Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Install Debian ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shan

MessageSujet: Install Debian ?   Mar 13 Avr 2010 - 18:49

Dis moi, Papounet... bounce

Tu vois un inconvénient à ce que je teste une Debian SID sur le portable ?
Je voudrais essayer d'en mettre une en minimal mais pleinement fonctionnelle Internet et travaux domestiques.
Sous environnement Gnome 2.28 avec tout ce qu'il faut pour faire bien, je compte aussi mettre les effets compiz et donc le pilote proprio, flash player avec Firefox au lieu de Iceweasel.

Si ça ne marche pas vraiment comme je l'entends, il y a toujours moyen de remettre une Fedora 13 (lorsqu'elle va sortir, ce mois-ci je crois).

Et puis, j'ai toujours le disque avec Windows 7 pro (même si je n'aime pas trop) en cas où...

Qu'est ce que t'en pense, mon Papounet ?

Dis oui, Dis oui, Dois dire Oui toi, voui ?? Hmm ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Mar 13 Avr 2010 - 19:06

Je ne vois pas comment t'en empêcher... Simplement, une fois que ça marche, vire moi les MAJ kernel et nv driver, il ne faut plus que ça mette le boxon dans la distro.

Il me faut également XChat et Evolution, et/ou si possible Transmission.
Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Mer 14 Avr 2010 - 19:52

Bon bon...
Alors, j'ai mis en place la debian sid, avec tous les logiciels que tu demandes. Y a encore des détails à voir, mais tout est pleinement fonctionnel

P'tain, chuis trop forte :p
mdr
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Mer 14 Avr 2010 - 22:02

Pfff Bon.
J'espérais que tu rencontres des problèmes avec la debian, ça m'embête un peu, parce que je vais devoir me remettre à l'apt-get install...
lucarne

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Mer 14 Avr 2010 - 23:09

Euh... do you speak english ??? scratch
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Mer 14 Avr 2010 - 23:15

Voui, bien évidemment, en plus y a pas le choix, parce que n'existent que des how to en angliche, et puis ce foutu RTFM

Read This Fucking Manual
Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 1:24

JoK a écrit:
Pfff Bon.
J'espérais que tu rencontres des problèmes avec la debian, ça m'embête un peu, parce que je vais devoir me remettre à l'apt-get install...

Heyyyy !! Me dis pas que tu as déjà tout oublié !
je suis partie du CD business amd64.
Install dernier kernel stable 'pair' 2.6.32, puis gnome-core 2.28, je suis restée sur du minimal, driver nv 2D free, synaptic et gdm.
En logiciels, tu as :
- Iceweasel (firefox, il aurait fallu prendre le .deb et procéder à une installation en ligne de commande) accompagné de flash player non free
- Openoffice Writer (solo)
- transmission
- NetWorkManager (avec firmware wifi)
- Evolution
- Xchat
- Vlc
- Emesene
- Brasero

Ensuite tu as le pilote proprio de NVidia, et en complément Compiz-fusion.

Et pour finir, les polices Microsoft principales, avec ntfs3G.

E t c 'e s t t o u t

Ça tourne vraiment bien ! Chuis plutôt contente. Ange
Rosacée

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 11:41

Ce serait bien s'il y avait un décodeur, je ne vois que des pixels sur canal+, et ici, ça me fait le même effet AngeR
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 12:05

Nous sommes désolés de la défaillance, que nous espérons provisoire, de notre Service après vente. En effet, il semble que le décodeur tombe en panne immédiate dès que le mot Debian est prononcé.
Nous travaillons très activement afin de remédier à cet état de fait ennuyeux. lk AngeR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 12:29

Apt-get install traducteur
Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 12:48

Cochonou a écrit:
Apt-get install traducteur

Code:
shan@xanux:~$ apt-get install traducteur
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13: Permission non accordée)
E: Impossible de verrouiller le répertoire d'administration (/var/lib/dpkg/). Avez-vous les privilèges du superutilisateur ?
shan@xanux:~$

spc tong
lucarne

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 12:49

Tsss... forcément... si t'es pas un Superutilisateur !
Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 13:03

lucaerne a écrit:
Tsss... forcément... si t'es pas un Superutilisateur !

Code:
shan@xanux:~$ su
Mot de passe :
root@xanux:/home/shan# apt-get install traducteur
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances     
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet traducteur
root@xanux:/home/shan#

Ange Chuuttt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 13:53

Moi, j'utilise la version 5.0.2 :

Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 21:24

Debian est (pour moi) the distribution GNU/Linux. Cette distribution tire son nom de la contraction de son fondateur Ian (Murdock) et Debra, son épouse (ça, c'est pour la petite histoire).

C'est celle que je préfère, bien qu'ayant également utilisé les versions grand public de Red Hat : les Fedora. Sous Gnu/Linux, tout logiciel est « livré » sous forme de paquets. Les plus connus de ces paquets sont en .rpm, qui représente le format associé au logiciel Red-Hat Package Manager. Debian utilise quant à elle des paquets .deb, et le gestionnaire associé sera dpkg (debian packager).

Pourquoi, je vous parle de ça ? C'est qu'entre ces deux gestionnaires, il existe une différence, et elle est de taille. RPM installe tout ce qui est dans le paquet, y compris des dépendances, tandis que DPKG ne gère pas les dépendances. Sous ce mot de « dépendance » se cache en fait une série de petits fichiers qui seront peut-être utilisés (ou très rarement, ou pas du tout, donc inutiles).

Un petit exemple, pour illustrer ça ? Je vais demander à mon gestionnaire de m'installer « Xserver-Xorg » c'est la partie logicielle qui va me prendre en charge tout ce qui est affichage à l'écran, mais juste de façon basique, c'est ainsi que je pourrais voir sur mon écran, un bureau graphiquement parlant. Et voilà ce que ça donne :

Citation :
root@xanux:/home/shan# apt-get install Xserver-Xorg*
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait

Note, sélectionne xserver-xorg-input-acecad pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-sisusb pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-s3 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-i740 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-i810 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-ivtv-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-nv pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-all pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-apm pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-evtouch pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-ark pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-ati pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-dummy pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-vesa pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-cirrus pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-radeonhd pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-openchrome pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-radeon-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-all pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-s3virge pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-v4l pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-apm pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-ark pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-mga pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-radeonhd-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-chips pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-core pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-mutouch pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-mach64 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-r128-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-trident pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-i810-modesetting pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-ati-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-tga pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-sis pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-2 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélection de nvidia-glx-legacy-71xx au lieu de xserver-xorg-video-2
Note, sélectionne xserver-xorg-input-hyperpen pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-4 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-5 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-6 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-v4l pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-mga pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-via pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-dummy pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-1.0 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-1.9 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-siliconmotion pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-vmmouse pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-savage pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-tga pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-sis pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-tdfx pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-glint pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-2 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-4 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-fbdev pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-7 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-elographics pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-intel pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-rendition pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-all pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-vmware pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-r128 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-glamo pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-evdev pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-i128 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-vesa pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-joystick-dev pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-siliconmotion pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-kbd pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-s3virge pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-savage pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-neomagic pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-i740 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-i810 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-s3 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-glint pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-dev pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-void pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-nv pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-trident pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-tseng pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-voodoo pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-fbdev pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-wacom pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-intel-modesetting pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-aiptek pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-penmount pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-neomagic pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-fpit pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-vmware pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-mouse pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-2.1 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-core-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-mach64-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-sisusb pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-riva128 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-voodoo pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-tseng pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-radeon pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-cirrus pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-intel-dbg pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-citron pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-joystick pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-evdev-dev pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-tslib pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-tdfx pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-input-synaptics pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-rendition pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-i128 pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-driver-chips pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »
Note, sélectionne xserver-xorg-video-ivtv pour l'expression rationnelle « Xserver-Xorg* »

Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :

nvidia-glx-legacy-71xx: Dépend: nvidia-kernel-legacy-71xx-71.86.13 mais il n'est pas installable
xserver-xorg-core:
Est en conflit avec: xserver-xorg-input-4
Est en conflit avec: xserver-xorg-video-2

E: Paquets défectueux

root@xanux:/home/shan#

Que voulez-vous que je fasse de tout ça ? Moi je n'ai besoin que du xserver-xorg-core, et éventuellement 2 ou 3 autres fichiers, en plus de driver-nv (à la base) ; tout le reste est inutile, et ne servira jamais.
Si je m'installe une Ubuntu (par exemple), qui est dérivée de Debian (pour rappel), je vais y avoir droit à tous ces fichiers inutiles, et juste pour cette petite partie de la distribution. Alors non hein ? Je préfère mettre mes « mains dans le cambouis » et dire moi-même à mon installation quoi mettre et laisser tout le reste de coté.

Tout ça part d'un petit fichier que je vais récupérer sur les serveurs de Debian, ce fichier prend 30 Mo environ, est sous forme d'image disque ISO, et va comprendre, un kernel, ainsi que quelques fichiers servant à configurer un strict minimum, me permettant de me connecter aux serveurs.
Je vais avoir une dizaine de commandes à entrer, pour me constituer un bon système stable et en mode graphique.

Le tout va me prendre environ 4 heures de présence derrière mon écran.

Ça va Romane ?? Tu as tout lu ?? Alors bon anniversaireeeeee !! AngeR
Rosacée

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 21:37

C'est compliqué et intéressant, mais ça n'est valable que sous Linux.
Si je comprends bien, c'est toi qui installe ou programme ce que tu veux que ton PC commande ou fasse ? Enfin, je ne sais pas comment dire ça, pour moi c'est du chinois tout ça...

Juste une chose, Shan, c'est mieux d'être devant son PC (enfin, je veux dire devant son écran) !!! A moins que tu sois derrière pour les branchements ? tong

Dernière édition par Rosacée le Jeu 15 Avr 2010 - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 21:54

[humour geek]

Debian Bug report logs - #318229

[/humour geek]
lucarne

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 23:34

Shan, tu vois, quand tu expliques tout bien, c'est immédiatement plus clair... grrrr09
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Jeu 15 Avr 2010 - 23:54

lucaerne a écrit:
Shan, tu vois, quand tu expliques tout bien, c'est immédiatement plus clair... grrrr09

Y a quelque chose que tu ne comprends pas ? Ange
Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Ven 16 Avr 2010 - 11:13

Cochonou a écrit:
[humour geek]

Debian Bug report logs - #318229

[/humour geek]

mdr Xorg p0wned cheers
Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Ven 16 Avr 2010 - 11:20

Un petit problème que je viens de résoudre, enfin je pense hein ?

gnome-keyring qui n'arrête pas de me demander un pass pour le trousseau de clé. Hihi la méthode barbare fonctionne pour le moment...

Citation :
shan@xanux:~$ su
Mot de passe :
root@xanux:/home/shan# cd /usr/bin
root@xanux:/usr/bin# mv gnome-keyring-daemon gnome-keyring-daemon.orig

Du coup, il me fout la paix !! mdr
Rosacée

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Ven 16 Avr 2010 - 12:56

Euh... j'aurais bien aimé une réponse à ma question, parce que je suis dans le flou... Embarassed
Shan

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Ven 16 Avr 2010 - 13:12

Oh pardon Rosacée.

En gros, je pars de zéro, pour arriver à un système totalement exploitable, au final.
Et pour arriver à ce que moi je veux, c'est moi et moi seule qui vais lui dicter quoi prendre, et par conséquence directe, je décide, il exécute et c'est tout.

Alors il est clair que des problèmes vont survenir, du moins c'est possible, mais une fois que tu as un système fonctionnel, il faut juste essayer de règler ces petits détails, d'une manière ou d'une autre hein ?
On n'est pas sous Windows, là ; ce qui veut dire que lorsque je décide, mon système exécute, même si je lui demande de s'auto-détruire.

Comme au-dessus, si tu veux.
Rosacée

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Ven 16 Avr 2010 - 15:22

En effet, ça n'a rien à voir avec Windows... Je comprends un peu mieux ce que tu expliques. Merci !
lucarne

MessageSujet: Re: Install Debian ?   Ven 16 Avr 2010 - 18:05

JoK a écrit:
Y a quelque chose que tu ne comprends pas ? Ange
Euh... depuis l'ouverture de ce fil, je regarde un peu plus souvent mon ordinateur, avec un regard menaçant histoire qu'il sache quand même qui est la patronne... pale
Après tout, je peux toujours le débrancher (ça, je sais faire !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Install Debian ?   

Install Debian ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant