Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

défi février 2010 : Témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aristée
Dard-d'Art

MessageSujet: défi février 2010 : Témoignage   Mar 2 Fév 2010 - 23:42

C’est de naissance. J’ai toujours eu le don de prévoir l’avenir.
Ma grand-mère disait déjà : Ce garçon, s’il n’était pas doué d’une SENSUALITE AMORALE serait exceptionnel : Il voit l’avenir. Sous l’aspect d’un garçon calme, , comme UNE SURFACE D’EAU BEAUCOUP TROP CALME, il réfléchit beaucoup, il a UNE CAFETIERE ASTRINGENTE, qui décape jusqu’à l’os les réalités de demain…..,-elle avait de la jugeote la mémée-
C’est vrai. Mon intelligence n’est presque pas humaine. Je vois ce que d’autres ne voient pas. A vrai dire, ils ne peuvent même pas concevoir ce que je sais.
Ainsi pour les esprits humains, le Bing Bang se place au début de l’Univers. C’est faux. Ou du moins ce n’est que partiellement vrai. Car s’il y a un Big Bang du début, il y aura celui de la fin ; c’est ainsi que je puis faire des révélations.
Trois minutes après le Big Bang final ( 3 minutes très exactement, car j’aime LA CARESSE DELICATE DE L’HEURE EXACTE) une femme se trouvera au sommet du phare de Bourges, ( la dernière création humaine encore debout). Cette femme, qui inconsciente de la fin du monde, se fera un LIFTING ACTIF, aura le projet malsain de se servir de son ROUET PERVERS afin de retrouver des sensations qu’elle ne pouvait plus connaitre du fait de la disparition des hommes.. Elle avait toujours, et continuera jusqu’à la fin d’observer son principe de base : PEU D’ABSTINENCE.
Je dois cependant reconnaitre la limite de mes pouvoirs, car à la fin de la troisième minute après le Big Bang final, je ne vois plus rien. Je pense donc que c’est l’infini du néant qui commencera, et je ne peux que faire des suppositions sur la suite. La femme et son rouet disparaitront de conserve, et vogueront (puisque c’est l’origine « d’aller de conserve ) vers l’immortalité.
Ce texte restera jusque dans la nuit des temps, comme un témoignage de l’intelligence humaine.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://bon.livre.free.fr/
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: défi février 2010 : Témoignage   Mar 2 Fév 2010 - 23:57

Ah, notre aristée s'est essayé au jeu. Pas fastoche, hein. Tu n'as pas respecté les consignes de conjugaisons, mais on te pardonne, c'était la première fois et il y a toujours beaucoup de consignes tordues. Cette fois particulièrement.

N'empêche, ton imagination est toujours au rendez-vous !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: défi février 2010 : Témoignage   Mer 3 Fév 2010 - 0:02

Oui moi j'aime beaucoup ton texte...il me fait bien délirer, mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe aux consignes ( qui sont de plus en plus sévères, il faut le dire ) et c'est pas forcément évident !
Who

MessageSujet: Re: défi février 2010 : Témoignage   Mer 3 Fév 2010 - 0:16

Tiens, un Isesvien (bon, puisque personne ne comprendra cette blague, je m'explique : dans mon bouquin, un isesvien est une créature pour qui "l'avenir est souvenir")

Tu t'es bien débrouillé pour une première fois =)
http://www.lecorridor.net
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: défi février 2010 : Témoignage   Mer 3 Fév 2010 - 0:27

Les premières fois sont toujours quelque peu terrifiantes. et là, Ro a mis le paquet sur les contraintes. Tu t'en sors bien, et je serais (conditionnel, pas futur, lol) mal placée de chipoter sur les temps de conjugaison!
Rosacée

MessageSujet: Re: défi février 2010 : Témoignage   Mer 3 Fév 2010 - 12:54

C'est vrai que les consignes étaient chargées, cette fois. Cependant ce texte est vraiment très bon. Sans aucun doute ton imagination était au rendez-vous. J'ai aimé. C'est, je crois, ce qui compte le plus.
Bravo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi février 2010 : Témoignage   

défi février 2010 : Témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1