Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a un physique de rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 16:00

On me dit que personne n’est parfait, que tout le monde a quelque chose à reprocher à son physique !
Il y a quelque temps je faisais part de mon désarroi à une amie au sujet de ma silhouette plutôt ballon que bâton. Sans doute pour me réconforter elle me dit, avec un aplomb cruel, que le créateur sait ce qu’il fait. « Si t’étais mieux faite, tu serais peut-être moins spirituelle mais plus sensuelle et ce n’est peut-être pas ce qu’il voulait pour toi… » De fil en aiguille, elle m’amenait sur la piste du Dieu Créateur de l’univers et patati, patata. Polie, je l’ai écouté mais plus ou moins distraitement. N’empêche que, mon sculpteur-créateur, si je pouvais lui parler, d’objet façonné à Maître-façonneur, je lui demanderais tout de même quelques explications sur ses méthodes, parce que je me sens particulièrement lésée, moi ! A mon avis, le jour où il m’a créée, ou il avait un peu trop bu (faisait hot sous les tropiques, c’est vrai, à c’t’époque) ou il était particulièrement fatigué (je n’ose pas dire fainéant, par respect) mais quelque chose ne tournait pas rond, ça c’est certain ! Il aurait pu répartir les 2000 grammes qu’il m’a posé dans la structure autour du nombril sur mes deux fesses que j’ai, hélas ! plates comme des battoirs ! Ce n’est pas le cas, je fais avec ! mais je ne peux m’empêcher d’envier un peu mes cousines qui, elles, ont hérité de nos ancêtres africaines, leurs belles fesses dodues et fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo Cyan
Un vers à chaque pied

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 16:10

Même si je déteste me voir dans une glace, je sais que je n'ai pas trop à me plaindre... Enfin je suis pas encore assez beau pour les femmes que je recherche (à savoir : les plus belles!).

Ma sœur, elle, est sublime. Une beauté de celle qui vous stoppe en pleine rue.
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 17:08

euh... Monsieur Narcisse a, lui, failli s'y noyer...J'aurais cru qu'il était le dernier !
Belaruska

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 19:14

Zayan a écrit:
Même si je déteste me voir dans une glace, je sais que je n'ai pas trop à me plaindre...
les femmes que je recherche (à savoir : les plus belles!).

WOW! J’imagine Antonio Banderas ou George Clooney. Gaga

Peux-tu décrire la plus belle femme que tu recherches? baiserbouche
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 19:47

Belaruska a écrit:
Zayan a écrit:
Même si je déteste me voir dans une glace, je sais que je n'ai pas trop à me plaindre...
les femmes que je recherche (à savoir : les plus belles!).

WOW! J’imagine Antonio Banderas ou George Clooney. Gaga Rien qu'ça !

Peux-tu décrire la plus belle femme que tu recherches? baiserbouche
Tu crois avoir une chance Bela?
Belaruska

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 20:03

Marylen a écrit:
Tu crois avoir une chance Bela?

Faut attendre... Zayan n'a pas encore décrit son idéal... Ange
lucarne

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 20:19

Vouai mais c'est quoi la beauté ???

http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Nilo Cyan
Un vers à chaque pied

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 23:03

Rien à voir avec le narcissisme... t'aime pas la franchise?

Mon idéal : j'en ai pas de prédéfini désolé... J'aime toutes les belles femmes : blonde, brune, rousses, blanches, asiatiques, noires, hispaniques, arabes, etc
Le seul critère est la beauté et évidement l'intelligence et la culture mais là on parle précisément de l'esthétique donc..
Bien sûr la beauté est une affaire de gouts, c'est très subjectif mais il y a des personnes qui mettent tout le monde d'accord.

Désolé Bela, pas de Georges Clooney... en fait, honnêtement, s'il fallait me donner une note sur 10 (pratique que je n'aime pas, mais bon ça ne vient pas de moi mais d'une très, mais alors très très, belle femme) je serais un 7.
Moi je recherche des 9-10, c'est vous dire... Rien à voir avec une histoire de fierté que j'en tirerais, encore moins pour un tableau de chasse ou tout autre chose dégradante... Non, je suis fait ainsi, je suis romantique à en crever et ça me pousse vers l'inaccessible. Tout simplement.
Belaruska

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Sam 5 Juin 2010 - 23:29

Zayan a écrit:

Désolé Bela, pas de Georges Clooney...

Je ne suis pas désolée de ce fait, et je te trouve bien sympa.
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 0:42

Belaruska a écrit:
Zayan a écrit:

Désolé Bela, pas de Georges Clooney...

Je ne suis pas désolée de ce fait, et je te trouve bien sympa.
Moi aussi...
lucarne

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 0:56

Eh bien, je dois être un peu anormale car j'ai toujours trouvé les hommes passionnants terriblement attirants, et les chiants très moches...
Et j'avoue que ça me va bien comme ça !
blue note

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 1:06

Il n'y a pas de mal à être attiré par la beauté, c'est de toute façon génétique : notre inconscient nous pousse vers ce qu'on estime être performant pour la reproduction.
Ah, ça manque de romantisme ? Voui, mais c'est quand même pas faux.
Je ne me suis jamais posé la question de savoir si j'étais belle ou laide. J'ai toujours vu mon corps comme quelque chose de fonctionnel, je suis satisfaite s'il est en bonne santé et performant.
De toute façon, on est rarement content. Je peux être satisfaite de certaines parties de mon corps, tant au niveau pratique qu'esthétique.
Par exemple, je suis satisfaite de ma poitrine, un très courant 90B, parce qu'elle ne me gêne pas pour le sport, qu'elle a un galbe agréable et qu'elle tient bien toute seule. J'aime bien ma nuque aussi et l'attache de mes épaules, c'est un endroit que je trouve très érotique... j'apprécie également d'être grande de taille.
Mais je ne suis pas du tout contente de mes kilos en trop, et de plein de petites choses qui clochent.
Ce n'est pas très original, mais il a fallu qu'un homme me trouve belle pour que je me rende compte qu'une enveloppe corporelle ne servait pas juste de façon rationnelle, qu'il y avait aussi une dimension de séduction.
Voilà, j'ai retenu la leçon.
http://eaux-douces.bloxode.com
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 1:33

Bah, pour tout dire je n'ai jamais été attirée par les hommes dont ont dit qu'ils sont beaux d'après les critères de beauté (pfiou, quelle horreur ces critères, ça fait grille d'évaluation, rapport démarche qualité, raaaah je m'enfuis à toutes jambes !!).

Pour moi, un bel homme est celui qui est en adéquation avec lui-même, bien planté dans sa tête, et fait de finesse intellectuelle/philosophique de sorte que son art de vivre fait qu'il peut se regarder droit dans les yeux devant son miroir intérieur, et regarder autour de lui en se tenant bien droit dans ses baskets.

Qu'il ait une gueule cassée ou un corps de traviole m'indiffère totalement.

Même chose pour mes amis quel que soit leur sexe.

Quant à moi, comme la plupart d'entre nous je suis pétrie de complexes ici ou là, et il me faut parcourir le chemin du combattant pour les apprivoiser et leur tordre le cou. En tout cas il y a des jours où je me trouve chouette, d'autres où j'ai du mal, et j'ai compris que finalement ça ne vient pas du corps mais de la qualité du regard.

Je me fous beaucoup du physique, et je ne supporte pas les gens qui ne pensent qu'à ça, tellement ça me semble futile.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Belaruska

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 2:16

Quand on voit la beauté physique chaque jour, on s’y habitue très vite, et « vide », sans charme intérieur elle ne vaut pas beaucoup. Par contre, très souvent les personnes au physique ordinaire et même laides sont diablement attirantes grâce a ce charme.
Nilo Cyan
Un vers à chaque pied

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 2:55

Citation :
et j'ai compris que finalement ça ne vient pas du corps mais de la qualité du regard.

Citation :
Voilà, j'ai retenu la leçon.

C'est votre age, votre expérience qui parle Mesdames... Et ça impose le respect. Et je suis on ne peut plus d'accord avec vous, mais souvenez-vous vos 20 ans, n'est-ce pas au centre d'une vie de jeune?

Alors voilà, que personne ne vienne me dire que je suis superficiel en y mettant un point d'honneur (je dirais même un point vital), la femme de ma vie sera sublime, ou ne sera pas. Donc attention, je rappel que tout ceci est mon IDÉAL, dans ma vie actuelle je sort avec des femmes qui ont d'autres atouts que la la beauté extrême...
Mais je sais que trouverais cette femme cultivée, talentueuse, drôle, gentille, belle et bien d'autres choses encore, quelque part dans ce monde. Je me prépare à beaucoup voyager, je parle déjà l'espagnol, je vais faire des études d'anglais-japonais... vous voyez ou ça peut me mener dans le monde!
Je la trouverai!
Je la trouverai et à ces yeux de déesse je tenterai d'être l'homme que vous décrivez, celui qui saura la séduire par sa personne toute entière.

Pour moi cet acte et cette recherche de la perfection c'est le le summum du romantisme. C'est écrit dans mes gènes et c'est ainsi.
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 8:47

"La femme de ta vie" ?? Et tu te contentes d'une seule ? Tsss...
N'ont plus aucune ambition ces djeunz !!
Rosacée

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 9:46

L'homme idéal serait Woody Allen, pour ce qui me concerne.
Non franchement, George Clooney, Brad Pitt ? - Ben quoi, ce ne sont que des hommes qui vieillissent. D'ailleurs, pour vous dire, Clooney est de nouveau célibataire. Very Happy - Aurait-il un souci avec les femmes pour les collectionner à ce point ?

La beauté on en voit à tous les plats, pourtant elle ne se mange pas en salade.

Ce que je n'aime pas faire, c'est lire les peoples, mais il m'arrive de tomber dessus dans les salles d'attente. Alors comme je n'aime pas, bien sûr, dès qu'il y a des critiques sur la beauté de nos chers mannequins, les beautés du monde, je me fais un plaisir d'aller lire. C'est intéressant, car on s'aperçoit que pour certains (et parfois pour beaucoup) d'entre eux, avant d'être des canons, des bimbos, et bien ce sont aussi des êtres ordinaires. Bien sûr, pour nombre d'entre eux, ils sont refaits de la tête au pied. Mais avant le collagène, les nénés en siliconne, les lippo, les ravalements de façade, toutes ces créatures sont ordinaires. On masque juste les boutons avec de l'argent. Mais elles ont des défauts comme tout le monde. Alors, d'accord, il y a de belles personnes dont la beauté fige sur place, mais il n'y a pas de perfection. C'est comme quand on regarde la nature, il y a de beaux arbres et certains sont moins beaux. Mais à mes yeux tous ces arbres sont magnifiques. Ils font partie de ce monde.
Pour tout vous dire, je préfère une personne belle naturellement, qu'une personne refaite de la tête au pied. On est trop conditionnés par l'image de la beauté, de la perfection, une image qui vient à séduire et/ou à détruire.
Cela va vous paraître idiot, mais je regarde souvent les enfants à la sortie des écoles. Et bien, regardez les ces enfants à la sortie des écoles. Quand ils sortent en masse, tous confondus, moi, je ne vois pas lequel est le plus beau ou le moins beau. Ils sont tous différents et ont tous quelque chose qui fait qu'ils sont mimis. Mais ils sont ordinaires.

Franchement, on est beau pour celui qui nous aime, c'est important ça.

Je me souviens, un de mes ex m'avait dit : depuis que tu as grossi t'es moins belle. C'est fou, mais c'est important de se sentir belle pour celui qu'on aime. Plus important que lorsqu'on croise des personnes imbus d'elles qui vous disent que vous avez une tête de gremlins. Quoi que, je trouve que les gremlins sont mimis, sauf quand ils se tranforment ! Rire !

De mon côté, je n'ai pas un corps de rêve, je suis un être ordinaire. Bien que je ne fantasme pas sur mon corps (et tant mieux) - j'essaie de m'entretenir en toute simplicité.

Je discute parfois à droite et à gauche sur le Net. Eh bien ! je suis surprise de constater à quel point je plais à bien des personnes. Et ce n'est pas pour mon physique que je plais, mais pour mon esprit, ma façon d'être entière, d'être franche et directe, d'être éveillée. Je suis loin d'être insipide. Comme quoi, le physique, c'est vraiment secondaire, car là, personne n'a mon image corporel.

Luca soulève quelque chose d'important : c'est quoi la beauté ?
Je pense tout simplement que la beauté c'est ce qu'elle représente à soi. Mais le tout est de se sentir bien dans sa tête et dans sa peau.

Pour attirer la réussite, il faut donner l'impression de réussir en toute circonstance - dixit "American beauty" (Je crois que cette phrase peut s'adapter à chacun d'entre nous.) - Je devrais même en prendre note Very Happy

American beauty : pour ceux qui ne l'ont pas vu - je vous le conseille. C'est un film excellent !
vestale

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 10:12

Je ne suis pas forcément attirée par les hommes qui sont reconnus comme beaux, du moins avec un corps parfait, un minois à en tomber.
Je suis plutôt attirée par un charme, quelque chose d'inhabituel, une démarche, un regard, une personnalité rêveuse,qui se dégage dans le physique.
Pour donner une idée, quand j'avais 20 ans, j'étais plutôt attirée par le genre Michel Berger, pas forcément beau, mais avec cette voix, ce petit charme singulier auquel je succombais.
Un peu plus de 10 ans plus tard, je n'ai pas d'idéal de beauté. Dans les acteurs, je suis sensible au charme de François Cluzet, à celui d'Oleg Menshikov, au Tenor Paul Agnews...Ce ne sont pas des canons, mais je les trouve charmants.
lucarne

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 12:55

Zayan a écrit:
C'est votre age, votre expérience qui parle Mesdames... Et ça impose le respect. Et je suis on ne peut plus d'accord avec vous, mais souvenez-vous vos 20 ans, n'est-ce pas au centre d'une vie de jeune?
Je trouve que tu parles beaucoup d'âge en ce moment Zayan. Serais-tu en plein "passage" ?

Désolée de te contredire, mais j'ai toujours été comme ça. Adolescente, je craquais pour Niels Arestrup, Christopher Walken ou Daniel Melguish... qui ne sont pas vraiment considérés comme des top models. Pour le Sergent Garcia aussi (mais ça c'était à cause d'Œdipe).
vestale

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 13:43

Oui comme Luca, c'est aussi ce que je dis dans mon précédent message, je distingue charme et beauté validée par certains critères (mode, société, traits réguliers, formes, poids, taille...).
Le charme agit bien plus sur moi que la beauté.
Le Charme c'est ce petit plus, pour moi cela peut être un sourire ravageur, un regard particulier, des rides d'expres​sion(et oui Laughing ), une personnalité... Le charme c'est un ensemble qui va plaire. Et c'est tellement subjectif car les critères de charme diffèrent d'une personne à une autre.
Brad Pitt, le George de l'expresso, les boys band jadis, et bien non rien à faire, ils n'agissent pas sur moi.
A vingt ans et maintenant plus de 30 ans, c'est le charme qui me séduit. Et j'espère qu'à 40 ans, 50 ans, 60 ans et encore, je tiendrai le même discours.
Nilo Cyan
Un vers à chaque pied

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 20:12

Alors pardonnez Mesdames, ma faiblesse d'homme.

JoK a écrit:
"La femme de ta vie" ?? Et tu te contentes d'une seule ? Tsss...
N'ont plus aucune ambition ces djeunz !!

Non! C'est en cherchant qu'on trouve... donc je cherche, j'apprends, j'essaye et je cumule des expériences.
Mais je crois en l'amour unique et éternel, donc oui, celle que j'épouserai sera la femme de ma vie.
En attendant, je suis un djeunz comme les autres!
Shan

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 21:04

C'te question tsss !! MOI
Belaruska

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 21:30

Shan a écrit:

C'te question tsss !! MOI

Bah, enfin la réponse concrète à la question. Tu peux donner un peu plus de détails? pom pom
lucarne

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Dim 6 Juin 2010 - 21:33

Surtout à Zayan...
Stoicus.

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Lun 7 Juin 2010 - 3:31

J'ai appris à apprécier mes rondeurs ,et je sais fort bien que dans ce monde, il existe une personne qui me trouvera belle comme je suis, y a aussi une autre qui m'aimera pour la personne que je suis et non pas en tant que belle statue!!
La beauté physique me dit peu, surtout que l'homme de ma vie, je ne le mettrai pas dans une vitrine pour le regarder, mais je vivrai avec lui, je communiquerai avec lui , etc!Donc il doit être beau à l'intérieur et doit avoir une personnalité compatible à la mienne..
L'année dernière, un garçon m'a déclaré sa flamme, il n'était pas beau, mais quand j'ai découvert la gentille personne qu'il était etc, j'ai commencé à le trouver beau, même plus beau que Kivanc Tatlitug! Razz
http://www.ma-vie-my-life-9.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant