Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En Vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: En Vrac   Jeu 17 Déc 2009 - 18:23

Juste des pt'tis trucs comme ça!
Y'en a plein tous les jours!
J'ouvre le ban.
Vous êtes invités à nous faire partager les vôtres. On sert un verre (au choix) pour faire passer le goût amer de ces riens qui paraissent anodins et nous pourissent quand même bien la vie.

22/10/09, en réponse à une réplique que je trouvais terre à terre, j'ai écrit ça:
Ro: Et encore, comme c'est un fil poétique, il a pas compté les coûts dépenses et pertes:
Moi: Reusement parce que là, même avec un immense effort, je vois pas la poèsie...

Ce que j'ai l'esprit étroit, la poésie est partout, la preuve:
Poétes en herbe:
" Une branche de la FED, la banque centrale américaine, a lancé un concours de poésie original à l'attention des lycéens. Sujet retenu: la réglementation dans l'économie. Les vainquers gagneront des bons de 100 à 300 dollars afin de vérifier qu'on ne badine pas avec l'argent dans ce temple de la poésie qu'est Wall street!"

Garde à vous:
Une policière en faction devant le ministère de L'Immigration a été traduite devant le conseil de discipline. Elle ne s'est pas mise au garde à vous au passage d'Eric besson, parce qu'elle ne l'avait pas reconnu. la policière s'est excusée, mais besson a exigé une sanction. en jurant comme à son habitude, qu'il est toujours de gauche!"

Furieusement social:
Jean François Copé, président du groupe UMP, s'est fait chahuter pour avoir mis à l'ordre du jour d'une réunion de groupe "la souffrance au travail" et "la parité". deux sujets qui ne sont en aucun cas prioritaires pour les élus UMP.
l'urgence sociale, c'était de voter une loi permettant la taxation des revenus des accidentés du travail."

La parité de l'aspirateur:
"D'aprés les dernières enquêtes, la répartion des tâches ménagères est toujours aussi discriminatoire pour les femmes. L'étonnant est que personne n'ai prosé de déposer un projet de loi pour imposer la parité dans les travaux ménagers."

Moi, tant qu'y a pas de loi, je veux pas de mec à la maison, qui non seulement ne passerait pas l'aspi, mais serait cap de m'engueuler parce que je le fais pas!

Source: Marianne12/18/09
Rubrique: Tu l'as dit Bouffi.

Une mine de faits du jour aussi ubuesques que kafakaïens!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: En Vrac   Jeu 17 Déc 2009 - 22:33

Hey, Ro ? tu sais quoi ?
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 18 Déc 2009 - 1:12

K'y'a, Alf ? Tu tiens vraiment à passer l'aspirateur ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 18 Déc 2009 - 10:02

euh... Je sais pas où je l'ai foutu, ce p... d'aspiro ! J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main dessus !
Puisque qu'il s'agit ici de brèves, je voulais t'annoncer un scoop :

Alain Afflelou, le tien, le vrai, est devenu hier vice-président de l'Aviron Bayonnais Rugby.
Il n'a jamais touché un ballon ovale, mais grâce à lui, l'AB touche 1,5 million d'euros par saison !!
N'est pas président qui veut, n'est-ce point !
donc si tu as besoin de lunettes, tu pourras lui en faire la demande "en chair et en os"...
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 18 Déc 2009 - 16:42

Mais faudrait que Ro aille sur la Muraille de Chine, c'est là qu'il est en ce moment pour annoncer qu'il fait cadeau de ses lunettes (enfin pour 3 mois, aprés faut raquer, et les lunettes c'est un luxe).
A moins que j'ai pas compris la pub et qu'il soit allé apprendre le rugby aux chinois!
Mais vaut mieux y jouer sans lunettes parce que d'aprés ce que j'en sais, ça craint la casse pendant un match!
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 26 Fév 2010 - 3:39

Piqué ce jourd'hui 25/02/10 en jetant un oeil sur le JT (F.2)

- Une orque tue sa dresseuse dans un delphinarium (aux States mais sais plus où exactement), réaction des proprios du delphi chose: "Elle jouait" (l'orque parce que la dresseuse, pas franchement).
Ben, qu'elle jouait, c'est possible, c'est comme ça que ça fait joujou un orque.
Ma réaction à moi: C'est beau un orque, c'est sauvage, c'est pas fait pour être dans un micro bassin, foutez leur la paix et bien fait pour la "dresseuse", l'orque avait rien demandé!

- Nettoyage par la police des favelas de Rio de leurs narco trafiquants.
Bien, mais...
Pour pas que les favellas soient la cour de récré des dealers, fallait pas créer les favelas.
Ca fait des siècles qu'elles existent, que la police est quasi impuissante et d'un coup elle "nettoie"? En nettoyant au passage des qui n'ont que le trot d'habiterlà (1500 morts ces dernières années, pas tous dans la drogue).Faut bien, y'a la coupe du Monde de Foot (2012) et les Jeux Olympiques (2016) qui se pointent, faut que tout soit clean...

- Une décision du juge des familles retire deux enfants de 6 et 10 ans à leur faille d'accueil où ils étaint depuis 5 ans. Motif? Maltraitance, que nenni, non c'est la famille bio qui était maltraitante, d'où le retrait des enfants.
Au contrire le motif c'est "Trop d'affection et d'attachement" oui, vous avez bien lu. Donc risque que les enfants se détachent de leur famille d'origine, d'ailleurs la mère bio (qui serait devenu non maltraitnte? Veut les reprendre. La famille d'accueil fait appel et "confaince à la justice" là, ils ont du mourron à se faire, la famille bio, si pourrie qu'elle soit est toujours prégnante en France.

- Pub pour une collection d'insectes, j'aime bien des beaux colèoptères dans de la résine (si onles a pas tué exprés pour les y coller) se serait tentant mais...
Le premier insecte proposé est un scorpion!
blue note

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 26 Fév 2010 - 23:24

Vu aussi cette information.
Les orques normalement ne s'attaquent pas aux humains, sauf par accident quand ils boulotent un plongeur en combinaison noire qu'ils confondent avec un phoque, une de leur nourriture naturelle.
Mais enfermés dans un bassin minuscule, pas étonnant qu'ils deviennent dingues et assouvissent des pulsions meurtrières.
Je ne dirais pas "bien fait", parce que généralement les personnes qui s'occupent de ces bêtes sont des passionnés, très attachés à leurs animaux qu'ils dorlotent. Mais bon, si on aime vraiment les animaux, on ne devrait pas supporter qu'ils soient ainsi enfermés et exploités pour faire du fric.

Les juges des affaires familiales, ah, tout un poème... je connais bien pour avoir longuement fréquenté professionnellement.
La politique dans notre pays consiste à privilégier les liens familiaux, quel qu'en soit le prix pour l'enfant. Ainsi, j'ai vu un JAF obliger une nounou qui avait en charge un petit de 5 ans à le rendre tous les 15 jours en week-end à son père génétique, alors que ce dernier était mis en examen pour viol sur ses enfants.
Le petit quand il revenait de chez son père faisait des crises de convulsions et se couvrait d'eczéma. Mais rien à foutre, il faut maintenir le lien familial, s'pas ?
http://eaux-douces.bloxode.com
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: En Vrac   Sam 27 Fév 2010 - 1:25

En même temps ce qu'est bien c'est que le gosse bouffe pas son père.... AngeR
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: En Vrac   Sam 27 Fév 2010 - 2:28

blue note a écrit:

Les juges des affaires familiales, ah, tout un poème... je connais bien pour avoir longuement fréquenté professionnellement.
La politique dans notre pays consiste à privilégier les liens familiaux, quel qu'en soit le prix pour l'enfant. Ainsi, j'ai vu un JAF obliger une nounou qui avait en charge un petit de 5 ans à le rendre tous les 15 jours en week-end à son père génétique, alors que ce dernier était mis en examen pour viol sur ses enfants.
Le petit quand il revenait de chez son père faisait des crises de convulsions et se couvrait d'eczéma. Mais rien à foutre, il faut maintenir le lien familial, s'pas ?

Quelqu'un qui bosse dans ce milieu dans le Morbihan, m'a raconté une affaire identique, le gamin violé devait quand même retourné chez son père avec les conséquences que tu décris. Comme disait sais plus qui (je crois que c'est Gide) "famille, je vous hais"!
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: En Vrac   Dim 28 Fév 2010 - 3:11

Lu ce jourd'hui à propos d'un film à la Tv, sujet : un chevalier templier qui part à reculons aux Croisades (il a une nana et vu qu'il est moine y devrait pas) et devient pote avec saladin. bref, pas regardé, c'est souvent archi nul ce genre de film au rabais.
Mais les deux coms ajoutés valent leur pesant de croissant:

1) "ca (sic sans cédille) n'a rien d'étonnant, le tombeau du Christ est à Jérusalem contrôlé par les musulmansles croisades n'étaient alors que des pélerinages très risqués, fit par des gens motivés ce qui manque maintenant à notre époque de ramollis."
Les Croisades n'étaient donc qu'une promenade de santé pour de braves chrétiens bien croyants???

2)" ça me paraît très incompréhensible que la religion ai prôné ce genre de guerre."
Bon sang, mais c'est bien sûr, les Religions prêchent la paix et la tolérance???
Who

MessageSujet: Re: En Vrac   Dim 28 Fév 2010 - 15:20

Citation :
" ça me paraît très incompréhensible que la religion ai prôné ce genre de guerre."
Bon sang, mais c'est bien sûr, les Religions prêchent la paix et la tolérance???

Dans les églises il parait. Mais je peux pas confirmer, je n'y vais pas. mèche
http://www.lecorridor.net
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: En Vrac   Jeu 8 Avr 2010 - 17:16

Vous avez dit: TVA?

Quand la désormais incontournable "taxe à la valeur ajoutée" (quelle valeur ajoutée à quoi?) a été lancée il y a des-sais plus combien mais ça fait un bail et bien sûr elle était provisoire (comme le RSS et autre CGS) le Canard enchaîné titrait "TVA= Tout Va Augmenter, ce qui fut fait illico!
Cette saloperie se niche partout, hier, passage du Viaduc de Millau, coût (pour un passage):6,10€.
Bon déjà pas donné pour 1,5Km de pont, mais le comble c'est que sur cette somme y'a 1€ de TVA. Faudrait qu'on m'explique où est la "Valeur Ajoutée" d'un péage!

Autre TVA, la fameuse baisse à 5% de celle sur la restauration qui devait créer des emplois et faire baisser l'addition. Si quelqu'un a vu baisser une addition de restau, qu'il m'écrive, il a gagné!
J'épluche une addition pour vérifier que c'est bien 5%, oui, mais...
Mais je vois TVA 19,5%???
Je demande (poliment hein, c'est pas sa faute) au serveur comme se fait-il le 19,5 vu que c'est du 5%. Il me répond que sur le repas oui c'est cinq, mais les apéros et vins c'est toujours 19,5%.
Ca, on a juste oublié de nous le dire!
lucarne

MessageSujet: Re: En Vrac   Jeu 8 Avr 2010 - 19:03

Mais pourquoi tu es passée sur le viaduc alors que tu avais Vilain juste en dessous qui aurait pu t'offrir à boire ???
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: En Vrac   Jeu 8 Avr 2010 - 22:21

Tryskel a écrit:
Vous avez dit: TVA?

Quand la désormais incontournable "taxe à la valeur ajoutée" (quelle valeur ajoutée à quoi?) a été lancée il y a des-sais plus combien mais ça fait un bail et bien sûr elle était provisoire (comme le RSS et autre CGS) le Canard enchaîné titrait "TVA= Tout Va Augmenter, ce qui fut fait illico!
Cette saloperie se niche partout, hier, passage du Viaduc de Millau, coût (pour un passage):6,10€.
Bon déjà pas donné pour 1,5Km de pont, mais le comble c'est que sur cette somme y'a 1€ de TVA. Faudrait qu'on m'explique où est la "Valeur Ajoutée" d'un péage!

Autre TVA, la fameuse baisse à 5% de celle sur la restauration qui devait créer des emplois et faire baisser l'addition. Si quelqu'un a vu baisser une addition de restau, qu'il m'écrive, il a gagné!
J'épluche une addition pour vérifier que c'est bien 5%, oui, mais...
Mais je vois TVA 19,5%???
Je demande (poliment hein, c'est pas sa faute) au serveur comme se fait-il le 19,5 vu que c'est du 5%. Il me répond que sur le repas oui c'est cinq, mais les apéros et vins c'est toujours 19,5%.
Ca, on a juste oublié de nous le dire!

Primo: The viaduc of Millau ( faut faire gaffe à introduire des mots en Anglais si vous êtes Anglotophobes sur ce forum depuis que Good ( La Ro en français) s'est entichée de cette langue à la con...( en clair: pas la nostre))) fait 2 460 mètres .

Secondo: la valeur ajoutée est ce que tu dois payer à la société privée qui a obtenue une concéssion de l'état sur ce viaduc ( en grande partie payé par ce même état) qui non seulement se rembourse mais fait un taux de profit hors norme parce que ses actionnaires gagnent leur argent sur tes passages....et que jusqu'à ce jour on a pas encore fait payer le passage sur le reste de cet autoroute ce qui fait que les "cons" qui passent le pont ( viaduc) payent pour ceux qui passent par Millau.... AngeR
blue note

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 9 Avr 2010 - 0:49

C'est com-pliqué, le capitalisme...
http://eaux-douces.bloxode.com
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 9 Avr 2010 - 15:38

Dont acte pour la longueur, (on va pas chipoter pour 1Km ) mais ça justifie pas le prix!
Donc je paye la valeur ajoutée aux actionnaires d'une société qui n'a pas payé grand chose puisque c'est l'etat qui a payé le plus gros du pont?
J'ai juste là?
Comme dit Blue, c'est compliqué et surtout ça revient cher au "con" qui veut éviter de plonger dans Millau pour aller à leur Pellier!
La traversée de Millau c'est pas la joie (en plus c'était en Août) j'ai donné avant le pont, même qu'il était en tout début de construction quand je suis passée la 1ère fois (c'était en 2000.)
Janus Bozyeux

MessageSujet: Petite question à notre Vilain très beau ! (avec sa plume)   Ven 9 Avr 2010 - 21:01

Good serait donc notre Ro ?
Traduit en français, notre chère langue, cela donne :
Notre Ro est-elle bonne ?

Comme il semble que tu la connaisses bien, peux-tu nous préciser le sens de ton propos.

Est-elle bonne ou est-ce qu'elle est bonne ? La population masculine s'interroge ainsi que certaines femmes ...
mdr mdr mdr
http://myspace.com/janus.bozyeux
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 9 Avr 2010 - 23:42

Que tout le monde cesse de se torturer les méninges. Je suis insipide.

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
Janus Bozyeux

MessageSujet: Mais non mais non !   Ven 9 Avr 2010 - 23:51

Tu es notre Bernadette Sous Bayrou ...
mdr mdr mdr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: En Vrac   Ven 9 Avr 2010 - 23:55

Nan, mais je suis proche de Geneviève et Janine. Ce qui revient à peu près au même.

Janus Bozyeux

MessageSujet: ???   Sam 10 Avr 2010 - 0:06

J'en suis confus mais je ne sais pas qui elles sont !

Je me tords les mains et me couvre la tête de cendres, cependant cela ne fait pas avancer le schmilblic. Dis-moi tout, qui sont ces adorables représentantes de la gent féminine.

Je baise tes pieds Ô ma déesse sacrosainte Ro, pose ta main sur mon crâne déplumé pour m'apporter l'illumination suprême.

Bonne soirée.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: En Vrac   Sam 10 Avr 2010 - 0:09

Elles sont la belle-soeur et la belle-mère dudit. M'enfin on n'en meurt pas non plus, hein.

Finalement, on peut trouver des réponses sans faire cramer un arbre, c'est cool nan ?

Bonne soirée itou !

lucarne

MessageSujet: Re: En Vrac   Sam 10 Avr 2010 - 11:10

Cette conversation devient un peu trop savante pour moi... Comme quoi, lorsqu'on passe sous Bayrou... Chuuttt
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Vrac   

En Vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1