Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bing Maps de Microsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego_36

MessageSujet: Bing Maps de Microsoft   Mer 15 Juil 2009 - 23:09

Bonsoir à toutes et tous.

Je viens d’utiliser le logiciel « Bing Maps » de Microsoft, qui est nettement plus clair ét actualisé que Google Earth.
Cependant, j’ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre :
Lorsque j’ai localisé une endroit sur la terre (Rue, ville et pays), et fait un zooma avant avec bird’s eye, je ne parviens pas à enregistré dans un dossier (comme mes images) de mes documents, l’image s’affichant à l’écran.
Ok, il y a la collection de ce que l’on peut archiver, of, il y à moyen d’envoyer l’image par E-mail, mais via un lien hypertexte, mais je ne trouve nulle part comment enregistrer l’image à l’écran.
Pourtant je suis convaincu que c’est possible, car j’ai reçu un E-mail sur lequel l’image était insérée au texte (comme lorsqu’on insert une photo), et sans aucun lien hypertexte).
Qui pourrait m’aider, et si possible me développer le chemin à suivre.

Merci à ceux qui le pouront.
Diego_36
Revenir en haut Aller en bas
Sbreccia

MessageSujet: Re: Bing Maps de Microsoft   Jeu 16 Juil 2009 - 0:14

As tu vu si l'onglet "partager" à droite et en haut de la map pourrait t'aider, j'ai vu qu'il propose un lien vers un blog...
Diego_36

MessageSujet: Re: Bing Maps de Microsoft   Jeu 16 Juil 2009 - 23:16

Sbreccia a écrit:
As tu vu si l'onglet "partager" à droite et en haut de la map pourrait t'aider, j'ai vu qu'il propose un lien vers un blog...
------------->
Oui j'avais vu cet onglet.
Hélas ça ne change rien (pas moyen d'accéder à mon disque dur, afin d'enregistrer une photo dans mes documents).
Qui pourra m'aider.....?
Diego_36
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Bing Maps de Microsoft   Sam 18 Juil 2009 - 10:44

Si tu n'as toujours pas trouvé, ou si ton problème subsiste, tu devrais essayer de contourner le problème.
Une fois terminé tes manipulations dans le navigateur, essaye d'agrandir internet explorer (voir utiliser le plein écran avec la touche F11, cette touche permettra également de ressortir du plein écran) puis simplement utiliser la technique avec les touches clavier Alt + Impr Ecr, et coller le presse papier dans Paint. Sauvegarder ensuite en donnant un nom et une extension (il vaut mieux prendre du .jpg)
Diego_36

MessageSujet: Re: Bing Maps de Microsoft   Lun 20 Juil 2009 - 23:49

JoK a écrit:

Si tu n'as toujours pas trouvé, ou si ton problème subsiste, tu devrais essayer de contourner le problème.
Une fois terminé tes manipulations dans le navigateur, essaye d'agrandir internet explorer (voir utiliser le plein écran avec la touche F11, cette touche permettra également de ressortir du plein écran) puis simplement utiliser la technique avec les touches clavier Alt + Impr Ecr, et coller le presse papier dans Paint. Sauvegarder ensuite en donnant un nom et une extension (il vaut mieux prendre du .jpg)

------------------>
J'ai essayé, hélas ça ne donne strictement rien,grrrr
Merci tout de même pour le suggestion.
Je contine à chercher
Diego_36
Sbreccia

MessageSujet: Re: Bing Maps de Microsoft   Mar 21 Juil 2009 - 0:13

Sur google maps en faisant click droit il est offert la possibilité d'envoyer le lien de la page vers Gmail ou un blog, ensuite en bidouillant avec imageshack j'ai reussi à copier une map comme cela, existe t'il cette fonctionnalité sur bing, je ne sais pas...est-ce une piste...???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bing Maps de Microsoft   

Bing Maps de Microsoft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1