Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mer 17 Mar 2010 - 21:51

Que veux-tu ce sont des stars de l'objectif, des narcissiques. Elles adorent poser, surtout versailles en mode vedette, "regardez-moi ou je fais ma crise !". Mymoon et titi bougent très peu, des vraies minettes descentes de lit.
Dormir les passionne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Jeu 18 Mar 2010 - 1:05

Je ne sais pas si tu as vu, mais on voit ton reflet dans leurs yeux, lorsque les photos sont très proches et très nettes. Fascinant, non ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Lun 22 Mar 2010 - 18:14

Romane a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu, mais on voit ton reflet dans leurs yeux, lorsque les photos sont très proches et très nettes. Fascinant, non ?

C'est tout simplement parce que je les obsède, elles passent leur temps à me regarder Rêve
Enfin....C'est surtout ce qu'il y a dans le placard qui les obsède...le miam miam et c'est moi qui aie la clé... lk
phi

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Lun 22 Mar 2010 - 18:39

Quels yeux! En fait tu les affames pour qu'ils restent fixés sur toi? tong
Elles ont l'air très mal aimées en tous cas!
http://ouiphi.eklablog.com/
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mar 23 Mar 2010 - 22:10

Oui je les déteste mes minettes AngeR

Voici une série de ma grognongnon

Beauté froide va ! :love:

Vous remarquerez que c'est une vraie commère, elle adore regarder par la fenêtre et elle lit CDI en collège et lycée de Françoise Chapron pour mieux comprendre pourquoi je m'en vais tous les matins Mr.Red
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mer 2 Juin 2010 - 14:35

Un petit hommage pour ma chouchoute qui va me manquer lorsque je serai en vacances. Ah, est-il possible de s'attacher à ce point à un chat??

Bon anniversaire mon petit diable, ma princesse, ma minette sangsue.
4 ans pour mon chaton qui fait toujours autant de bêtises.

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mer 2 Juin 2010 - 14:38

Oui, c'est possible. Un animal chez soi, c'est un membre de la famille. Un animal pas chez soi, c'est un être vivant à part entière. Et nous sommes cernés par la vie !

Superbes photos, comme d'habitude, vestale. Du pris sur le vif qui donne de chouettes expressions.

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mer 2 Juin 2010 - 14:48

Dés fois, je me demande si chez moi, ce n'est pas excessif. Je pars en vacances dans un mois que déjà je m'inquiète pour elles même si j'ai confiance en ma mère qui va les garder chez elle et surtout avec l'angoisse de ne pas réussir à supporter le manque de ma versailles et de la titi. je sens que je vais y penser sans cesse même à ma grognongnon de mymoon.
Quand j'étais petite, j'ai eu des cochons d'Inde et un chat grisou pour lesquels cela s'est terminé très tragiquement entre : obligée de donner mes cochons d'Inde auxquels j'étais très attachée sous l'impulsion de mes parents et leucose pour mon minou hyper affectueux parti au royaume des chats à moins de 2 ans. J'en ai rêvé pendant de longues années (et toujours) et depuis que j'ai mymoon puis ensuite versailles et titi, je fais très attention à elles.
Même, je me suis acharnée comme une enragée à sauver louka le cochon d'inde en lui faisant subir une opération délicate pour un petit être alors que j'entendais à répétition le discours : "tu la fais euthanasier et tu en rachètes un autre, ce n'est qu'un cochon d'Inde"...Oui mais je ne suis pas comme çà quitte à être juste financièrement, à passer des nuits blanches, à la soigner moi-même par des massages et infusions de paille, je l'ai fait, je tenais à sa vie précieuse pour moi malgré ce que pensent les autres..

ps : versaille est très expressive, elle roucoule tout le temps, fait la belle pour qu'on s'occupe d'elle, se roule partout pour avoir la vedette, râle, ronronne en même temps, parle du matin au soir en son langage, parle à ses souris en peluche, me lèche les mains et les bras, sa manière de faire des bisous, me regarde avec amour presque..." C'est pour tout cela que je l'aime tant
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Sam 12 Juin 2010 - 15:19

Belle, C'est un nom qu'on dirait inventé pour elles

Belle...

Miroir miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

- C'est Blanche Neige..

- Blanche-neige ? Qui c'est ça ? Je ne connais pas de minette qui s'appelle Blanche-neige..

-grrr, j'éliminerai toutes mes rivales

- J'ai un plan, croyez-moi

Moi aussi je suis belle

Ne cherchez pas, c'est moi the STAR

vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mer 11 Aoû 2010 - 20:20

quelques photos des fifilles qui m'ont manquée pendant ce mois d'absence

La mymoon s'est adoucie

Ma petite peste bien-aimée

Le gros nounours

vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Ven 13 Aoû 2010 - 17:25

Un petit amour de chat

vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mar 17 Aoû 2010 - 16:38

des gamines chat qui se chamaillent...

Un combat de fauves féroces !

Versailles lui donne un coup de patte

mais titi ne se laisse pas faire, et vlan

des bébés

Sous le regard impassible de...

Mymoon la lionne

qui préfère aller dormir ailleurs

Elles sont bruyantes ces pestes !

Laissez-moi dormir en paix !

Et, non, ça continue

Versailles capitule, titi a gagné !

J'ai gagnééééé, hourra !

Versailles s'en vint se consoler dans les bras de sa maîtresse !

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mar 31 Aoû 2010 - 2:26

Bouh ! J'étais entre deux points géographiques, à cette date. Je ne découvre qu'aujourd'hui ces nouvelles photos. J'ai presque sursauté en croyant voir ma mienne d'écaille de tortue. Elles prennent les mêmes postures. Elles sont craquantes !

vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Lun 4 Oct 2010 - 20:39

Quelques photos de la versaillaise. Alors si vous avez des conseils je suis preneuse car mademoiselle versailles renverse systématiquement le bol d'eau et la moquette mouillée chaque jour s'abîme de plus en plus.
Elle le faisait déjà avant mais là, elle le fait à chaque fois voulant certainement me faire passer un message mais je ne vois pas lequel.

Des nouvelles de Mymoon, l'aînée caractérielle. Elle est chez ma mère car depuis quelque temps, elle n'arrivait plus à supporter versailles et titi, ne s'épanouissait pas à la maison, feulant tout le temps dés qu'elle rencontrait les deux pestouilles, ne jouait plus, me boudait constamment.
Depuis plus d'un mois qu'elle est chez ma mère, elle revit, elle dort avec ma mère, ce qu'elle ne faisait plus avec moi depuis l'adoption de Versailles, elle joue, elle est redevenue affectueuse, ne quitte pas ma mère du regard. En somme, elle est épanouie, elle a même un balcon en plus d'un grand appartemment.
Je l'aime ma minette, mais pour son bonheur, il me fallait faire ce choix. Ma mère l'adore en plus et la gâte en lui achetant ses frandises préférées, une reine.
Et puis je la reverrai.
Quant aux deux pestouilles, versailles et titi, elles se la coulent douce et se font servir elles-aussi en reine.

Voici des photos de la filoute versailles

blue note

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Lun 4 Oct 2010 - 23:27

Elle veut peut être te signifier que l'eau est trop froide, trop chaude, qu'elle a mauvais goût ?? Shocked
Si tu essayais la vittel chambrée, hummm ?
Sais pas, moi, je ne suis pas psy pour chat ! Demande à Vic... Laughing
Chouettes les photos, on dirait qu'elles ne sont pas trop maltraitées les minettes.
http://eaux-douces.bloxode.com
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Lun 4 Oct 2010 - 23:55

Vittel, badoit, Contrex, Evian, Vichy ? Puis quoi encore Razz déjà que je n'achète même pas pour moi ces eaux.
Déjà qu'elles sont capricieuses et si "délicates", je ne vais pas en faire des aristochattes.
Non non elles ne sont pas trop maltraitées, je me suis rendue compte qu'elles avaient une vie difficile quand même, elles dorment beaucoup.
Bah oui, manger, poursuivre les mouches, miauler pour réclamer à manger, attendre la maîtresse derrière la porte et même dormir, épuisent ces pauvres chéries.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mar 5 Oct 2010 - 2:59

File lui un bol à assise bien stable, pas un truc pouvant basculer trop facilement. Après trois bains de pattes, m'étonnerait qu'elle s'y essaye encore.
Sinon, tu as encore la solution de lui verser de l'eau en granulés, ça abîme moins la moquette. Mais c'est un peu plus acrobatique à fabriquer... Laughing

Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mar 5 Oct 2010 - 13:59

blue note a écrit:
Sais pas, moi, je ne suis pas psy pour chat ! Demande à Vic... Laughing

Moi aussi, j'ai une chatte à la maison. Elle a survécu à deux mâles, deux frères plus vieux.

Dans la psychologie du chat, son maître, ou sa maîtresse, fait partie de son territoire. Le chat observe son maître, sa maîtresse, son comportement, ses odeurs pour en tirer le meilleur parti. Un peu comme un sphinx ou un psychanalyste. Généralement, un humain qui dit aimer les chats est une aubaine. Il sert à ouvrir les portes, à distribuer des croquettes, à verser de l'eau dans l'écuelle, à changer la litière, enfin toutes ses corvées nécessaires pour peu que vous habitiez en ville. C'est très gentil un maître. Ca s'apprivoise très bien. Au début, bien sur, il voudra vous commander. Ne vous effrayez pas, c'est un tic, c'est qu'il vous confond avec un chien. Restez ferme sur vos positions. Flattez-le. Par exemple, acceptez-le dans votre lit. Les humains adorent dormir avec les chats. Lèchez-le, ronronnez, enfin toutes ces sortes de choses pour qu'il croit que vous l'aimez. Par contre, restez inflexible sur la nourriture. Les supermarchés sortent toujours des aliments pour chats en promotion. N'exigez que le meilleur.

On observe sur ce fil plusieurs chats ayant réussi un dressage parfait de leur maîtresse. C'est un exemple à suivre. Bien sûr, partager une maîtresse si gentille, si docile peut poser des problèmes. Mais refléchissez! Son appartement n'est pas non plus très grand. Profitez alors de votre ascendant pour élargir le territoire de votre clan plutôt que de vous chamailler dans des querelles stériles. Voyez grand! Elle a certainement des amis, de la famille ... Le principal, c'est que tout celà se passe en osmose. Toujours lui laisser l'impression que les décisions viennent d'elle. C'est le côté sauvage, indépendant de l'humain qui nous séduit tant, il ne faut surtout pas le contrarier. Elle croit être chez nous sur notre territoire. Il ne faut surtout pas la contredire. En plus, dans cet exemple, elle sait se servir de notre appareil photo. Cette Vestale, c'est un amour d'humaine, vous ne trouvez pas?
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Mar 5 Oct 2010 - 16:59

mdr mdr mdr mdr

Mais c'est tout à fait Versailles que tu décris là, c'est elle qui commande en despote, décide de tout car oui elle est chez elle et elle m'a offert gentiment l'hospitalité.
Parfois, je me demande si je ne vais pas dormir par terre, elles prennent toute la place.

Si cela continue, je me faire adopter par d'autres chats car cette vie d'esclave est éreintante ! Mr. Green
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Dim 14 Nov 2010 - 14:48

J'ai un retrouvé un petit reportage Mr. Green Mr.Red

"Keeyoo (petit surnom de Versailles) et moi Titi allons prendre ta valise en otage car nous ne voulons pas que tu partes en vacances. Personne ne pourra autant nous caliner que toi, céder à nos moindres caprices d'estomac (à savoir tous les 5 minutes), nous bichonner, nous aduler. Non personne !! Alors soit tu nous emmènes avec toi où soit tu pars sans valise !"

"TITI !!!!!!!!!!!!!! : (ne me demandez pas pourquoi mon humaine m'appelle comme ça, j'ai honte, je rase les murs, franchement, me donner un nom de canari !, de surcroît ennemi des chats ! )"

Bon, la keeyoo, tu prends le relai, il faut que j'aille me restaurer, tu ne lâches pas la valise hein ?

"Oui laisses-moi me limer les ongles"

"Et pendant qu'on y est, faire ma toilette tout de même !"

"Et roupiller un peu !"

Egoïstes, va !
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Dim 14 Nov 2010 - 16:20

[quote="vestale"]i le seigneur n'était qu'une vulgaire mouche[/b]

Boudiou ! Il ne fallait pas dévoiler ce secret !
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Dim 14 Nov 2010 - 16:26

Tant pis, il fallait que cela se sache, tu sais c'est trop lourd à porter comme secret, je n'en pouvais plus Chuuttt Ange
phi

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Dim 14 Nov 2010 - 16:54

Alors finalement as-tu cédé aux revendications de ces extrémistes?
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Dim 14 Nov 2010 - 17:05

Oui j'ai emmené Titi l'année dernière et cette année j'emmène versailles Embarassed c'est mymoon qui va faire une de ces tronches quand elle va la voir, elle qui croyait en être débarassée.
Je suis esclave je sais surtout que là les deux dorment carrémment dans la valise Mr. Green
vestale

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Dim 21 Nov 2010 - 18:46

Un nouveau plumeau à la maison et voilà que mademoiselle Versailles se l'accapare et exige que l'on joue avec elle.

phi

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   Dim 21 Nov 2010 - 19:00

Elle va te le déplumer en moins de deux la tigresse Gaga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)   

La vie trépidante de trois écailles de tortue en photos (montages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant