Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abri anti-apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucarne

MessageSujet: Abri anti-apocalypse   Mer 14 Avr 2010 - 23:35

J'ai hésité entre cette rubrique et la rubrique humour. Mais franchement non, ça me fait plus bondir que rire... La fin du monde fait peur. Et la faim dans le monde ???

États-Unis - Une société souhaite édifier une vingtaine d'abris souterrains dans le but d'offrir à ses acquéreurs la survie à l'Apocalypse. Le coût d'une place dans ce genre d'abri ? 50.000 dollars, soit 36.600 euros.

Si on en croit plusieurs prophéties et légendes, la fin du monde devrait avoir lieu le 21 décembre 2012, soit dans moins de 1.000 jours. Plusieurs scénarios sont avancés, de la guerre nucléaire à la tempête solaire, explique 20minutes. Un film sur le sujet a même déjà été diffusé, sobrement intitulé "2012". Ainsi, si la fin de chacun semble alors certaine dans chacun des scénarios avancés, la société américaine Vivos a annoncé avoir pour projet de construire vingt abris souterrains pouvant abriter 200 privilégiés.Les abris devraient contenir assez de nourriture et de vivres pour une année. Chaque place pourra être réservée en échange de 50.000 dollars et certains médias outre-Atlantique explique que près de 1.000 personnes se seraient déjà renseignées. Un prototype devrait être construit d'ici l'automne.

Source Yahoo Actu : http://fr.news.yahoo.com/55/20100414/tod-le-bunker-anti-apocalypse-vend-ses-p-17baed7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Mer 14 Avr 2010 - 23:42

Ben oui...ils se donnent une année.....alors que cette putain de terre pourrait nous nourrir tous si on s'y prenait un peu mieux....Bonne fin du monde à tous! tchin ( sans sobriété)
Rosacée

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 11:34

L'apocalyspe, mes chéris, c'est aujourd'hui !

De toute façon, si ça doit se produire, ce ne sont pas des abris souterrains qu'il faille créer, mais des abris au dessus de nos têtes. Car c'est la terre qui va se mettre en colère.

Et je vais parler comme certains jeunes, il y a vraiment des crevards dans ce monde !

J'espère qu'avec cette phrase, je ne vais pas soulever de polémique...
lucarne

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 11:57

Rosacée a écrit:
J'espère qu'avec cette phrase, je ne vais pas soulever de polémique...
Je partage l'avis !
filo

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 11:58

Tiens, ça me donne encore une autre idée de yoga lucratif, ça : le yoga de la survie. Je suis sûr que ça pourrait marcher au moins aussi bien que le yoga de la voix ou le yoga du rire ou le yoga du massage (qui existent déjà, précisons-le).

Le yoga de la survie :
Tel le roseau de la fable, apprenez à ployer sous la tempête mais à ne pas rompre !
Par des techniques simples, mystiques, mystérieuses et exotiques venues d'Asie et transmises depuis des siècles depuis la publication de l'Apocalypse de Saint Jean et la célèbre étude astrologique des Mayas, découvrez comment préserver au pire votre essence astrale, au mieux votre corps.
Stage d'un week-end : 2011,99 €
Supplément pour sauver un proche : 399 €
Inscriptions auprès du grand Gourou.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
lucarne

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:02

Question tarifs, je trouve que tu vises bas... C'est louche ! What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:05

lucaerne a écrit:
i on en croit plusieurs prophéties et légendes, la fin du monde devrait avoir lieu le 21 décembre 2012...

Et la fin de la connerie c'est pour quand ?
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:11

Cochonou a écrit:
lucaerne a écrit:
i on en croit plusieurs prophéties et légendes, la fin du monde devrait avoir lieu le 21 décembre 2012...

Le jour de la fin du monde..... AngeR
lucarne

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:13

Cochonou a écrit:
Ben... en 2012, puisque ça ira forcément avec la fin de l'humanité...

Oups ! Pardon Vilain, j'ai posté en même temps. Les grands esprits se rencontrent ! mèche

Dernière édition par lucaerne le Jeu 15 Avr 2010 - 12:14, édité 1 fois
Rosacée

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:14

Je crois que là, c'est la fin, je suis finie ! Je vais mourir de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:16

mdr
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:18

Cochonou a écrit:
lucaerne a écrit:

En fait, réflexion faite, ce sera quand les cons dans leurs abris ( et qui n'auront qu'un an de nourriture) auront fini de se bouffer entre-eux..... AngeR
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 12:21

lucaerne a écrit:

Oups ! Pardon Vilain, j'ai posté en même temps. Les grands esprits se rencontrent ! mèche

C'est pas grâve, ça me fait plaisir, je me sens moins seul ( nous sommes au moins deux sur ce forum à ruisseler d'intelligence - là, je sens que je vais me faire des amis ... AngeR - et de modestie.... mdr)
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 17:36

Cochonou a écrit:
lucaerne a écrit:

Y'a déjà eu la fin du cinéma avec 2012 (dire que j'ai vu cette crasse) alors, le reste va suivre.
La fin de la connerie Cochonou, c'est comme la fin des profits: pour jamais.
Mais bon, si y'a des cons pour payer, la société machin aurait tort de se gêner.
Et si y'a des survivants parmi les abrités, vu que ce sera l'élite du fric et de la connerie, sera mal barrré le monde, referons une fin vite fait!
Rosacée

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 17:49

2012 c'était peut-être une crasse, mais moi j'ai trouvé qu'il y avait une réalité. La preuve est là, flagrante, sous nos yeux, aujourd'hui humainement deshumaine au travers du poste initial. C'est qu'au profil d'une telle "prophétie" - on y voit combien l'argent fait tout ! Et c'est ce qu'il en découle principalement du film "2012" quand on va au-delà de l'apocalypse.
Janus Bozyeux

MessageSujet: Oui mais ...   Jeu 15 Avr 2010 - 18:27

Que des cons achètent une place pour "survivre" est une chose, mais que l'idée de l'abri de survie germe dans la tête d'un gus qui est peut-être, au début, sans travail et sans revenu, peut mettre les choses en perspective.
Je suis en fin de droit sans revenu aucun, et si demain je trouve une combine à la con pour donner à manger à ma fille et accessoirement payer mon loyer, je serai partant, quitte à passer pour un exploiteur de la bêtise humaine ou un infâme salaud.
Et pourtant, je dois ma situation au fait que je n'ai pas accepté de truquer des marchés publics.
Il est plus important de pouvoir acheter son pain que d'être regardé comme un homme vertueux et bien pensant.
http://myspace.com/janus.bozyeux
Rosacée

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 19:08

Janus Bozyeux a écrit:
Que des cons achètent une place pour "survivre" est une chose, mais que l'idée de l'abri de survie germe dans la tête d'un gus qui est peut-être, au début, sans travail et sans revenu, peut mettre les choses en perspective.

Tu es allé me faire relire le poste parce que j'ai cru que quelque chose m'avait échappé.

Honnêtement, si un gus fait une telle chose parce que manger est important, ce qui s'entend plus que tout évidement, mais que c'est une arnaque au final "et se serait le cas", moi j'appelle ça du vol, tout simplement. Je trouverais même ça lamentable de vivre au profit d'une prophétie. Enfin, il faut de tout pour faire un monde.

Cela me viendrait pas à l'esprit une telle chose. Dans le fond, je préfère aller faire la manche, et si ça continue, j'envisage même la prostitution.

Non mais, attendez, il devait y avoir un bug au passage de l'an 2000, qui ne s'est jamais produit... Une histoire avec la station Mir aussi...
Faut laisser de côté Nostradamus car le seul bug à l'humanité c'est encore la connerie humaine !

Dernière édition par Rosacée le Jeu 15 Avr 2010 - 22:57, édité 1 fois
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 20:09

Est ce que c'est vraiment une arnaque Rosacée?
Après tout, ces petits malins jouent sur la peur, la crédulité-on vendait bien des tas d'abris antiatomiques pendant la Guerre Froide-l'égoïsme (parce qu'y vont pas les partager leurs bunkers) et au prix de l'unité, ne tirer du fric quà ceux qui en ont, c'est lamentable et pire, mais peut -on parler pour autant d'escroquerie? Les acheteurs sont des gogos à la con, mais volontaires!

Pis se faire peur, ça fait partie du folklore social, faut toujours avoir peur de quelque chose, quand j'étais gamine, c'était le Péril Jaune, puis l'explosion démographique de l'Amérique Latine qui allait submerger le monde, pis... Pendant ce temps là, on occulte les vrais périls!

Et si vous ne l'avez pas encore fait, lisez l'Apocalypse de St Jean, c'est un très beau texte, et il a donné lieu à des illustrations absolument magnifiques. Lisez comme un roman fantastique bien illustré, ça fait même pas peur!
Rosacée

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 20:59

Tryskel a écrit:
Est ce que c'est vraiment une arnaque Rosacée?

Je ne peux qu'extrapôler.

Tu penses que ça n'est pas une arnaque, Tryskel ?

J'ai simplement beaucoup de mal à me projeter dans un peu plus de 1000 jours. Je préfère me dire que c'est une arnaque, tu le sais, la peur, en plus de faire faire, ça fait dire beaucoup de choses ! Very Happy

Tout compte fait, je vais prendre des séances de zénitude en m'inscrivant chez le grand gourou. Je trouve que ses tarifs sont moins élevés... Mais à ce prix, il y a anguille sous roche !

Mais bon, une vie ça n'a pas de prix ! Enfin si...
lucarne

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Jeu 15 Avr 2010 - 21:46

Rosacée a écrit:
2012 c'était peut-être une crasse, mais moi j'ai trouvé qu'il y avait une réalité.
Quand même, le truc super dans ce film, c'est quand tous les gugus se retrouvent aux portes de l'Afrique du Sud. C'est qu'il va falloir demander un droit d'asiiiiile...

Janus, franchement, je suis convaincue que celui qui a eu cette idée n'est pas dans le besoin. Il n'aurait pas eu une idée aussi pitoyable.
blue note

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Ven 16 Avr 2010 - 0:41

Ce qui est encourageant avec une fin du monde programmée pour le 21 décembre, c'est qu'on n'aura pas un Noël de plus à se taper...
http://eaux-douces.bloxode.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Ven 16 Avr 2010 - 11:40

Dommage, on ne pourra plus mettre le petit jésus dans la crêche pig
Rosacée

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Ven 16 Avr 2010 - 11:44

Ce sera aussi la fin de son règne et bien d'autres...
lucarne

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Ven 16 Avr 2010 - 15:41

J'ai entendu des informations en plus sur le "truc". Il s'agira d'abri haut de gamme avec un "hôpital" et même... la télé et internet ! scratch
Shan

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   Ven 16 Avr 2010 - 15:44

Télé et Internet, ça m'étonnerait ! Y sont fous ceux-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abri anti-apocalypse   

Abri anti-apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant