN ?   Ven 19 Juin 2009 - 19:08

Ok, alors avant que Papounet ne pipe mot...

Analyse totale de ton poste, après avoir mis à jour ta base de signatures virales.

En suivant un peu les IP, je retombe sur un site de cracks et un sextoys shop, et autres sex stories américains (du nord)...

Huhu tu t'égares ?? tong à moins que tu ne cherches à t'informer pour de futurs romans à l'eau non de roses
Revenir en haut Aller en bas
Renord

MessageSujet: Re: Qui te bloque sur MSN ?   Ven 19 Juin 2009 - 20:01

Shan a écrit:
Ok, alors avant que Papounet ne pipe mot...

Huhu tu t'égares ?? tong à moins que tu ne cherches à t'informer pour de futurs romans à l'eau non de roses
Je scan avec AVG et Adaware et cclean et tout le pataclan.
..
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Qui te bloque sur MSN ?   Sam 20 Juin 2009 - 1:20

Si tu me dis que tu as installé messenger plus live... et son spyware, c'est bien fait pour toi.
J'attends le rapport... Et c'est bien toi qui envoie ces mails à tes contacts, alors que tu ne sembles pas être en ligne?

Source :

Citation :
X-Message-Delivery: Vj0xLjE7dXM9MDtsPTA7YT0xO0Q9MTtTQ0w9Mw==
X-Message-Status: n:0
X-SID-PRA: @hotmail.com
X-SID-Result: Pass

X-Message-Info: 0jbW5ANosZJl4v19PxLJ0utAZWfRhjFqWIL1V548Ad5FvwpCPXsL8Y6jAra5QFOOiyGXFPPUtfe0kEArAdhpZPhZtX+wy+16

Received: from blu0-omc3-s19.blu0.hotmail.com ([65.55.116.94]) by bay0-imc3-s25.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2444);

Fri, 19 Jun 2009 05:25:23 -0700

Received: from BLU0-SMTP26 ([65.55.116.74]) by blu0-omc3-s19.blu0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);

Fri, 19 Jun 2009 05:25:14 -0700

X-Originating-IP: [94.23.0.222]

X-Originating-Email: [@hotmail.com]

Message-ID: <BLU0-SMTP26A9F9B04E766521140A37863A0@phx.gbl>

Return-Path: @hotmail.com

Received: from localhost ([94.23.0.222]) by BLU0-SMTP26.blu0.hotmail.com over TLS secured channel with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);

Fri, 19 Jun 2009 05:25:13 -0700

From: @hotmail.com

Reply-To: @mail.com

To: @hotmail.com

Cci: "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "l@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, @hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@passport.com" <@passport.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@live.fr" <@live.fr>

Subject: Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?

X-OriginalArrivalTime: 19 Jun 2009 12:25:13.0770 (UTC) FILETIME=[FEF2D8A0C9F0D8]

Date: 19 Jun 2009 05:25:13 -0700

Salut, comment vas tu ?

J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux voir qui te bloque sur MSN Messenger,
C'est http://www.../
Fais un test, c'est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu le saches.

Et surtout, fais passer le lien a tes contacts ( transferts leur cet email =) ! ) :
http://www...

Ciao Wink.

Ton ami(e), @hotmail.com

Hi, how are you ?

I found a great website where you can view you is blocking you on MSN Messenger,
This is http://www

Make the test, it's very quick, and you will able to know who blocks you !
And, the more important, foward the link to all your contacts =) ! :
http://www.
Bye bye Wink.

Your friend, @hotmail.com

Dernière édition par JoK le Sam 20 Juin 2009 - 12:02, édité 2 fois
Renord

MessageSujet: Re: Qui te bloque sur MSN ?   Sam 20 Juin 2009 - 2:50

JoK a écrit:
Si tu me dis que tu as installé messenger plus live... et son spyware, c'est bien fait pour toi.
J'attends le rapport... Et c'est bien toi qui envoie ces mails à tes contacts, alors que tu ne sembles pas être en ligne?
Cci: "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@passport.com" <@passport.com>, "@hotmail.com" <@hotmail.com>, "@live.fr" <@live.fr>

j'ai Messenger plus live
et ce n'est pas moi qui ai envoyer ce tuck.

J'ai reçu deux message d''une amie pour que je teste le le bloker the con!
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Qui te bloque sur MSN ?   Sam 20 Juin 2009 - 11:52

Démarrer => Panneau de configuration => Options des dossiers => Onglet Affichage

Dans la liste, tu cocheras -> Afficher les fichiers et dossiers cachés, profites en aussi pour décocher -> Masquer les extensions dont le type est connu. Puis Appliquer, et OK.

Dans Ajout / suppression de programmes, rechercher Messenger live plus, il sera à désinstaller totalement. Si une demande de redémarrage est faite, tu t'exécutes.

Sinon tu iras dans Poste de travail => Disque local C:
Dans Programmes, tu devrais trouver un dossier messenger live plus qui sera à supprimer.
Dans Documents & settings, puis tous les comptes listés, il y a un dossier caché nommé Application data. Tu dois l'ouvrir, et regarder si tu trouves aussi un dossier messenger live plus. Si oui, il sera à supprimer aussi.

Vider ensuite la corbeille.
Lancer CCleaner et faire au moins 2 passages pour un nettoyage de la base de registre. Lorsque CCleaner t'indiquera ne plus trouver d'erreurs, tu fermes, puis tu redémarres.

Voilà pour la solution qui te permettra de remédier au problème.
Etant donné que tu as accepté le sponsor, c'est bien toi qui envoie ces messages, il ne faut pas chercher à comprendre. En acceptant son installation, tu l'autorises à détourner ton compte à des fins de propagation, et tu n'es pas loin du spam en faisant ça.

Si tu ne veux plus voir les fichiers et dossiers cachés, retour dans Options des dossier / Affichage, et recocher ne pas afficher fichiers et dossiers cachés; puis appliquer et OK. Pour le volet des extensions, je recommande vivement de le laisser décoché sa case.

La prochaine fois que tu installes messenger live plus, et si tu ne peux t'en passer, veille à ne pas installer le sponsor, une coche est prévue pour ça. Tu peux parfaitement refuser sa mise en place, et l'addon fonctionnera tout de même.

Pour tes amis, fais passer le message...
Renord

MessageSujet: Re: Qui te bloque sur MSN ?   Sam 20 Juin 2009 - 15:16

Merci Jok, c'est en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui te bloque sur MSN ?   

Qui te bloque sur MSN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2