Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous, voici une accro du dessin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne N.

MessageSujet: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Mer 12 Mai 2010 - 20:51

BOnjour,

je suis ravie d'être parmi vous dans ce forum bien diversifié !
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Mer 12 Mai 2010 - 20:57

Bonjour et bienvenue parmi nous, Anne. Tu sembles totalement passionnée par le dessin, ça tombe bien, nous avons ici un espace dessin-peinture, et tu pourras sans doute vite t'apercevoir que certains d'entre nous pratiquent à plusieurs niveaux (me concernant, c'est environ une fois par siècle, juste pour quelques minutes de plaisir, mon domaine favori étant le théâtre et l'écriture s'il me reste du temps).

Je vois que tu viens du coin de notre Papounet (notre informaticien préféré, également modo général des lieux). J'ai eu le plaisir de visiter Strasbourg fin d'été dernier, quand je suis allée passer quelques heures chez lui avant de l'expatrier vers l'océan pour quelques jours. Une ville superbe, qui, bien que ne m'étant pas spécialement connue, me rappelle en bien des points le Bayonne d'ici. Bref, la France, grande et petite, en somme.

Pratiques tu d'autres loisirs ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Anne N.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Mer 12 Mai 2010 - 21:02

Merci Romane,

oui j'adore la lecture, et la randonnée Smile
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Mer 12 Mai 2010 - 21:11

En matière de rando, je ne peux pas te proposer grand chose sur le forum, si ce n'est suivre les périples de notre ami Gérard Hoquet dans les Pyrénées. Par contre, question lecture, tu es servie. De nombreuses plumes partagent leur talent par ici.

Dans l'espace "Salon des auteurs connus", tu peux partager tes commentaires concernant tes lectures. En général, nous nous appuyons assez sur les avis donnés par les membres pour étayer notre bibliothèque en donnant une direction à nos choix d'achats de bouquins. J'ai grâce à nombre d'entre eux fait connaissance avec de fameux auteurs et des écritures à tomber par terre. Génial !

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
lison

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Jeu 13 Mai 2010 - 0:24

Bienvenue chez LU, Anne. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bonne promenade à travers nos fils, tu as de quoi t'occuper pour un bon moment.

tchin
blue note

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Jeu 13 Mai 2010 - 0:39

Bienvenue parmi les aLUmés, Anne, il y en a pour tous les goûts ici et tu as devant toi de longues heures de lecture et de rigolade...
http://eaux-douces.bloxode.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Jeu 13 Mai 2010 - 1:37

Bienvenue parmi nous.
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Jeu 13 Mai 2010 - 7:23

Tiens ben je vais commencé par te dire bonjour Anne avant d'aller réveiller les autres, il est tôt je sais,mais je suis timide, alors je profite que tout le monde dorme...Bienvenu Anne...
Rosacée

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Jeu 13 Mai 2010 - 11:39

Bonjour Anne,

Bienvenue parmi nous, j'ai vu tes dessin et je peux dire que tu as un sacré coup de rayon !!
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Jeu 13 Mai 2010 - 15:25

Bienvenue chez les LUs, tu vas voir quoù tu es tombée...

Pour la rando, je pratique régulièrement avec un guide super, une façon que j'aime par dessus tout pour découvrir des pays et des paysages.
Côté lecture ici, dans l'ensemble on est plutôt du genre boulimique, on écrit beaucoup aussi.
Bref, en randonnant dans LU, tu as de quoi découvrir.
Anne N.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Ven 14 Mai 2010 - 18:20

Merci pour votre accueil Smile
filo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Dim 16 Mai 2010 - 17:07

Bienvenue. Je suis allé voir tous tes dessins et suis assez séduit.
J'ai vu que tu as surtout travaillé d'après photos, et je te conseille de perdre cette mauvaise habitude, même si elle donne des résultats jolis à montrer.
Seuls les dessins d'après réalité (ou imagination pure, why not) pourront te faire vraiment évoluer. C'est la raison pour laquelle je me suis réjoui de voir que tu avais commencé des études de mains, de drapés et même un nu d'après modèle vivant. Continue cela !
Tu as un beau coup de crayon.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
gérard hocquet

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Dim 16 Mai 2010 - 19:43

Bienvenue Anne.
Filo a tout dit ce que je pense aussi, rien de tel que le dessin sur le vif.
Et par contre, faire parallélement de la photo t'apportera dans la capacité à cadrer tes sujets.
Et n'hésite pas à faire du grand format et à multiplier les techniques : fusain, carbone, mine de plomb, crayons de couleurs, pastels, pierre noire, pour trouver l'outil que tu sens le mieux.
Et continue à travailler régulièrement, c'est le bon moyen pour avancer.
Gérard, accro aussi!
Anne N.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Lun 17 Mai 2010 - 14:01

Merci pour votre accueil,
et vos conseils précieux,
effectivement, je m'entraine pour pouvoir commencer à créer des choses qui tiennent la route, ce n'est pas évident !
vestale

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Lun 17 Mai 2010 - 21:50

Bienvenue à toi !
lucarne

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Lun 17 Mai 2010 - 22:51

Bienvenue Anne. J'ai fait un tour sur ton blog, j'aime beaucoup. bisou
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Anne N.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   Lun 17 Mai 2010 - 23:38

Merci merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici une accro du dessin !   

Bonjour à tous, voici une accro du dessin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1