Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 4 Nov 2009 - 19:19

Citation :

Home » Actualité
Lu dans le «Canard enchaîné»
David Douillet n'aime pas les «tapettes»
Par Sylvie Prioul

Merci au « Canard enchaîné » d'avoir lu pour nous les ouvrages publiés par le judoka et aujourd'hui député UMP des Yvelines, David Douillet. Sous le titre « David pas Douillet pour les "tapettes" », cet article permet de bien saisir la pensée de cet ami de Bernadette Chirac avec laquelle il récolte chaque année les pièces jaunes.

ame-conquerant.jpg

Son œuvre comprend deux textes fondamentaux : une autobiographie, simplement intitulée « L'Ame du conquérant », et un essai au titre beigbederien, « 110% », dans lequel il donne 18 clés pour devenir un champion de la vie.

Les citations que notre confrère a sorties des deux ouvrages s'organisent autour de deux grands thèmes. Tout d'abord la place des femmes dans la société. David Douillet aimerait bien les voir retourner à leurs foyers et à leurs fourneaux, qu'elles n'auraient jamais dû quitter :

« J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs ». Il faut dire que pour lui « c'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas hasard ».

Quant à ses consœurs judokettes, elle feraient bien selon lui de quitter les tatamis : « Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant. »

110-douillet.jpg

Après ces fortes déclarations, il se croit obligé de préciser : « On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes. » Ça c'est viril ! Il a tenté de se rattraper - après tout les homos votent aussi - en expliquant que les « tapettes » étaient dans son esprit « les hommes qui ne s'assumaient pas »...

Second thème de réflexion, le travail, et là, tenez-vous bien : ce n'est pas jusqu'à 65, pas jusqu'à 70, pas jusqu'à 75 ans qu'il va falloir travailler... mais jusqu'au bout, comme autrefois : « On travaillait plus dur et surtout plus longtemps, du plus jeune au grand âge, et du lever au coucher du soleil, hormis le jour du Seigneur. » C'est le travailler plus et tout le temps! Mais est-il bien cohérent avec lui-même? Lors de son élection en octobre, il déclarait sur i-Télé : « Les électeurs ont compris qu'ils avaient affaire à quelqu'un qui veut s'investir à 100% et qui va être en permanence sur le terrain ». Seulement 100% ? 110%, ce serait mieux.

j'fais même pas de commentaires....Un mec qu'a jamais bossé....juste fait sa passion et qui maintenant "émarge " au frais de la république simplement parce qu'il a de gros bras.....et que les électeurs sont ..;( plus cons encore qu'un sportif)....j'ai pas de mots

et en plus y'a pas de crachats comme smyl...la vie est pas juste... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
blue note

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Jeu 5 Nov 2009 - 2:10

Hummm, comme c'est agréable de voir que nous avons un Rambo national, avec des idées viriles et non décadentes ... encore que ce cher Rambo est une vraie tapette à côté de notre Douillette-man : la preuve, dans le 1er film, il pleure ! Tapette, va tong
http://eaux-douces.bloxode.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Jeu 5 Nov 2009 - 11:49

Un muscle et deux cerveaux...
lucarne

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Ven 6 Nov 2009 - 17:47

Que celui qui ne s'est jamais fait prendre la main dans une tapette lui jette la première pierre ! mèche
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Ven 6 Nov 2009 - 19:47

Ca c'est un vrai mec!
Les gonzesses à la cuisine (de la maison, pas confondre, les chefs restaus c'est des mecs) et les tapettes aplaties!

Les elécteurs sont pas toujours, souvent futés, mais plus con qu'un sportif? Faut inventer le mot...

Ca nous fait quand même une belle brochette de décérébrés au gouvernement, nan?
lucarne

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Ven 6 Nov 2009 - 23:21

Ah si si : il y a plein de sportifs intelligents. Mais ils n'en veulent pas au gouvernement. Pasdrole
blue note

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Sam 7 Nov 2009 - 0:56

Bouuuuuu, Trys, c'est de la discrimination, je vais te dénoncer à la halde-garderie !
Y'a plein de sportifs intelligents, et pas mal d'intellectuels très cons. J'en vois même qui ne sont ni sportifs, ni intellectuels, ni intelligents (bon, c'est dur, là, mais ça existe)...
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Lun 9 Nov 2009 - 19:47

blue note a écrit:

Y'a plein de sportifs intelligents, et pas mal d'intellectuels très cons. J'en vois même qui ne sont ni sportifs, ni intellectuels, ni intelligents (bon, c'est dur, là, mais ça existe)...

Marrant Blue, je me suis faite engueuler hier parce que je disais que les sportifs sont tous des cons! Comme disait Coluche, pendant qu'ils courent, ils se demandent pas aprés quoi!

J'acte que y'en des qui sont pas trop cons, et je me demande pas pourquoi au gouvernement le monarque n'affiche que les plus graves, serait sortir du sujet!
Y'a aussi des intellos qui font du sport...
blue note

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 1:55

Mens sana in corpore sano...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 12:24

Mens sana non potest vivere in corpore sicco lk
Who

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 13:32

Ni sportif, ni intellectuel, ni intelligent ? C'est pas l'homme moderne de base, ça ?
http://www.lecorridor.net
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 13:33

Who a écrit:
Ni sportif, ni intellectuel, ni intelligent ? C'est pas l'homme moderne de base, ça ?

Homo Télévisorus....
lucarne

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 13:56

Dis-donc, t'es pas producteur général d'une grande télé internationale toi ??? What the fuck ?!?
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 14:01

lucaerne a écrit:
Dis-donc, t'es pas producteur général d'une grande télé internationale toi ??? What the fuck ?!?

oui, mais "MA télé, la télé des autres", elle est faite pour faire penser....ça me fait d'ailleurs penser que ça fait un moment que j'ai pas fait la pub...

http://millauliwoodprod.over-blog.com/
blue note

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 22:03

Who, bien que ta vision soit assez pessimiste, j'aurais tendance à abonder dans ton sens... j'en entends des vertes et des pas mûres...

Cochonou, j'adhère aussi à ta vision gréco-romaine de cuisine : encore faudrait-il savoir quel liquide serait le plus adapté... tisane ou jus de fruits fermenté ?
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 22:09

Le liquide le plus adapté au sportifs c'est en seringue qu'il se déguste!
Chuuttt Vais encore me faire engueuler!
Who

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mar 10 Nov 2009 - 23:58

J'ai entendu dire qu'au Moyen-Age, certaines régions (avec les fêtes de villages, des saints, les dimanches, les fêtes nationales, etc...) avaient jusqu'à 190 jours de congé... D'autant plus que l'hiver, ils n'avaient pas grand chose à faire aux champs, et qu'il était interdit de travailler à la bougie, pour prévenir les risques d'incendies... Niveau on travaillait tout le temps, il pourra repasser =p
http://www.lecorridor.net
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 11 Nov 2009 - 0:08

Who a écrit:
J'ai entendu dire qu'au Moyen-Age, certaines régions (avec les fêtes de villages, des saints, les dimanches, les fêtes nationales, etc...) avaient jusqu'à 190 jours de congé... D'autant plus que l'hiver, ils n'avaient pas grand chose à faire aux champs, et qu'il était interdit de travailler à la bougie, pour prévenir les risques d'incendies... Niveau on travaillait tout le temps, il pourra repasser =p

voir là...http://beaujarret.fiftiz.fr/blog/4558,duree-de-la-journee-de-travail-au-moyen-age.html

oui, le moyen-âge....on va en rêver bientôt....
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 11 Nov 2009 - 17:40

Vilain a écrit:
Who a écrit:

voir là...http://beaujarret.fiftiz.fr/blog/4558,duree-de-la-journee-de-travail-au-moyen-age.html

oui, le moyen-âge....on va en rêver bientôt....

Oui, on en réverait...

Proposition : et si la saint Nicolas devenait férié et chômé?

Hein? J'ai dit une connerie?

Ben pourquoi?

François
lucarne

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 11 Nov 2009 - 20:49

Tant que c'est un jour férié, je suis prête à toutes les compromissions ! Vive la Saint Nicolas !!! mèche
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 11 Nov 2009 - 21:01

lucaerne a écrit:
Tant que c'est un jour férié, je suis prête à toutes les compromissions ! Vive la Saint Nicolas !!! mèche

Mouai... Je suis bien sûr que ce ne serait pas gratuit. J'ai du mal à croire en sa générosité.

Quant à toutes les compromissions, fait gaffe. Carla est jalouse et les juges ont la rage en ce moment.

François
francoisdalayrac

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 11 Nov 2009 - 21:05

Quant à notre ami Douillet, le Rambo de Bernadette, il semble ignorer que depuis la plus haute antiquité, en Chine pour le moins les femmes ont été initiées aux arts de combat. mais p'te bien qu'à Neuilly c'est pas pareil.

Quel bourrin! Et il est député! Ca rassure pas!

François
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 11 Nov 2009 - 21:11

Au Moyen Age, certains râlaient parce qu'ils trouvaient qu'il y avait trop de jours chômés imposés par l'Eglise, et qu'ils voulaient travailler davantage AngeR

Et y'avait pas de sportifs, mais des "Champions" (qui ne finissaient pas au gouvernement) et au moins dans les campagnes, des jeux trés physiques comme la Sioule ancêtre du rugby, la lutte, les joutes comme les Joutes navales de Sète qui datent au moins du XIIIème siècle.

Ouais, tant qu'à reculer, revenons au Moyen Age, plutôt qu'au XIXème siècle dans ce qu'il avait de pire niveau exploitation de l'homme (et de la femme) par l'homme!
blue note

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Mer 11 Nov 2009 - 23:19

A Sparte, les femmes aussi étaient entraînées au combat, elles remisaient les armes quand elles se mariaient et faisaient des enfants. Sauf en cas de besoin, là elles rempilaient...
Quand il fut demandé aux Spartiates pourquoi ils ne construisaient pas de fortifications autour de leurs villes, ils répondirent : "Ce sont nos poitrines qui sont nos murs fortifiés" (un truc dans ce genre).
Au Japon aussi, les femmes des familles samurais combattaient. Elles avaient même une arme particulière, le naginata, une sorte de très longue faux qui servait dans les batailles à faucher les jambes des chevaux. On a toujours tenu pour évident qu'un guerrier armé d'un sabre ne faisait pas le poids face à un autre armé d'un naginata (à cause de l'allonge, je suppose).

Au moins, au Moyen-Age, les gens étaient polis : si tu marchais sur le pied de l'autre sans s'excuser, il te fendait le crâne...
mdr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Jeu 12 Nov 2009 - 18:28

blue note a écrit:

Au moins, au Moyen-Age, les gens étaient polis : si tu marchais sur le pied de l'autre sans s'excuser, il te fendait le crâne...
mdr

Au moins c'était franc, y te caftait pas sur le Net! lol!

Pour Sparte, je savais, mais pas pour le Japon.

Et pourquoi au gouvernement on n'accepte que les sportifs mâles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant