Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gérard hocquet

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Ven 12 Fév 2010 - 3:32

on devrait proposer à TF1 ce nouveau concept de télé réalité: après la ferme, le F2 célébrités dans la barre de banlieue HLM.

Lu je ne sais plus où:
Il y a une espèce de sport national extrêmiste en Palestine: le "meurtre d'honneur".
On a si ma mémoire est bonne déploré 23 victimes l'an dernier et il s'agit pour les "mâles" d'une famille de laver leur honneur en sacrifiant une des femmes de la cellule familiale! Ainsi, la dernière victime a été égorgée par son frère, volontaire pour cette tâche, afin de laver la famille du déshonneur dans lequel l'avait entraînée cette jeune femme après avoir couché avec un homme non coopté par son père et ses frères!
Vous ne rêvez pas, nous sommes en l'an 2000 et des poussières...
Je ne vous dis pas comme j'aime la France après avoir lu cela.
Cela va sans le dire, c'est un sport exclusivement masculin à l'encontre exclusive des femmes.
Y a des émasculations qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
lucarne

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Ven 12 Fév 2010 - 14:51

Le problème, c'est que l'émasculation ne suffirait pas. Dans la tradition musulmane, la "toute-puissante", c'est la mère du fils. C'est elle qui tient la famille (père, fils, belle-fille, petits-enfants...). C'est elle qui excise, infibule, répudie, condamne. Les hommes sont totalement infantilisés face à cette pseudo-déesse intouchable.

Après avoir souffert en tant que fille et jeune femme, une fois le précieux sésame obtenu (la naissance d'un fils), elle se transforme en bourreau, et pas des moindres. Si le fils s'élève contre l'autorité de la mère, il sera à son tour répudié.

Comment inverser cette spirale infernale ?
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Mar 16 Fév 2010 - 20:34

lucaerne a écrit:

Après avoir souffert en tant que fille et jeune femme, une fois le précieux sésame obtenu (la naissance d'un fils), elle se transforme en bourreau, et pas des moindres. Si le fils s'élève contre l'autorité de la mère, il sera à son tour répudié.

Comment inverser cette spirale infernale ?

Il n'y a que les femmes qui puissent l'inverser! Mais elles veulent pas!
Je n'arrive pas à capter là! Subir sans moufter parce qu'on sait qu'on fera subir à son tour?
Ces sociétés qui méprisent la femme, mais vénèrent "la mère", oubliant qu'elle est ou fut femme?
Là aussi y'a une schizo grave!
gérard hocquet

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Lun 1 Mar 2010 - 15:59

lu dans le Courrier International (une mine d'or)

Un agriculteur anglais a cru bon de cacher la construction de sa maison, style château, derrière un rang de round-ballers de foin pendant les quatre ans du chantier.
Il la découvre après tout ce temps et dit : le délai de prescription pour le permis de construire est passé, on ne peut plus me demander de la démonter et je n'ai pas eu à payer les frais afférents...
Que nenni, les juges ont décidé, arguant du fait que le chantier n'était pas visible, que la prescription ne pouvait s'appliquer qu'à quelque chose qui est au vu et au su de tous.
Verdict: destruction de ladite maison.
Morale: à trop faire de foin, on se retrouve sur la paille! Vache de déconvenue.
Y a que des anglais pour faire ça.
gérard hocquet

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Dim 14 Mar 2010 - 18:37

Encore dans le Courrier international:
Un quintette russe s'est vu éjecter d'un concert en Italie avant d'avoir terminé, en même temps que le public, parce qu'il était dix huit heures et qu'après l'heure c'était plus l'heure!
Et comment s'appelle ce quintette? Consor! Ils n'ont plus qu'à changer d'orthographe et s'appeler : " qu'on sort"!
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Dim 14 Mar 2010 - 19:28

mdr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Ven 19 Mar 2010 - 20:20

Où va se nicher la (fausse) pudeur, même la Vénus de Milo doit aller se rhabiller!

http://www.marianne2.fr/savoirsvivre/A-quand-une-burqa-pour-la-Venus-de-Milo_a189.html
lucarne

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Ven 19 Mar 2010 - 20:24

Et voui... comme on cache la pipe de Tati...
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Ven 19 Mar 2010 - 20:28

"Cachez ce sein que je ne saurais voir..."
Elle a plus d'allure sans le haut qu'avec son bête sous tif vert et son paréo!
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Qui osera encore dire: "Doux comme un agneau?"   Mar 23 Mar 2010 - 18:57

ALLEMAGNE - Le conducteur n'a rien vu venir...

Un automobiliste s'est blessé dimanche dans un accident provoqué par un agneau qui, tombant d'une passerelle, s'est écrasé au beau milieu d'une rue à Cologne en Allemagne, a indiqué lundi la police.

Le jeune mouton, qui traversait un pont réservé aux piétons avec un troupeau de 600 têtes, a fait une chute mortelle après avoir escaladé le garde-corps.

«J'ai vu quelque chose de gros tomber sur la voie»
«J'ai vu soudain quelque chose de gros tomber sur la voie», a raconté l'automobiliste de 36 ans, cité dans un communiqué de la police. «Je n'ai pas pu reconnaître ce que c'était. J'ai essayé de l'éviter, et j'ai fait une sortie de route».

La voiture a alors percuté de plein fouet un bloc de béton, et son conducteur a dû être transporté à l'hôpital avec une main très enflée.

L'agneau, «très grièvement blessé, a dû être abattu sur place», a précisé la police.

20minutes.fr 23/03/10
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: La consommation mondiale de vin en baisse   Mer 31 Mar 2010 - 17:54

La consommation mondiale de vin en recul de près de 3% en 2009

"Consommation mardi 30 mars 2010
La consommation mondiale de vin, affectée par la crise économique, a continué de diminuer en 2009, pour atteindre une baisse de près de 3%, selon un bilan publié mardi à Paris par l'Organisation internationale de la vigne et du vin (OIV).

Les échanges internationaux de vins ont enregistré «leur plus importante baisse depuis 2000», et la production mondiale s'est encore tassée par rapport à 2008, selon ce bilan. "
Source: Ouest france.fr 31/03/10

De quoi en encourager un (au moins) à augmenter sa consommation perso pour enrayer cette baisse dramatique.

Je ne nomme personne

gérard hocquet

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Mer 31 Mar 2010 - 23:31

c'est vilain de ne nommer personne!
Remarque qu'ils ont intérêt à ne plus donner de vin aux moutons, parce qu'après, ils montent sur les parapets....Tu n'as pas dit que les moutons buvaient? Ah bon, j'avais cru...pour l'haleine, l'haleine des moutons mdr

Heureusement que le troupeau n'a pas fait comme ceux de Panurge! L'automobiliste aurait subi une pluie de moutons. Ce qui est exceptionnel car d'habitude, ils restent dans les nuages.

Pour la vénus de Milo, les flics étaient à vélo : on les appelle depuis : "les minus à vélo" et tout le monde crie à leur passage :"à ...."!
Mihou
Palala hi hou

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Mer 31 Mar 2010 - 23:38

heureusement que c'est en allemagne!
imaginez un tel accident à Mesnil-Mouton!!
mdr mdr mdr
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Jeu 1 Avr 2010 - 17:46

gérard hocquet a écrit:
!

C'est ignoble de se servir de ce mot de manière péjorative !.... grrrrrrrrrrr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Jeu 1 Avr 2010 - 18:21

gérard hocquet a écrit:
Remarque qu'ils ont intérêt à ne plus donner de vin aux moutons, parce qu'après, ils montent sur les parapets....Tu n'as pas dit que les moutons buvaient? Ah bon, j'avais cru...pour l'haleine, l'haleine des moutons mdr

Heureusement que le troupeau n'a pas fait comme ceux de Panurge! L'automobiliste aurait subi une pluie de moutons. Ce qui est exceptionnel car d'habitude, ils restent dans les nuages.

Pour la vénus de Milo, les flics étaient à vélo : on les appelle depuis : "les minus à vélo" et tout le monde crie à leur passage :"à ...."!

N'ayant nommé personne, je laisse au lecteur la responsabilité de son interprétation.
Avec ces gens qui vous font un procès pour un oui pour un non, il vaut mieux être prudent.

"...depuis les familles ne se privent plus: emploi du temps contraignants, école située 500m trop loin, professeur jugé incompétent... dès qu'un conflit oppose un parent d'élève à l'E.N.il va devant le juge... certains parents n'hésitent pas à s'offirir les services d'un avocat lors des conseils de discipline, pratique lègale depuis 1985 et de plus en plus fréquente depuis 2000...
Juste application des droits de l'enfant ou ultime preuve de la dérive consumériste qui sape les fondements de l'école?"
Extrait de l'article: l'Ecole sur les bancs des tribunaux
Marianne 23/26 Mars 2010.
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Jeu 8 Avr 2010 - 16:48

Un rêve de procrastinanteur, le robot qui fait tout, sauf que, un peu lambin l'engin.

http://www.20minutes.fr/article/396302/High-Tech-Un-robot-capable-de-plier-des-serviettes.php

Ca vous dirait un robot "domestique" qui fait tout à votre place?
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Jeu 8 Avr 2010 - 22:26

Tryskel a écrit:
Un rêve de procrastinanteur, le robot qui fait tout, sauf que, un peu lambin l'engin.

http://www.20minutes.fr/article/396302/High-Tech-Un-robot-capable-de-plier-des-serviettes.php

Ca vous dirait un robot "domestique" qui fait tout à votre place?

Tout, non.....mais le reste, oui..... AngeR
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Jeu 22 Avr 2010 - 16:09

Le flicage des ados est de plus en plus à la mode. La blogueuse Hypos nous fait découvrir un test d'urine qui donne la possibilité aux parents de savoir si son enfant consomme du cannabis. Un nouveau gadget pour parents angoissés, une nouvelle manne pour le marketing pharmaceutique.

Flickr- CC

Trouvé ce matin sur Top Santé, « un test pour savoir si votre adolescent est clean ». 

« Tous les parents inquiets pourront désormais savoir en quelques minutes si leur ado consomme ou non du cannabis grâce au Narcocheck. Déjà en vente libre sur internet et bientôt dans les rayons des pharmacies, le Narcocheck devrait dissuader les ados qui ont l’habitude de fumer un joint après les cours.

Destiné aux parents, ce test pratique et très simple d’utilisation est semblable à un test de grossesse. Il suffit de le plonger dans l’urine de la personne concernée pour connaitre son niveau de consommation.
»

Ce test pratique et très simple d’utilisation ?

Mais bien sûr !

A croire que les marketeux n’ont JAMAIS fait de gosses...

Parce que, comme tous les parents normalement constitués, je ne vois pas très bien comment je pourrais exiger de mon grand couillon de fils - qui me dépasse de deux têtes - qu’il pisse tous les matins dans le petit flacon que je lui tendrais au réveil !

« Si au bout de trois semaines, le palier 3 s’affiche toujours, c’est qu’il consomme du cannabis plusieurs fois par semaine. »

Simplissime, isn’t it ?

La mère de famille que je suis se bidonne allègrement car, même si d’aventure, le gentil fiston acceptait un jour - par pure bonté - de poser une gougoutte de pipi matinal sur la petite bandelette, je crains qu’il ne le fasse pas pendant les 3 semaines nécessaires !!!

Quand les grands esprits du marketing cesseront de nous prendre pour des neuneus, quand de pauvres parents angoissés cesseront de croire la pub, je pense que l’humanité aura fait un grand bond en avant !

Marianne2.fr du 22/04/10
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Lun 26 Avr 2010 - 15:36

Le genre de nouvelles qui me fait plaisir!

http://www.20minutes.fr/article/400065/Monde-Un-torero-dans-un-etat-tres-grave.php
gérard hocquet

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Lun 26 Avr 2010 - 16:30

oui, il faut laisser les taureaux s'ennuyer le dimanche...et les autres jours de la semaine. Ils trouveront toujours des vaches d'occupations.
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Jeu 29 Avr 2010 - 17:07

Il n'est jamais trop tôt pour detecter les délinquants!

"Alexa Gonzales, jeune New Yorkaise de 12 ans a été arrêtée, puis menottée et attachée durant deux heures à un barreau dans un commisariat.
Son crime?
Avoir gribouillé sur son pupitre: des insultes envers son professeur, slogan anarchiste, propos raciste ou haineux?
Que nenni, elle a écrit, à l'encre verte lavable:
"J'aime mes amies Abby et Faith"

Son professeur a vu là un acte de délinquance inadmissible. Informé de cette rébellion susceptible de corompre d'autres élèves, le proviseur a décidé d'avertir la police.
Et si elle écrit sur les murs de sa cellule c'est perpète?"

Marianne du 24 au 29/04/10
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Sam 15 Mai 2010 - 20:16

Des cendres du volcan islandais en vente sur Internet

Le volcan islandais crache un nuage de cendres qui s'étend sur des milliers de kilomètres./ H. KOLBEINS / AFP

En Islande, ils n’ont pas de pétrole, mais ils ont des idées (et des cendres). Une petite société islandaise, qui vend sur Internet des cendres du volcan en éruption Eyjafjöll, rencontre un vif succès avec des commandes dans plus de 130 pays.
>> Revivez l'éruption du volcan en images

La boutique en ligne nammi.is qui vend divers produits de l'île de l'Atlantique Nord, propose depuis une dizaine de jours à la vente un bocal de 160 grammes de cendres volcaniques pour 3.900 couronnes islandaises (23,80 euros), dont les profits sont reversés à une oeuvre caritative.
Papa récolte

«Tout a commencé lorsqu'un de nos clients étrangers, un collectionneur, nous a demandé si nous pourrions aller lui chercher de la cendre du volcan. J'ai tout de suite pensé que c'était une idée formidable», a déclaré à l'AFP le patron du site Internet, Sofus Gustavsson.

«Mon père vit près du volcan alors je lui ai demandé de me ramener de la cendre. Il en a ramassé une bonne quantité et me l'a apportée», raconte-t-il.
«La cendre est différente à chaque fois»

Depuis, face à la demande, son père a fait trois voyages supplémentaires et la société a livré des clients dans 60 pays.

«La cendre est différente à chaque fois. Elle est beaucoup plus lourde et dense maintenant qu'auparavant», explique Sofus Gustavsson, dont le site a reçu près d'un million de visites depuis le lancement de l'offre.

Deux autres sociétés proposent des cendres volcaniques à la vente, selon l'homme d'affaires islandais, mais à des fins lucratives. L'intégralité des bénéfices des cendres vendues sur son site seront reversés aux services de secours d'urgence islandais ICESAR, assure-t-il.

Source 20Mn.fr du 14/05/10

Si vous n'avez pas les moyens de tirer de l'or au distributeur, offrez vous des cendres, vous pourrez vous les verser sur la tête quand tout s'écroulera, parce que ça va s'écrouler que l'éruption naturelle d'un volcan à côté sera de la petite bière!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Sam 15 Mai 2010 - 23:04

Ah, génial ! On a pu déjà se procurer un bout du mur de Berlin, ceux qui ont raté la boue de Mexico peuvent se rattraper avec la cendre d'Islande. Ouais. Génial. Je me demande ce que je fais avec mon paquet de farine, il me semble ridicule !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Dim 16 Mai 2010 - 17:26

Mets le dans un carton ton paquet de farine, on propose le sur Ternet style:
"Le dernier paquet de farine de Romane avant déménagement", suis sûr que ça marcherait!

M'en fous moi, j'ai déjà de la cendre du volcan de Montserrat qu'il avait généreusement déposé chez moi en Guadeloupe, et des pierres de lave de l'Etna ramassées à la sueur de mes pieds lors d'une rando en Sicile.
Mais si y'a des cons pour acheter, ils auraient tort de se gêner de vendre n'est-il pas?
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Dim 16 Mai 2010 - 18:02

Crotte. Je ne retrouve pas le petit bout du désert d'Atacama que m'a rapporté mon pote Stéphane. C'est fâcheux !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   Mar 18 Mai 2010 - 18:35

Lyon: une jeune femme scalpée après avoir chuté sur le toit du métro

FAIT DIVERS - La jeune femme est sortie ce lundi après-midi de l'hôpital et a avoué aux enquêteurs avoir sauté par erreur sous l'emprise de l'alcool...
Dernière info: Selon le parquet de Lyon, la jeune femme est sortie «ce lundi après-midi de l'hôpital». Interrogée par les enquêteurs sur le déroulement des faits, elle a indiqué avoir sauté par erreur sur le toit du métro en voulant rattraper des amis. Elle pensait atterrir sur le quai. «La piste criminelle est exclue. Il n'y a aucune infraction pénale dans cette affaire, a précisé le parquet. C'est une erreur de jeunesse dans un contexte de fête et d'alcool.»

Marine, 19 ans, est restée sur le toit du métro de la ligne D à Lyon, durant deux stations avant d’être découverte par des passagers à la station Saxe-Gambetta. Samedi soir, un peu après minuit, cette jeune femme a été scalpée après avoir probablement heurté une caméra de surveillance dans un tunnel juste après la station Guillotière. Le métro roulait entre 30 et 50km/h.
A la station suivante, un bras pendant de la jeune femme et du sang coulant sur une rame ont alerté des personnes qui s’apprêtaient à rentrer dans le métro.

[b]Elle saluait les passagers depuis le toit du métro

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la police judiciaire de Lyon, Marine aurait atterri sur le toit du métro à la station Bellecour. Mais aucune image ne montre comment elle y est parvenue. Elle était alcoolisée.
«A la station Guillotière, des témoins affirment qu’elle faisait la zouave depuis le toit en faisant coucou aux passagers», indique Patrick Aujogue, directeur de sécurité chez Keolis, exploitant du réseau des transports en commun lyonnais (TCL).

Transférée à l’hôpital pour être opérée
Marine a reçu les premiers soins dans la rame du métro avant d’être transportée à l’hôpital Edouard-Herriot (3e) où elle devait être opérée. Ses jours ne seraient pas en danger, selon le Bernard Rivalta, président du Sytral, autorité organisatrice des transports en commun lyonnais, qui condamne les «dérives festives» du week-end.
La police a saisi les images du réseau de vidéosurveillance des TCL. Sa ceinture et son téléphone portable ont été retrouvés sur le toit de la rame après être rentrée au dépôt.
A Lyon, C.B.

Source: 20minutes.fr du 18/05/10

Comme quoi, pour se bourrer la gueule et faire n'importe quoi, y'a pas besoin des apéros de fasse machin!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission   

les petites infos qu'ont l'air de rien en bas de page ou fin d'émission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant