Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui dirige réellement la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Qui dirige réellement la France   Dim 18 Avr 2010 - 13:34

http://vimeo.com/8946672

C'est long mais essentiel......
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Qui dirige réellement la France   Dim 18 Avr 2010 - 18:19

Il sait de quoi y cause le monsieur. C'est long en effet, mais ça vaut la peine.
Edifiant, complet et clair. n'importe qui peut comprendre (s'il n'a pas encore pigé) doc à l'appui, que c'est le fric, encore américain mais aussi chinois, arabe qui dirige tout.

En écoutant ça j'ai repensé à la doctrine Monrë, l'Amérique doit défendre ses interêts coûte que coûte,et aussi au plan Marshall, une trouvaille de génie,:
"Je te prête du fric pour que tu reconstruise, fric que tu vas dépenser chez moi puisque je suis le seul à avoir des infrastructures encore debout et que mon industrie doit tourner. En plus ce fric que tu vas dépenser chez moi, faudra me le rendre!"
Sachant qu'une grande partie des infrastructures (dont les ports atlantiques) détruites par les américains pendant la 2ème GM en Europe, ne l'ont pas été par erreur ou comme on a voulu le faire croire pour gêner les allemands, mais délibérément pour mettre les européens à genoux de façon à ce qu'ils n'aient pas d'autre choix que de se tourner vers les Etas Unis après la guerre, en plus ça éliminait une concurence sur le trafic atlantique.

Non, nos dirigeants ne dirigent rien, ils sont dirigés, et nous mentent, et ça, il faut le répéter
Revenir en haut Aller en bas

Qui dirige réellement la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1