Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Digne réveil sur LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Romane
Administrateur


Nombre de messages : 91099
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 12:37

raaah, tu me refais penser au deuxième tome du Petit LUvre d'or. Eh bien je n'ai pas eu le temps de m'y recoller, mais j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
kate100fin
Canta Strophe


Nombre de messages : 8360
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 21:06

Le jour où t'auras plus d'idées, tu nous diras... mèche
Revenir en haut Aller en bas
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 21:23

J'ai rêvé ou Vilain a remplacé ses plumes par des couettes ?

Dis donc Kate, pour ta chèvre, j'ai une "pelouse" qui monte, qui monte, qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
kate100fin
Canta Strophe


Nombre de messages : 8360
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 21:25

Normal t'es à la montagne... AngeR
Au fait tu sais qu'elle vient de pas loin de chez toi ma biquette ? mèche
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 21:26

lucaerne a écrit:
J'ai rêvé ou Vilain a remplacé ses plumes par des couettes ?


Non...... T'as pas rêvé !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 21:59

Je persiste : ça te va vachement bien. Il va être temps que je t'en invente une autre. Disons... pour la séquence théâtre du stage. (j'emporte le spray, promis. )

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:03

Romane a écrit:
Je persiste : ça te va vachement bien. Il va être temps que je t'en invente une autre. Disons... pour la séquence théâtre du stage. (j'emporte le spray, promis. )

Pas de soucis....Je demande juste un cachet.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucarne



Nombre de messages : 5259
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:05

Contre la migraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:05

lucaerne a écrit:
Contre la migraine ?

Ben voyons.... AngeR


( en tant qu'amuseur publique.)
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:09

Je dois avoir de l'efferalgan. T'inquiète pas, Vilain.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:09

Romane a écrit:
Je dois avoir de l'efferalgan. T'inquiète pas, Vilain.


Tu sais bien que je ne crains plus rien à ce niveau.... baiserbouche
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:11

Je sais que t'es pas grand, mon grand, mais quand même, de là à te situer à la hauteur d'un efferalgan... C'est l'effet bulles qui te chamboule ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:14

Romane a écrit:
Je sais que t'es pas grand, mon grand, mais quand même, de là à te situer à la hauteur d'un efferalgan... C'est l'effet bulles qui te chamboule ?


Oh....Arrêtes , je te prie de me minimiser....Je suis...c'est déjà pas mal !...( pis j'ai plein de fan(es) .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:16

Mon p'tit radis, si t'as des fanes c'est normal. Il paraît que ça fait de très bonnes soupes. Je confirme, d'ailleurs. M'enfin bon, j'ai l'impression qu'il va falloir que je me fasse à l'idée que t'as encore raccourci depuis la dernière fois.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:18

Romane a écrit:
Mon p'tit radis, si t'as des fanes c'est normal. Il paraît que ça fait de très bonnes soupes. Je confirme, d'ailleurs. M'enfin bon, j'ai l'impression qu'il va falloir que je me fasse à l'idée que t'as encore raccourci depuis la dernière fois.


Heu..;Tu veux je demande une mesure officielle ?....Albertine n'a pas diminuée... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:20

Non non, j'y tiens pas. Je suis juste en train de réaliser que je n'aurai bientôt plus à ouvrir la porte pour te faire entrer dans la pièce.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:23

Romane a écrit:
Non non, j'y tiens pas. Je suis juste en train de réaliser que je n'aurai bientôt plus à ouvrir la porte pour te faire entrer dans la pièce.


Oh...mais je reste modeste tu sais.... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:29

Oui, je vois...

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:31

Romane a écrit:
Oui, je vois...


ceci dit, j'ai rien contre que tu ouvre la porte.... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:45

pfff si c'est pour laisser entrer la poussière, non merci.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:50

Kate, j'ai un jardin pour la chèvre, ou alors les Buttes Chaumont si elle préfère...
Si elle va chez Vilain, elle risque de lui brouter la tête lk
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:50

Romane a écrit:
pfff si c'est pour laisser entrer la poussière, non merci.

j'fais pas le ménage, mais je me douche.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:56

Tiens, à ce propos : est-ce que la poussière propre, ça existe ? Perso je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas, notez. M'enfin je pose la question.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 22:58

Romane a écrit:
Tiens, à ce propos : est-ce que la poussière propre, ça existe ? Perso je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas, notez. M'enfin je pose la question.


ben tant qu'on ne pollue pas la poussière ( à savoir qu'on intervient pas dans son évolution)..;Elle est propre.... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
kate100fin
Canta Strophe


Nombre de messages : 8360
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 23:00

Blue note a écrit:
Kate, j'ai un jardin pour la chèvre, ou alors les Buttes Chaumont si elle préfère...
Si elle va chez Vilain, elle risque de lui brouter la tête

Les Buttes Chaumont, ouais, ça c'est pour elle, tip top Blue... thumleft

Quant à Vil mdr mdr c'est sûr qu'avec une belle fleur comme ça dans le chignon...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   Mar 15 Juin 2010 - 23:01

kate100fin a écrit:
Blue note a écrit:
Kate, j'ai un jardin pour la chèvre, ou alors les Buttes Chaumont si elle préfère...
Si elle va chez Vilain, elle risque de lui brouter la tête

Les Buttes Chaumont, ouais, ça c'est pour elle, tip top Blue... thumleft

Quant à Vil mdr mdr c'est sûr qu'avec une belle fleur comme ça dans le chignon...


Ouais..;mais avec les chèvres, je sais faire.....C'est plus simple qu'avec vous Mesdames !.... AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Digne réveil sur LU   

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne réveil sur LU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» digne réveil sur lu
» Digne réveil sur LU
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Campagne du secteur Veil- Glossaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Detente :: Blabla-
Sauter vers: