Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut pas prendre les enfants du canard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Mer 15 Juil 2009 - 17:55

Ben, nan, faut pas prendre les enfants du canards pour les bons dieux du sauvage!

Un dem c'est l'occasion de se débarasser d'un tas de trucs, achats coup de coeur, plus ou moins vite passés, machins dont on n'a plus l'iutilité, etc...

Alors pourquoi pas revendre?
Mais à qui et combien?

D'ac, j'ai pas vraiment, et même vraiment pas, le gène des affaires, mais quand même...
J'ai des tableaux, ben oui, j'ai eu une période tableaux, vrais sur toile par de vrais peintres! que j'ai payé assez cher et encore c'était "prix d'ami".
Pu trop envie de les accrocher (sauf ma Vanité, j'y tiens), une peinture sur soie direct de l'Inde, des livres d'art, collection SVP!
Plus une platine vynile et ses 33 tours, sais que c'est demandé...

je fais venir un "antiquaire" tableaux pas assez anciens, pour Van Gogh ou Delacroix, s'adresser au Louvre!
je fais venir un brocanteur cet aprem, lui montre tout ce qui me paraissait interessant, il se montre interessé, et me propose royalement 30 Euros du tout!
30 Vous avez bien lu, parce que vous comprenez la conjoncture nani machin...
Conjoncture mon c... comme diraient conjointement la zazie de Queneau et jehan Jonas!
Encore que si je devais estimer cette partie de mon anatomie je mettrais la barre plus haut!

J'ai vraiment l'air aussi conne ou naïve que ça, miroir mon beau miroir...

Se foutre du monde et profiter d'une faible femme en détersee, c'est prendre le bon dieu des canards pour les enfants du sauvage!

Suis furax et je me garde tout, na!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Mer 15 Juil 2009 - 18:14

Tu aurais aussi bien fait de mettre une annonces sur le fil des puces de LU (chais plus où il est, lol) en mettant des photos ma ptite Mo'... Tes tableaux m'ont mit la puce à l'esgourde, tu nous les montres ? Ange
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Mer 15 Juil 2009 - 18:23

Pas pensé au Puces à LU ma grande!

Mais il est jamais trop tard, pour l'instant se feront le voyage Lozère, mais dés que j'arriverais à mettre des photos sur LU, je vous les montre, y'en a au moins un ma Peste pref, suis pratiquement sûre qu'il sera dans tes goûts! L'autre aussi p'tet! Lol!

Ce qui m'a mise en rage, c'est le dérisoire de la somme, quoi, c'est pas se foutre de ma gueule?

Pis, comme ton Pellier sera un tisoit plus prés, p'tet que je me pointerais sur ton tapis avec les photos, serait ce que pour avoir le plaisir de te biser en live!
Scusez, je dérive du coup de gueule là!
Moïse

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Mer 15 Juil 2009 - 18:39

Eh ouais,

Y-a des sacrés filous partout!!!!
Faut pas se laissez berner!!
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Mer 15 Juil 2009 - 18:47

Surement pas Moïse, reusement, suis pas aussi gourde que je dois en avoir l'air!

Le mec était vraiment interessé, il a flairé la bonne affaire pour lui, suis sûre que dans sa tête il a calculé ce que ça lui rapporterait!
L'aurais mis un zéro de plus, j'aurais marchandé, mais là, un seul mot "NON"!
LylaTsB

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Jeu 16 Juil 2009 - 17:08

Tu as raison, autant faire estimer à leur juste valeur et les vendre toi-même aux collectionneurs, ce sera plus long mais tu ne te sentiras pas lésée.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Jeu 16 Juil 2009 - 17:25

Ne jamais s'arrêter au premier, d'une part. Et d'autre part, ne jamais sembler "femme en détresse" (je cite de mémoire, peut-être l'as-tu formulé autrement, peu importe, l'idée est là). Parce que forcément tu seras exploitée.

Tu vends "parce que t'as envie de vendre", point barre. Sinon, tu es proie idéale. Ne brade rien, surtout.

Je suis aussi de l'avis de Blood' ; une tit' photo et un fil spé pour la circonstance ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Jeu 16 Juil 2009 - 18:06

"Femme en détresse" était peut être un peu fort.

Oui, je veux vendre parce que j'en ai marre de ces trucs.
On a ses périodes, lol!

Le dem semblait le moment idéal, tant pis, nan, je brade rien.
Vais les emporter, et relancer tranquillement une vente qui n'aura plus un caractère urgent!

Pour les photos et le fil spé, quand je serai là bas, ma fifille sais faire passer les photos, elle!

Mais vous savez qu'il y aura forcément coupure de Ternet, sais pas quand on le récupérera!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Jeu 16 Juil 2009 - 18:14

Si vraiment tu te ravisais, tu as aussi la possibilité d'exploiter de manière très originale ces toiles, en tapis d'évier qui feraient du plus bel effet dans ta cuisine.

Enfin j'dis ça... tu peux les repeindre à ta guise, aussi. Une couche par dessus l'autre, pour masquer l'incontinence des oeuvres persistantes, quoi.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Jeu 16 Juil 2009 - 18:46

mdr mdr

T'as de ces idées RO!

Enfin, c'est un argument de vente "Ayez le tapis de cuisine que personne n'a, oeuvre unique et originale..." Lol!

Je ne sais pas dessiner et c'est un de mes grands regrets, mais je compte quand même profiter du calme des Cevennes pour me remettre à certaines formes d'expression picturales, ça me démange depuis quelques temps!
lucarne

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   Jeu 16 Juil 2009 - 21:18

Romane a écrit:
ne jamais sembler "femme en détresse"
Nan, elle a fait la "femme en détersee". Tu m'étonnes que le mec s'est dit qu'il avait affaire à une gentille... tong

Sinon, j'ai une copine qui vend plein de trucs sur Priceminister, et ça lui fait des sous pour acheter d'autres trucs (CD, livres...). Mais c'est vrai que quand même, on mériterait l'exclusivité...
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut pas prendre les enfants du canard ...   

Faut pas prendre les enfants du canard ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1