Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes politiques nuisent gravement à la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Ven 4 Juin 2010 - 17:34

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/les-hommes-politiques-nuisent-75813?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

On devrait comme sur les paquets de clopes, leur mettre une étiquette avec ces mots écrits dessus.
Au moins, la clope, si ça nuit à la santé, ça fait plaisir sur le coup.
Eux, ils sont nuisible sans le moindre plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mena

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Ven 4 Juin 2010 - 20:47

Je n'y pense même pas! Ils me flanquent tous mal au ventre...il vaut mieux les ignorer. Je ne leur dois rien, ile ne me doivent rien, je mène ma petite vie tranquille. Si un jour je sens que je m'embête et les embête aussi, je passe de l'autre côté de la frontière et je reviens après, lorsque je m'ennuirai!
http://www.literaturismena.com
lucarne

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Ven 4 Juin 2010 - 23:14

En même temps, nous avons besoin d'eux et ils sont loin d'être tous pourris.
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Nilo Cyan
Un vers à chaque pied

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Ven 4 Juin 2010 - 23:37

Ben si, pas loin justement....
lucarne

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Ven 4 Juin 2010 - 23:55

Non, je ne suis pas d'accord. Il y a de nombreux maires, députés, élus divers, militants... qui font un sacré boulot. Celui que nous ne faisons pas d'ailleurs. Après tout, si ces hommes politiques sont si pourris que ça, pourquoi ne fait-on pas le boulot à leur place, en mieux ?
Nilo Cyan
Un vers à chaque pied

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Sam 5 Juin 2010 - 0:14

Je parle de ceux qui ont le pouvoir, ceux qui décident et qui sapent les petits nouveaux à bonne volonté ou ceux qui leurs font de l'ombre. Regarde les média, les politique qu'on voit au premier plan ne te semblent pas pourris en grande majorité?

Les militants, maires, etc bien sûr ont un rôle que je ne néglige pas mais je ne les compte pas comme Hommes Politiques. Bien qu'ils en fassent, ce n'est pas leur métier, ou alors c'est à une échelle plus locale. Ils ont tout mon respect. Mais selon moi, force est constater qu'au niveau national, eh bien... c'est la merde!
lucarne

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Sam 5 Juin 2010 - 0:19

Les médias ne nous montrent que ce qu'ils veulent bien nous montrer. Ceci dit, il est vrai qu'on retrouve au niveau national les plus ambitieux, donc les plus attirés par le pouvoir, donc les plus vulnérables aux dérapages.

Mais le titre du fil me dérange. Parce que ce sont aussi les hommes politiques qui font la république. Nous leur donnons bien procuration pour la gérer. Alors qui nuit réellement à la république ? Les hommes politiques ? Ceux qui votent mal (à chacun de voir ce qui est "mal") ? Ceux qui ne votent pas ? Ceux qui votent et ensuite s'en lavent les mains... ?
Nilo Cyan
Un vers à chaque pied

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   Sam 5 Juin 2010 - 0:20

Un de ces jours j'écrirai mon manifeste politique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes politiques nuisent gravement à la République   

Les hommes politiques nuisent gravement à la République
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1