Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le fil à Vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Mer 7 Oct 2009 - 23:31

Y'a aussi des vertes, mais elles se font plus rares.
Ceci dit, on éviterait déjà de forcer les portes si les murs n'existaient pas autour. Quant aux murs, s'ils n'avaient pas la fâcheuse manie de présenter des angles, on ne s'y retrouverait pas enfermés. D'autant qu'on est très cons ; c'est nous qui les fabriquons.

Une porte ouverte sans mur autour,voilà la vraie poésie autant que la vraie liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Mer 7 Oct 2009 - 23:35

Romane a écrit:
Ceci dit, on éviterait déjà de forcer les portes si les murs n'existaient pas autour. Quant aux murs, s'ils n'avaient pas la fâcheuse manie de présenter des angles, on ne s'y retrouverait pas enfermés. D'autant qu'on est très cons ; c'est nous qui les fabriquons.

Une porte ouverte sans mur autour,voilà la vraie poésie autant que la vraie liberté !

oui...T'imagines....Une maison sans murs et sans portes...Enfin...une maison avec juste des murs qui soient pas des murs avec des portes qui soient pas des portes...Juste des trucs utiles, pas des protections contre la peur...bref...plus de peurs....
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Mer 7 Oct 2009 - 23:47

J'ai un doute, tout à coup ; si ça se trouve, les murs et les portes justifient le job de psy..... merde. On porte ça sur les bras...

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
lucarne

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Mer 7 Oct 2009 - 23:49

Je vous ordonne de vous arrêter.
J'ai pas pu résister, parce que mis bout à bout, c'est... bôôôôô ! Donc...

Ouai mais là j'y suis pas. C'est bien ce que je dis. Je suis d'accord avec moi-même...

Ben ça c'est pas compliqué… il suffit juste d'être.....on va dire soi-même… dans un environnement qu'on connaît et qui reconnaît que soi-même est la représentation que cet environnement reconnaît que soi est la personne qui demande la reconnaissance de soi.

En gros, si tu préfères, ce que veut dire Vilain c'est que tu t'autorises à être toi-même en votant pour toi pour t'autoriser à être ce que tu es sans qu'il soit besoin de t'y autoriser, dans le but d'une authenticité visant à être toi-même après t'être autorisée à être ce que tu veux être et que tu es déjà.

Je vois que Ro a à peu près compris ce que je voulais dire en parlant de l'environnement qui comprend la comphéhension de la conscience de soi qui n'inclut pas forçément l'incomphéhension des autres (ce qui est complètement autre chose, il faut bien le comprendre !)... en gros, et en clair, soyons nous et pas l'autre...quoique, être l'autre aide à se comprendre soi-même...

Je te rejoins à peu près, Vilain, dans ce sens où, malgré que les études et recherches effectuées tombent à peu près toutes d'accord sur le fait que soi n'est autre que soi fait des autres tout en étant parfaitement soi, à condition que soi ne refuse pas l'idée que les autres en soi contribuent à ce que soi soit absolument soi justement grâce au soi des autres, ce qui constitue l'essence du soi, nous en arrivons donc au coeur du sujet en soi : je.

Certes, néanmoins, "Je" n'étant que l'expression de "moi" n'est que la représentation que je me fais de moi dans le monde des autres, je ne suis qu'un autre dans le monde des autres "je". Donc, "je" ne contribue qu'à faire exister les autres dans leur propre monde qui n'est rien pour "je" qui est moi et qu'ils n'existent que parce que "je" le veux !

En fait, "je" le veut dans la mesure où "moi face à je" ne saurait être entier, bien qu'apparente entité, pendant que les autre "je", soit les "je" des autres sont eux-mêmes constitués de mon propre "je" sans lequel ils ne seraient pas plus entiers malgré l'apparence d'entité qu'ils donneraient à "je", ce qui implique le vouloir des "je" des autres à accueillir mon propre "je" sans pour autant que se dilapide mon "moi" ni le leur.

Ah ! Enfin, nous nous retrouvons sur un fil psychologie !

Il suffit de comprendre que "je" n'est pas "moi" mais aussi "les autres" pour que "moi" soit aussi les "autres" et pas seulement "moi". Ce qui sous-entend que "moi", je suis aussi "les autres" , ce qui fait que "je" n'est pas vraiment "moi" mais que "je" suis aussi "les autres" ce qui fait en sorte que "les autres sont "moi"...

Avec une légère nuance toutefois : chacun est soi sans être autrui, même si "je" dort en autrui en même temps qu'autrui dort en "je", ce qui fait toute la différence. Subtile, je te l'accorde, mais tout de même.

La psychologie ne tient qu'à un fil, bien que l'on n’ignore la plupart du temps que ce fil est solidement noué à soi, c'est-à-dire à "je", donc "mon moi", autrement dit en "je-moi", de sorte que quand "je" exprime ce que "moi" pense être une banalité, il donne les éléments du "moi" comme autant d'indices extraits de lui-même par l'intermédiaire du "je" dont on fait gorges chaudes au nom de l'ego. N'empêche, si tous les "je" pouvaient être attentifs aux autres "je", combien de "moi" comprendraient d'autres "moi", chacun en soi et en tous les "je", soi-même empreint de ce "je" qui réclame attention.

C'est évident !..."je" n'est que l'expression de "moi" qui ne demande rien d'autre que d'être "lui" et ce salaud de "lui" veut être "je" qui n'est rien d'autre que "l'autre"... Autrement dit, "je" est "l'autre " qui ne demande rien d'autre qu'être "moi"... D'où la conscience du mal-être du "je" qui ne se sent pas être "lui" puisqu'il se sent être "autre"....C'est simple !

Absolument. D'ailleurs, je note au passage que "je" sait tantôt filtrer tantôt pas, ce qui donne que "l'autre" peut, selon la nature de son propre "je" se révéler positif ou négatif en "je-soi" selon que "je-soi" est positif ou négatif et en tout cas mûr pour comprendre quelle part du "je d'autrui" il doit accepter de prendre ou pas afin de ne pas abîmer son propre "je". Le problème est important puisqu'on sait que "je" est aussi empreint en "l'autre", et qu'il faut dans ses conditions garder vigilance sur les "je des autres" autant que sur son propre "je", et cela n'est pas contredit par le "moi", ni de soi, ni d'autrui.

Fausse apparence qui fait que le "je-moi" n'est pas autrui puisque "je " ne peut être que "moi"… dans le cas contraire, "je" est un autre ce qui fait qu'immédiatement le "je " qui est "toi" ne se sent pas concerné par le "je" qui est "lui" , du coup le "je" qui est l'autre botte en touche et forçément y'a plus de discution...

Soyons clair !. "Je" c'est moi ...et "moi" n'est que l'expression de "moi" à travers l'existence des "autres"... Or pour les autres je ne suis rien d'autre qu'un "autre". Eux, sont eux et moi je suis "moi"...mais si eux sont "je", je ne suis rien sauf un autre. Or pour "moi" je ne suis pas un "autre"... "Je suis "je "… donc si eux sont "je ", ils sont "moi"...

Bien évidemment, et c'est là le problème, le noeud du "je-moi" qui pourrait conduire à Dieu si l'on n'y prenait garde. Ainsi donc "je" demeure plus ou moins perméable à "l'autre" consciemment, mais arrive l'inconscient et à ce titre que fait "je" de "l'autre", autant que que fait-il de mon "je" dans "l'autre", si ce n'est mélanger les entités en laissant l'apparence d'un "je" isolé qui ne trompera que le "je-moi".

Voui mais ta réponse est un peu courte, Vilain.

Ben, le truc s'est perdu dans les "aberrations du net"...c'était poutant vachement inccissig...y'avait des "je ", des "moi" un tas de trucs vachement réfléchi s et intelligents...dans le genre : si le "moi" n'est pas plus important que le "je", pourquoi les "je "seraient plus importants que "les autres"... Quoique "les autres" me fassent plutôt chier (mais ça, c'est une apparté)... En fait et en gros, je voulais dire que les autres et moi, c'est quasi pareil… on fait comme on peut et que c'est pas forçément drôle...et que la vie c'est la vie et que la mienne c'est la mienne et que chacun fait comme y veut et que je vais me coucher si vous n'y voyez aucun inconvénient.

Bref, tu redis à l'écrit ce qu'on se dit régulièrement verbalement, et qu'après tout on sait qu'on pense la même chose, sauf que moi je pense depuis mon moi pendant que tu penses depuis ton toi, tout en sachant qu'on se rejoint dans une sorte de nous qui ne porte préjudice ni à mon "je" ni à ton "moi" et inversement, au point même que pendant que tu vas te coucher, je vais moi-même-je m'en griller une parce que je l'ai bien méritée.

Merci pour cette joute, Vilain, ce fut un régal, comme d'hab. Rendez-vous à la prochaine.

Oui...néanmoins, ne te crois pas quitte...Puisque mon "moi" n'est pas ton "toi"...et ne crois pas que j'ai besoin d'un "toi" pour me réfugier puisque j'ai un toit qui ne demande rien à ton toit qui est à toi.... Bonne nuit quoi qu'il en "soi"

Pour me croire quitte il faudrait que l'on se quitte, or que le toit de toi soit autre que le toit de moi et que mon toit ne soit pas à toi mais à moi n'est qu'un détail en soi, qui ne sépare pas ton "je" ni mon "je" de nos jeux. Quitte à se quitter chacun chez soi, autant le faire sans se quitter, cher "je-toi", et gaffe à la porte, y'a pas de poignée.

Je sais que tes portes n'ont pas plus de poignées que de murs, c'est la raison pourquoi je ne parle jamais de murs dans ces murs qui sont tes murs, ce qui n'empêche que moi dans les miens je porte une attention extrème à ma porte dont le murmure m'apporte le son des portes qui t'apporte une sorte de clef pour ouvrir la porte qu'en sorte tu m'apportes...

Là tout de même je vois que certains détails t'échappent, parce que personnellement ce sont les murs qui me posent problème autour de la porte. Je te rappelle que cela dévalorise totalement la porte en elle-même, qui perd quasi totalement l'intégralité de son "je" au profit du "moi du mur", lequel ne sert strictement à rien d'autre que d'obtenir qu'on dise de lui qu'il a une belle porte. Mais si on partait du principe d'une porte sans mur, ce qui somme toute me semblerait aller dans le sens de la pureté de la chose, le mur pourrait se ravaler autant de fois qu'il le voudrait, il ne servirait à rien, la porte faisant à elle seule office de porte sans qu'il soit besoin de l'encastrer dans un mur.

Certes... on ne peux "entrer" que par une "porte"... un mur sans "porte" n'est qu'un mur et on ne peut forcer un mur... on ne peux que "forcer" une porte... et encore.(la force est une forme de violence)... une porte peut s'ouvrir... pas un mur... Une porte est une ouverture sur le monde pour celui (celle) qui est dans les murs qui lui murmure qu'en dehors des murs il y a des mûres...

Oui... T'imagines ? Une maison sans murs et sans portes...Enfin...une maison avec juste des murs qui soient pas des murs avec des portes qui soient pas des portes... Juste des trucs utiles, pas des protections contre la peur... bref... plus de peurs...

J'ai un doute, tout à coup ; si ça se trouve, les murs et les portes justifient le job de psy..... merde. On porte ça sur les bras...

Je me permets quand même de faire remarquer qu'Ys a écrit des choses 'achement intéressantes qui n'ont pas été vraiment prises en compte dans le débat...

Le problème est que c'est : chacun pour soi et soi pour soi, ce qui fait que malgré toutes les belles paroles font que moi pour moi et si toi tu t'y mets, ferme ta gueule, parce je moi, na ! et ils se mêlent de donner des leçons ! Je rigole ! Le nombrilisme est roi lorsque l'on ne l'est pas ! Roi.

Dis quelque chose Vic, s'il te plait ! On ne peut qu'être soi, n'est ce pas ?
Et si autrui nous nuit, être encore plus près de soi pour ne pas s'écarter de notre nous ! Enfin bref, tu as compris ?

"Garder vigilance sur le je des autres". Ha ! Voilà qui m'interpelle lorsque l'on veut justement avoir "la main" sur le "je" des autres ! Là est le problème ! Vouloir agir sur l'autre ?
Comment peut on être ou se sentir capable d'agir sur le "je" des autres, à moins de se sentir supérieur ?

Nous ne sommes pas tellement différents, même si nous le voulons, mais dire "moi, je…" n'est qu'une formule, nous pourrions dire "on" parce que nous sommes multiples mais pareils quelque part.

"Les autres", c'est eux et moi, alors ou est le problème ? Le groupe, l'entité, mais "moi" c'est eux, et eux, c'est moi. Donc, nous formons un monde avec des différences, mais nous sommes quand même "eux" avec des oui et des non et des tas de choses plurielles.

Et si celui qui dit "je" pensait "nous", un floutage de personnalité pour éviter de se mettre en avant ?

Heum... vous pouvez me complimenter pour le travail titanesque accompli par mon moi-je !!!

http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Mer 7 Oct 2009 - 23:56

Romane a écrit:

Ben, c'est ça le problème..;si on plus de portes, ni de murs...Y'a plus besoin de spy...Moi perso je m'en fou...mais qu'en pensent les spys ?...Vont se retrouver au chômage et c'est pas bon pour le pIB...qui comme chacun sait influt sur la croissance qui fait qu'on risque l'inflation qui elle même nous mène vers la ruine et la fin du capitalisme qui est nôtre mère à tous, voire même vers un collectivisme qui nous mènerait vers un service des poste non-privatisé ce qui serais la ruine de notre économie libérale qui demande plus de profits que de service public ....
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Mer 7 Oct 2009 - 23:57

raaaaaaaah c'est beau !!

Merci Luca !

P.S : j'ai volontairement laissé de côté les interventions d'Ysandre, parce qu'elle intervenait le plus sérieusement du monde dans une joute dont Vilain et moi avons le secret et qui est un peu particulière, parmi toutes celles qu'il nous arrive de lancer comme ça, et auxquelles en général personne ne comprend comment elles fonctionnent, ce qui les rend complètement décalés et quasi hors propos.
Les interventions d'Ysandre pourraient se reprendre dans un autre contexte, qui n'a à peu près rien à voir avec celui dont nous avons usé, Jean et moi (mais ça c'est notre côté particulier de cabots, et encore personne n'assiste aux heures paradisiaques en direct live). Donc ses interventions pourraient être suivies d'effet, hors contexte joutes.

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Mer 7 Oct 2009 - 23:59

Vilain a écrit:
Romane a écrit:

Ben, c'est ça le problème..;si on plus de portes, ni de murs...Y'a plus besoin de spy...Moi perso je m'en fou...mais qu'en pensent les spys ?...Vont se retrouver au chômage et c'est pas bon pour le pIB...qui comme chacun sait influt sur la croissance qui fait qu'on risque l'inflation qui elle même nous mène vers la ruine et la fin du capitalisme qui est nôtre mère à tous, voire même vers un collectivisme qui nous mènerait vers un service des poste non-privatisé ce qui serais la ruine de notre économie libérale qui demande plus de profits que de service public ....
Je suis plus matérialiste. Je pense aux divans. Nous avons déjà en partie perdu notre aura culturelle, notre gastronomie fout le camp dans les Mc Do, nos modèles de Haute Couture finiront par crever totalement d'ici quelques années au profit de quelques dents longues japonaises ou chépakoi, il nous reste encore les divans, je me soucie pour eux.

Autrement dit, il faudrait trouver un compromis. Sauver les portes et sauver les psys, pour sauver les divans.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:02

lucaerne a écrit:

Heum... vous pouvez me complimenter pour le travail titanesque accompli par mon moi-je !!!

Bravo !....c'est tellement tytanesque ( j'ai même mis un "y" pour faire class) que j'ai même pas pris la peine de lire ! AngeR
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:05

Moi j'ai tout lu. Comme si c'était la première fois. J'avoue que ça m'a enchantée et j'en redemande. Tu pourrais Luca, retrouver toutes nos joutes, tu y passerais certes plusieurs nuits, mais je t'assure que tu trouverais des trésors. D'ailleurs j'espère que tu as déjà lu ce fil :

http://liensutiles.forumactif.com/ecriture-a-plusieurs-mains-f132/la-tulipe-noire-romane-et-jean-vilain-t11777.htm

qui donna lieu il y a un an à une pièce de théâtre.

lucarne

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:06

Vilain a écrit:
Bravo !....c'est tellement tytanesque ( j'ai même mis un "y" pour faire class) que j'ai même pas pris la peine de lire !
C'est pô la peine, c'est tout ce qu'y a écrit avant !!!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:07

Non !

lucarne

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:08

Romane a écrit:
ça m'a enchantée et j'en redemande. Tu pourrais Luca, retrouver toutes nos joutes, tu y passerais certes plusieurs nuits, mais je t'assure que tu trouverais des trésors.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:12

Romane a écrit:
Vilain a écrit:
Romane a écrit:

Je suis plus matérialiste. Je pense aux divans. Nous avons déjà en partie perdu notre aura culturelle, notre gastronomie fout le camp dans les Mc Do, nos modèles de Haute Couture finiront par crever totalement d'ici quelques années au profit de quelques dents longues japonaises ou chépakoi, il nous reste encore les divans, je me soucie pour eux.

Autrement dit, il faudrait trouver un compromis. Sauver les portes et sauver les psys, pour sauver les divans.

Oui...Mais, Non.....Sauver les spys ( pourquoi pas, ce sont des animaux comme les autres) j'ai rien contre ( en particulier pour Vic qui, et ce malgré qu'il soit péridourdain n'est pas plus mauvais que n'importe quel arable ( par exemple)).....;Quand aux portes, je pense franchement qu'elles sont un obstacle ( il faut bien le reconnaitre) à la communication entre voisins....J'avoue que la haute couture (flabeau de la Culture Française) ne nuit en rien à l'aura que peut avoir notre notre cuisine à travers le monde et que néanmoins les japonnais ( qui ne sont pas plus bêtes que les spys Péridourdains) experts en souchis ont des soucis à se faire quand à la dfabrication des divans...Mais bon, rien n'est perdu..;la Vie continue..;et le capital à du soucis à se faire....
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:17

Il n'empêche que la meilleure qualité de divans qui existent se trouve dans les cabinets des psys (pas dans les chiottes, note bien, ça c'est bon pour les palaces, or nos psys ne sont pas encore assez riches pour en s'en faire construire, et pour cela encore faudrait-il que leurs patients les paient dix fois plus que ce qu'ils paient actuellement, or on sait bien que c'est la crise, ça se voit rien qu'au prêt à porter qui n'a rien de hautement couturier, et à l'emprise du mc do sur les suchis dont même les recettes sont moyennement réalisables, c'est dire à quel point les appareils électro-ménagers sont insuffisants, la faute à qui si ce n'est le pouvoir d'achat, et ainsi de suite), et que si on ne pense pas un minimum à eux, c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir franchir nos portes sans efforts, puisqu'ils en détiennent les clés ou plus exactement le savoir d'où est rangé le trousseau.

Sans mur, évidemment, on passe sans clé.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:28

Romane a écrit:
Il n'empêche que la meilleure qualité de divans qui existent se trouve dans les cabinets des psys (pas dans les chiottes, note bien, ça c'est bon pour les palaces, or nos psys ne sont pas encore assez riches pour en s'en faire construire, et pour cela encore faudrait-il que leurs patients les paient dix fois plus que ce qu'ils paient actuellement, or on sait bien que c'est la crise, ça se voit rien qu'au prêt à porter qui n'a rien de hautement couturier, et à l'emprise du mc do sur les suchis dont même les recettes sont moyennement réalisables, c'est dire à quel point les appareils électro-ménagers sont insuffisants, la faute à qui si ce n'est le pouvoir d'achat, et ainsi de suite), et que si on ne pense pas un minimum à eux, c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir franchir nos portes sans efforts, puisqu'ils en détiennent les clés ou plus exactement le savoir d'où est rangé le trousseau.

Sans mur, évidemment, on passe sans clé.

Oui...Mais si les spys n'ont pas de clefs à tous ces problèmes, à quoi servent-ils ?...je pose la question...;Imagines Vic sans Mac-Do....Certes, il pourrait survivre grâce à son divan et à tous les cons qui s'allongeraient dessus en croyant survivre grâce à ses savants conseils, mais cela leur donnerait-il pour autant la connaissance nécessaire au niveau de la culture minimum exigée pour parfaire leurs connaissances de la haute couture franchouiarde ( qui est le submum en la question) laquelle est la moindre des chose pour prétendre à accéder au titres nécessaire à pouvoir persévérer vers la connaissance ultime des secrets de ce monde ?????
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:34

C'est là qu'intervient le kebab, Vilain. Tu vois où je veux en venir, n'est-ce pas.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:43

Romane a écrit:
C'est là qu'intervient le kebab, Vilain. Tu vois où je veux en venir, n'est-ce pas.

C'est évident !...un bon Kebab vaut n'importe quelle thérapie, tous les spy te le diront....de même que la pratique assidue de la masturbation ne rend pas sourd contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire au siècle dernier qui était ( il ne faut pas l'oublier ) celui de l'exploitation des enfants par le grand capital....Il n'en reste pas moins que notre Président ( qui entre parenthéses), mesure un centimètre de moins que moi. Ce qui fait,en conséquence, qu'il devrait bien consulté notre Vic préféré afin de soigner ses complexes ( le Président, pas Vic).
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 0:53

Je me demande de quel centimètre tu veux bien parler, Vilain, mais je pense vu ma perspicacité habituelle faire le lien entre cette différence notoire de taille et le sujet de la surdité dont on affligeait à tort les enfants d'un siècle aussi révolu que leur propre enfance depuis qu'ils ont appris l'existence des maisons closes. Ce qui justifie peut-être le port des murs autour des portes, la lanterne rouge n'étant jamais posée ailleurs que sur les murs, jamais sur les portes, lesquelles demeuraient closes, ce qui me stupéfie toujours autant quand on sait la densité du passage d'une certaine population friande de ce qui se passait de l'autre côté, à une époque où le Kebab n'avait pas encore franchi les frontières. Pour notre psy, je doute tout de même que ses compétences le mènent à rassurer notre Président sur ce centimètre de moins, à moins que tu nous avoues ici qu'il a réussi à glorifier ton centimètre de plus. ? Auquel cas, j'avoue que cela remettrait en question les doutes sur la pérennité de la profession, qui n'aurait plus grand chose à craindre sauf peut-être les murs.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:11

Romane a écrit:
Je me demande de quel centimètre tu veux bien parler, Vilain, mais je pense vu ma perspicacité habituelle faire le lien entre cette différence notoire de taille et le sujet de la surdité dont on affligeait à tort les enfants d'un siècle aussi révolu que leur propre enfance depuis qu'ils ont appris l'existence des maisons closes. Ce qui justifie peut-être le port des murs autour des portes, la lanterne rouge n'étant jamais posée ailleurs que sur les murs, jamais sur les portes, lesquelles demeuraient closes, ce qui me stupéfie toujours autant quand on sait la densité du passage d'une certaine population friande de ce qui se passait de l'autre côté, à une époque où le Kebab n'avait pas encore franchi les frontières. Pour notre psy, je doute tout de même que ses compétences le mènent à rassurer notre Président sur ce centimètre de moins, à moins que tu nous avoues ici qu'il a réussi à glorifier ton centimètre de plus. ? Auquel cas, j'avoue que cela remettrait en question les doutes sur la pérennité de la profession, qui n'aurait plus grand chose à craindre sauf peut-être les murs.

J'avoue que le centimètre de plus est une basse vantardise de ma part ( quoique justifiée puisque réelle), il n'en reste pas moins que la question du mur ( si toutefois la chute de celui de Berlin ne résoud pas la question) ne réussira jamais à régler le problème des maisons closes ( qui comme par hasard ont été abolis l'année de ma naissance) ce que je regrette ( d'autant que j'habite une de celles-ci....je veux dire une ex-maison close)....Quand je dis je regrette, j'entends que la survie des maisons-closes aurait évité nombre de viols et au delà la pratique effrénée de la masturbation qui a par conséquence la disparition de ces fameuses lanternes rouges qui égaillaient la noire solitude de nos paysages urbains qui sans elles sont d'un triste iraccontable en dehors de la période de noël qui elle même est d'une tristesse indéfinisable vu ses côtés mercantiles qui nous affligent tous....Il n'est reste pas moins que le Président est plus petit que moi....
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:21

Reconnais que tu es influencé par les réminiscences involontaires que les murs de ta maison diffusent en continu sur toi, et que peut-être ce centimètre de plus pourrait provenir d'une certaine activité plus ou moins nocturne, justement en raison de l'absence de la lanterne, et pourtant les murs ne te font pas défaut. Je suggère donc de réhabilité la fonction des murs autour de ta porte d'entrée, en y faisant poser cette fameuse lanterne rouge, sous laquelle tu pourrais ajouter un panneau indiquant le prix du kebab et le nombre de divans dont tu disposes, voire même d'y inviter notre psy préféré, Vic pour ne pas le nommer, de sorte que nous puissions assister en direct à MA télé qui n'est pas à Toi mais à Nous, et tenter par là même de toucher notre Président, si petit soit-il, en espérant que ses oreilles sont à la taille de ses propres activités, lesquelles devraient en principe être conséquentes, vu qu'il est là pour représenter l'ensemble de la population française. Je n'ai pas en tête le nombre d'hommes par rapport au nombre de femmes, mais cela n'a pas d'importance, puisque la masturbation n'a pas de sexe si je puis dire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle tend à le trouver, puis le reconnaître, et enfin lui donner son expression, ne serait-ce que par respect pour le kebab qu'il faut croquer de tout son appétit exacerbé autant que possible.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:26

Romane a écrit:
Reconnais que tu es influencé par les réminiscences involontaires que les murs de ta maison diffusent en continu sur toi, et que peut-être ce centimètre de plus pourrait provenir d'une certaine activité plus ou moins nocturne, justement en raison de l'absence de la lanterne, et pourtant les murs ne te font pas défaut. Je suggère donc de réhabilité la fonction des murs autour de ta porte d'entrée, en y faisant poser cette fameuse lanterne rouge, sous laquelle tu pourrais ajouter un panneau indiquant le prix du kebab et le nombre de divans dont tu disposes, voire même d'y inviter notre psy préféré, Vic pour ne pas le nommer, de sorte que nous puissions assister en direct à MA télé qui n'est pas à Toi mais à Nous, et tenter par là même de toucher notre Président, si petit soit-il, en espérant que ses oreilles sont à la taille de ses propres activités, lesquelles devraient en principe être conséquentes, vu qu'il est là pour représenter l'ensemble de la population française. Je n'ai pas en tête le nombre d'hommes par rapport au nombre de femmes, mais cela n'a pas d'importance, puisque la masturbation n'a pas de sexe si je puis dire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle tend à le trouver, puis le reconnaître, et enfin lui donner son expression, ne serait-ce que par respect pour le kebab qu'il faut croquer de tout son appétit exacerbé autant que possible.

je vais être clair.....Il est hors de question que je mange un kébab en direct à la télé !.... grrrrrrrrrrr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:27

Ok. Je ne voulais pas te froisser. Nous nous contenterons de la masturbation.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:29

Romane a écrit:
Ok. Je ne voulais pas te froisser. Nous nous contenterons de la masturbation.

Ah...bon, ça pas de problème....
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:32

Ah, tu vois, on est toujours d'accord, finalement.

Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:36

Romane a écrit:
puisque la masturbation n'a pas de sexe si je puis dire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle tend à le trouver, puis le reconnaître, et enfin lui donner son expression, ne serait-ce que par respect pour le kebab qu'il faut croquer de tout son appétit exacerbé autant que possible.

Ben oui..;comme tu le dis si bien, je suis ptrêt à masturber n'importe quelle femme ( enfin faut voir)
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   Jeu 8 Oct 2009 - 1:39

Je te conseille d'interroger Vic. Ou au pire, sa femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil à Vic   

Le fil à Vic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant