Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosacée

MessageSujet: Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie   Mer 24 Fév 2010 - 0:24

Victor à l’œil placé à la hauteur du trou de serrure. La serrure de l’amour. Celle qui ouvre toutes les perspectives d’avenir.
Victor, homme d’une cinquantaine d’années, a passé le clair de son temps à vivre chez sa mère Gertrude et son père Alphonse et n’a jamais connu d’autres femmes si ce n’est sa propre mère. Néanmoins, aujourd’hui ne sera pas comme d’habitude. Victor sera séduit par le trou de la délivrance.

C’est en allant au super marché, acheter des fraises pour sa mère, qu’il fut frapper par la clé de l’amour. Cela peut sembler improbable, vu sous cet angle, mais le probabilité que cela soit improbable est aussi infime que de passer une clé dans un trou de serrure condamné. Donc la réalité était et demeurait.

Mais qu’elle était la réalité si ce n’est celle du désir et du phantasme ?
C’est là que chacun noie le poisson…

Elle était là, devant le stand de fruits. Légère. Son teint basané, son corps svelte, élancé, ses poignés plantureuses la rendaient irrésistible et charnellement sensuelle. Il imaginait croquer des yeux en amande dorée, soulignant un visage légèrement marbré par le temps. Ce fut instantanément le coup de foudre. En proie à son charme historique. Il était sous son emprise, là juste à l’opposé du rayon. Entre deux portes singulières. Une ouverture dans son collimateur, et l’instant était à la fois précieuse, mais devenait dangereux.
Il la fixait intensément sans qu’elle ne le remarquât. C’était une de ces bombes en atomes crochus ! Une bombe atomique prête à exploser sous le syndrome de la clé des champs. C’était une entité ! Une vraie ! Comme il les aimait.
Mais il ne le savait. Pas encore. C’était trop tôt…
Il faut dire que Victor était un vieux garçon. Comment aurait-il pu savoir ce qu’était l’amour. Comment aurait-il pu savoir ce qu’était aimer ?
Victor ne se posait pas ce genre de question. Il avait été aimé par ses parents, choyé à outrance. Et il restait, devant elle. Insaisissable, à admirer son organe de vie. Sa prestance.
Il était resté figer, longtemps, l’air pensif, alors qu’elle posait avec soin devant les cerises rutilantes. Il imaginait que ces rainures fines venaient lui caresser ces mêmes cerises gonflées par le désir. En contemplant ses courbes, il se sentit subjugué et eut instamment une érection. Son ventre était devenu volcan. Une brûlure incandescente le consumait littéralement.
Diable ! Que lui arrivait-il ? C’était bien la première fois de toute son existence que cela lui arrivait. Il avait du mal à contenir cet émoi pulsionnel, et sous cet élancé proéminent ses joues s’empourprèrent. À ce moment précis de la scène, il eut peur d’un quelconque regard. Alors, il fallait faire vite et déballer l’affaire. Victor essayait donc de cacher sa virilité dans un trou. Non, pas un trou de souris. Mais celui de l’antre du diable. Il frappait plus fort que les feux de l’enfer. Car il lui fallait assouvir cet instinct primaire coûte que coûte. Alors sans se préoccuper de rien, il se plaça, habilement, mais fou furieux, juste derrière elle, et introduisit la clé de tous les plaisirs.
Le passage était étroit et ferme, mais Victor s’acharnait frénétiquement quand la porte s’ouvrit brutalement.
Juste au-devant de la scène, sa mère au bord de la syncope, émit un cri et bafouilla ces quelques mots :
- Mais mon petit lapin, combien de fois t’ai-je dit que les trous de serrure c’est fait pour y entrer des clés ! Range-moi ce pénis tu vas te blesser…

Victor stoppa net :
- Maman, je suis à la recherche de l’amour et tu viens de retirer la clé de tous mes fantasmes !

Conclusion : La probabilité de l’improbable, c’est qu’il est probable qu’on trouve toujours un trou, même le plus petit qu’il soit pour y trouver une clé de sortie.

Point final : Victor éjacula.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie   Mer 24 Fév 2010 - 0:28

Rosacée !! Ah, elle est bien bonne celle-là ! fallait y penser ! Purée, tu es parfaitement assortie aux déjantés de ce soir !! J'en pleure de rire......

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Who

MessageSujet: Re: Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie   Mer 24 Fév 2010 - 0:36

Nous avons un portophile dans la salle ! Surveillez les portes =p
http://www.lecorridor.net
Astérisque
"J'étais pas là"

MessageSujet: Re: Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie   Mer 24 Fév 2010 - 0:39

Aïe! Bobo!
mdr
Rosacée

MessageSujet: Re: Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie   Mer 24 Fév 2010 - 0:50

J'ai pris en cours de route...

Je me rends compte que je suis toujours aussi déjantée ! mdrrrrr!

merci à vous !
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie   Mer 24 Fév 2010 - 14:28

Ah, là Rosacée j'avoue que j'en attendais pas une comme ça de toi ! Tu devrais plus travailler l'imprévu ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie   

Défi-surlivemaxi 23/02/10 : La clé de sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1