Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a un physique de rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stoicus.

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Lun 7 Juin 2010 - 3:31

J'ai appris à apprécier mes rondeurs ,et je sais fort bien que dans ce monde, il existe une personne qui me trouvera belle comme je suis, y a aussi une autre qui m'aimera pour la personne que je suis et non pas en tant que belle statue!!
La beauté physique me dit peu, surtout que l'homme de ma vie, je ne le mettrai pas dans une vitrine pour le regarder, mais je vivrai avec lui, je communiquerai avec lui , etc!Donc il doit être beau à l'intérieur et doit avoir une personnalité compatible à la mienne..
L'année dernière, un garçon m'a déclaré sa flamme, il n'était pas beau, mais quand j'ai découvert la gentille personne qu'il était etc, j'ai commencé à le trouver beau, même plus beau que Kivanc Tatlitug! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-vie-my-life-9.skyblog.com
blue note

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Lun 7 Juin 2010 - 23:38

La beauté est effectivement une chose très suggestive. Par ailleurs, on peut reconnaitre que quelqu'un est très beau, mais ne pas être du tout attiré par lui.
J'avoue que je ne suis jamais sortie avec un homme qu'on estimerait (en général) laid. Je pourrais le trouver génial, adorer le fréquenter, être une amie, mais je ne pourrais pas aller plus loin.
Comme je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un que je ne trouverais pas un minimum séduisant.
Mais la séduction est aussi une attitude morale, un allant (le contraire du laisser-aller), une sorte de sourire intérieur, de capacité à se moquer gentiment de soi.
Je déteste les hommes très beaux qui savent qu'ils sont très beaux, c'est ridicule... mais ceux qui s'en fichent et ne prennent pas soin d'eux, je déteste aussi, c'est un manque de respect envers eux-mêmes et les autres.
Alors évidemment, un homme qui serait à la fois séduisant et modeste, cultivé sans être prétentieux, passionnant sans être vaniteux, gentil sans être lassant...etc, c'est rare, mais ça existe. Si si, je vous assure.
http://eaux-douces.bloxode.com
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Mar 8 Juin 2010 - 13:23

On peut parler de "La beauté du diable "! Pourquoi l'imagine-t-on avec des pieds fourchus, des cornes rouges et une grande vilaine queue, alors que pour "la gueule d'ange" c'est vraiment une gueule... d'enfer ! ? AngeR
Bianca

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   Mar 8 Juin 2010 - 15:38

blue note a écrit:
La beauté est effectivement une chose très suggestive. Par ailleurs, on peut reconnaitre que quelqu'un est très beau, mais ne pas être du tout attiré par lui.
J'avoue que je ne suis jamais sortie avec un homme qu'on estimerait (en général) laid. Je pourrais le trouver génial, adorer le fréquenter, être une amie, mais je ne pourrais pas aller plus loin.
Comme je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un que je ne trouverais pas un minimum séduisant.
Mais la séduction est aussi une attitude morale, un allant (le contraire du laisser-aller), une sorte de sourire intérieur, de capacité à se moquer gentiment de soi.
Je déteste les hommes très beaux qui savent qu'ils sont très beaux, c'est ridicule... mais ceux qui s'en fichent et ne prennent pas soin d'eux, je déteste aussi, c'est un manque de respect envers eux-mêmes et les autres.
Alors évidemment, un homme qui serait à la fois séduisant et modeste, cultivé sans être prétentieux, passionnant sans être vaniteux, gentil sans être lassant...etc, c'est rare, mais ça existe. Si si, je vous assure.

Je rejoins blue tout en sachant que le beau n’est pas le bien hein! (je sais tu n’as pas dit ça blue c’est moi qui le dit!) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a un physique de rêve ?   

Qui a un physique de rêve ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2