Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:01

18/02/10

PARKING 64, TROISIEME ET DERNIER SOUS SOL

Le gardien du parking attendait, c’était le vendredi soir, et la pleine lune, une de ces nuits où se réunissait le groupe de sorcières.
La première fois, il s’était dit que c’était un drôle d’endroit, qu’il devait intervenir pour les empêcher, mais il avait laissé faire, par curiosité. Et le frisson délictueux qu’il avait éprouvé avait été si intense qu’il avait eu envie de les voir revenir. En plus, elles étaient bien belles ces sorcières, pas d’affreuses bossues comme dans les contes ! Surtout celle que les autres nommaient respectueusement « Sœur. » Les soirs où il savait qu’elles devaient venir, il posait un panneau « Complet » à l’entrée du parking afin qu’elles ne soient pas dérangées.

La veille, il avait ramassé une pédale de vélo en tweed, un curieux objet qu’il comptait leur offrir, mais timide, il s’était contenté de la déposer à l’endroit où elle traçait ce curieux dessin qu’elles nommaient « pentacle ». Il se réjouissait à l’avance de leur surprise, il pouvait tout voir de la fenêtre de son bureau, voir sans être vu, ça lui convenait tout à fait.
Encore que, jeune et plutôt joli mec, lutter sur le bord du string l’idée lui dresse une érection. (Sans A.)

Elles arrivent, neuf ce soir, il a remarqué qu’elles sont toujours en nombre impair.
Sœur ramasse la pédale, questionne les autres, suppose un don des esprits, trace le pentacle et la pose au centre. (Sans I).
Elle prend la parole, il aime sa voix :
« Nous allons maintenant peindre les volets temporels, creuser les fondations pour la venue de l’Esprit Suprême. Tout doit être prêt au jour annoncé dans les prophéties, mes sœurs, ensemble, récitons les :

« Viendra le jour de la gloire de lumière
Viendra l’esprit régner et consoler
Ouvrons nos cœurs, ouvrons nos âmes, prières
Purifions-nous d’air feu, force terre coulez… »

Une sonnerie dans le bureau, quel était le crétin qui voulait sa voiture à cette heure ?
Ah, c’étai la place 25, celui qui trompait sa femme, qui faisait toujours des commentaires affligeants sur les voitures des autres, « Minable, une épave. » Il l'entendait apostropher son voisin d'emplacement de sa voix affectée "Ecoutez, Molotov, cette 2 Cv à côté de ma Mercédés, c'est déplacé" Lui, il en changeait aussi souvent que de maîtresse ! Tant pis pour lui, il prendrait un taxi pour aller à sa partie de jambes en l’air !
Il regardait les sorcières tourner, il adorait cette danse !

Gardien de parking, il pensait souvent à la chanson de Gainsbourg : le Poinçonneur des Lilas. Car s’il n’avait rien trouvé de mieux avec son bac+3, il n’était pas inculte, même plus cultivé depuis un peu plus d’un an, il n’avait pas grand-chose à faire, à part calmer quelques excités qui trouvaient le moyen de s’engueuler parce qu’ils se gênaient pour sortir ou rentrer. Alors il lisait beaucoup, cherchait sur son ordi portable, avait décidé de poursuivre ses études, la journée, la nuit il était au parking.
Et depuis 6 mois, toutes les pleines lunes, venaient les sorcières !
Parking d’abord haï, aujourd’hui son plaisir. (Sans E).

Il se demandait s’il oserait un jour les aborder, mais il se demandait si les déranger ne les mettrait pas en colère, et si elles décidaient de changer de lieu de réunion ? NON, il ne le supporterait pas. Quand il somnolait, il se voyait danser avec elles, embrasser Sœur et plus…
Il s’était renseigné sur les sorcières, on disait que côté sexe, ma foi…
Mais on disait aussi qu’elles avaient d’immenses pouvoirs. En fait, son côté rationnel reprenant le dessus, il comprenait qu’on disait tout et n’importe quoi.
Leur poser directement les questions serait sans conteste la meilleure solution, mais adresser la parole à de sorcières quand on ignorait le rituel d’approche n’était pas dangereux ?

Et surtout, surtout, il n’oserait jamais, il ne voulait pas qu’elles partent à jamais. Il ne supporterait pas de ne plus voir sœur, mais, ma parole, il comprit en la fixant, sa jupe laissait voir son string alors qu’elle tournait, il comprit :
Envoûté, oui, envoûté, il était amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:05

Très bon le coup des sorcières Trys...on y était, vraiment sympa.
juste que là : questionne, il y a un i..je sais je suis une chieuse tong
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:08

Bouh! La nulle la Trys!

En plus du défi, je m'en étais collé un perso, que quel que soit le thème, je parlerais de sorcières! Lol!
Who

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:15

Promenons nous dans le parking,
Pendant que les sorcières sont en string
Si les sorcières dansaient,
Nous on observait.
Sorcière, y es tu ?
Que fais tu ?
Danse tu ?

banane
http://www.lecorridor.net
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:17

Pétard, tu décolles rudement, la Trys ! Bravo !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
lasorciere

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:18

Moi j'aime bien les histoires de sorcières tong
http://birette18.skyrock.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:21

lasorciere a écrit:
Moi j'aime bien les histoires de sorcières tong
On se demande pourquoi! mdr
Max-Louis

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 0:29

Comme quoi, les hommes ont toujours sur le fil et le string à plus d'une corde à son arc pour planter Cupidon balançoire

Excellent texte. incl36
http://iotop.skynetblogs.be/
lison

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   Ven 19 Fév 2010 - 20:42

Avec ce texte, je te sens vraiment dans ton élément. J'ai adoré... incl36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.   

Défi du 18 Février Parking 64, troisième et dernier sous sol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1