Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le lying down game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vic Taurugaux

MessageSujet: Le lying down game.   Ven 18 Sep 2009 - 9:35

Le lying down game.

Jeu apparu sur Facebook et qui connaît actuellement une vogue sans précédent sur internet et de par le monde.
Les règles sont simples :
Faites-vous photographier en position allongée face contre terre, les bras le long du corps et les jambes serrées.
Partager cette photo sur internet avec vos amis.

L’un des nombreux intérêts de ce jeu est que vous pouvez ainsi envoyer une photo de vous sans qu’on y reconnaisse votre visage et sans que vous ayez autre chose à dire. Ainsi, pas de problèmes de traduction d’une langue à l’autre.
L’humeur de votre correspondant, mais aussi la qualité de votre cliché seront pour beaucoup dans le choix de deux réactions possibles :
Soit votre message sera reçu comme un faire-part douteux à vos obsèques, votre position de « gisant » simulant de façon macabre votre mort, soit comme une invitation à continuer la chaîne de l’amusement car le caractère enjoué de votre destinataire allié à l’originalité du contexte, du décor dans lequel la photo est prise entraîne chez votre partenaire l’envie irrésistible de jouer au lying down game à son tour.
Le dernier numéro du courrier international fait part toutefois de certains désagréments pouvant nuire à la qualité du jeu. Des internes en médecine avaient cru bon de profiter du décor de leur hôpital anglais pour se faire photographier qui sur une table d’opération, qui sur la piste d’atterrissage de l’hélicoptère, qui dans un tiroir de la morgue. Cet esprit carabin n’a pas eu l’heur de plaire à la direction de ce sérieux établissement qui, après une minutieuse enquête auprès de leur personnel pour confondre les coupables, leur a signifié immédiatement leur mise à pied ! La direction a cru bon également d’émettre une note précisant qu’à aucun moment dans cette pénible affaire la vie des patients n’aient été, en quelque forme que soit, mises en danger !

http://www.youtube.com/watch?v=_Z0ZLEAI_Ls&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Ven 18 Sep 2009 - 9:51

Navrant. Après ça on dira que le monde n'est pas névrosé. Découvrir ça le matin au réveil, dans un état proche de la béatitude-cocoon, ça fait un effet terrible ;

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Who

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Ven 18 Sep 2009 - 16:16

Bien pensance, jusqu'où poussera tu ton désir d'empêcher toute chose qui puisse choquer l'un d'entre nous ?
http://www.lecorridor.net
filo

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Ven 18 Sep 2009 - 20:54

Je viens de passer quelques minutes à me poser la question "quel intérêt?" Mais je n'ai toujours pas trouvé.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Sbreccia

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Ven 18 Sep 2009 - 21:46

Moi non plus. Le happening à une epoque avait aussi fait parler de lui...
lucarne

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 1:27

Pareil : quel intérêt ? Mais bon... tout doit-il forcément avoir un intérêt ? Surtout sur fessedebouc.
Et puis si on veux mettre une photo sur laquelle on ne peut pas être reconnu(e), on peut toujours y mettre ses fesses, c'est beaucoup plus intéressant (pour ceux qui regardent bien sûr).
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
filo

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 1:53

Lulu, serais-tu voyeuse ?

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
lucarne

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 1:59

Beuh... voyeuse, non. Mais je regarde. mdr
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 12:14

filo a écrit:
Je viens de passer quelques minutes à me poser la question "quel intérêt?" Mais je n'ai toujours pas trouvé.

L'intérêt, c'est d'y jouer! Moi, je trouve ça rigolo.

Hier soir, j'ai vu un truc incroyable. Je me promenais dans ma "campagne" et la brume montait du sol dans les champs. c'était au moment du coucher du soleil. Tout celà était magnifique, enfin pour moi et ma femme de tendance plutôt romantique. C'est alors que sont arrivés trois jeunes loulous sur leurs scooters. Des gars un peu voyous. Ils se sont arrêtés et ils ont sorti leur téléphone portable. Je me demandais quelle connerie ils allaient faire pour se montrer plus malin l'un que l'autre.
Et ben, avec leur portable, ils ont photographié la brume parce que c'était beau et ils ont expédié leur clichés à de lointains récepteurs.

Je me suis dis que c'est grâce à cette nouvelle technologie (l'appareil photo dans le téléphone) que ces jeunes ont regardé la brume. Elle était photographiable et susceptible d'interresser les copains. C'est l'objet qui leur a ouvert l'oeil.
Le lying down game, c'est pareil. C'est un jeu où on fait des photos. Il y en a de très belles pour qui feuillette un peu. Peut-être que sans le savoir des jeunes jouent à un jeu qui va leur ouvrir un sens artistique. Ils créent avec les outils de leur génération. On peut trouver ce jeu futile ... ou prometteur. On ne sait jamais avec les jeux...
Rosacée

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 14:42

Vic Taurugaux a écrit:
filo a écrit:

L'intérêt, c'est d'y jouer! Moi, je trouve ça rigolo.

Hier soir, j'ai vu un truc incroyable. Je me promenais dans ma "campagne" et la brume montait du sol dans les champs. c'était au moment du coucher du soleil. Tout celà était magnifique, enfin pour moi et ma femme de tendance plutôt romantique. C'est alors que sont arrivés trois jeunes loulous sur leurs scooters. Des gars un peu voyous. Ils se sont arrêtés et ils ont sorti leur téléphone portable. Je me demandais quelle connerie ils allaient faire pour se montrer plus malin l'un que l'autre.
Et ben, avec leur portable, ils ont photographié la brume parce que c'était beau et ils ont expédié leur clichés à de lointains récepteurs.

Je me suis dis que c'est grâce à cette nouvelle technologie (l'appareil photo dans le téléphone) que ces jeunes ont regardé la brume. Elle était photographiable et susceptible d'interresser les copains. C'est l'objet qui leur a ouvert l'oeil.
Le lying down game, c'est pareil. C'est un jeu où on fait des photos. Il y en a de très belles pour qui feuillette un peu. Peut-être que sans le savoir des jeunes jouent à un jeu qui va leur ouvrir un sens artistique. Ils créent avec les outils de leur génération. On peut trouver ce jeu futile ... ou prometteur. On ne sait jamais avec les jeux...

Et vous vous êtes allongé parterre et fait prendre en photo, Vic ?
Moi je veux bien voir ce que ça donne comme résultat, Vic, si c'est le cas Very Happy - Je trouverais ça vachement drôle - Je verrais le psy du Forum sous un autre oeil AngeR
Scapinocchio de la Mancha

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 15:22

Rosacée a écrit:
Je trouverais ça vachement drôle

Un jour que je me promenais dans la campagne (qui est grosso modo la même que celle de Vic) avec ma fille qui devait avoir cinq ou six ans, celle-ci se planta devant un troupeau de vaches et se mit à méditer (j'ai une fille beaucoup plus pensante que parlante). Les téléphones-portables-appareil-photos n'existaient pas encore et vous n'aurez donc aucune image de la scène ; il vous faudra imaginer.
Après quelques minutes de réflexion, ma fille me dit : "C'est mignon mais ce n'est pas drôle !"
Je lui demandai de préciser sa pensée ; ce qu'elle fit derechef : "Tu dis toujours : c'est vachement drôle !"

...Les enfants sont vachement logiques !

Imprimé par nos soins. Ne pas jeter sur la voie publique.
Rosacée

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 15:24

Scapinocchio de la Mancha a écrit:
Rosacée a écrit:

Un jour que je me promenais dans la campagne (qui est grosso modo la même que celle de Vic) avec ma fille qui devait avoir cinq ou six ans, celle-ci se planta devant un troupeau de vaches et se mit à méditer (j'ai une fille beaucoup plus pensante que parlante). Les téléphones-portables-appareil-photos n'existaient pas encore et vous n'aurez donc aucune image de la scène ; il vous faudra imaginer.
Après quelques minutes de réflexion, ma fille me dit : "C'est mignon mais ce n'est pas drôle !"
Je lui demandai de préciser sa pensée ; ce qu'elle fit derechef : "Tu dis toujours : c'est vachement drôle !"

Excellent ! Rire !
lucarne

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 16:04

Vic Taurugaux a écrit:
Tout celà était magnifique, enfin pour moi et ma femme de tendance plutôt romantique.
On n'en attendait pas moins de toi, quand même ! mèche
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 18:31

Scapinocchio de la Mancha a écrit:
Rosacée a écrit:

J'adore.

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 19:21

Rosacée a écrit:
Moi je veux bien voir ce que ça donne comme résultat, Vic, si c'est le cas Very Happy - Je trouverais ça vachement drôle - Je verrais le psy du Forum sous un autre oeil AngeR

Pourquoi parterre?

Je me suis allongé sur le ventre, bras et jambes serrées sur mon divan!
Pour la photo, je fais confiance à vos fantasmes, métier oblige!
Rosacée

MessageSujet: Re: Le lying down game.   Sam 19 Sep 2009 - 19:26

Vic Taurugaux a écrit:
Rosacée a écrit:

Pourquoi parterre?

Je me suis allongé sur le ventre, bras et jambes serrées sur mon divan!
Pour la photo, je fais confiance à vos fantasmes, métier oblige!

Mouarfff ! mdr
Grrrr Cauchemard
Oups... Embarassed

Je crois que j'ai pris l'exemple qui était donné dans le premier post pour ce qui concerne (parterre) ! Rire !
Je ne suis pas allée imaginer un canapé... Mais maintenant, je vais imaginer... Rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lying down game.   

Le lying down game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1