Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

problème avec un logiciel téléchargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boc21fr

MessageSujet: problème avec un logiciel téléchargé   Mer 9 Juin 2010 - 16:12

Je devais télécharger le jeu Jardinains mais à la place, je me retrouve avec un logiciel qui déclenche l'apparition d'une fenêtre dos pendant un quart de secondes et maintenant en page d'accueil j'ai une page d'un nouveau moteur de recherche et une nouvelle barre (Ask)
http://fr.ask.com/?o=16241&l=dis

Je fais quoi pour m'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   Mer 9 Juin 2010 - 16:54

Panneau de configuration => programmes (suppr-ajout de progs). Dans la liste tu dois trouver toolbar ask. Désinstaller.

Le jeu s'est il finalement installé ou pas ?
boc21fr

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   Mer 9 Juin 2010 - 18:36

Merci...
J'ai tout désinstallé sans problèmes...
Mais le jeu ne s'est pas installé...il n'apparait nulle part...

Cauchemard (encore une fois)
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   Mer 9 Juin 2010 - 19:07

Il est là, du moins dans sa version gratuite.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11045-jardinains.html

La version 2 est là, mais c'est un shareware, tu devras acheter la clé de produit par la suite. Il s'agit d'une version de démonstration.
http://download.cnet.com/Jardinains/3000-2099_4-10604584.html?part=undefined&subj=dl&tag=button
boc21fr

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   Jeu 10 Juin 2010 - 1:51

Merci jok...mais maintenant je me demande pourquoi le programme que j'ai installé ne s'est pas installé...
Et si c'était encore un virus à la con ou un programme espion "cheval de troie" qui s'est intégré à la passoire windows ?
Franchement cela rend parano ces technologies...
J'ai un rêve au fond...
Que l'on en revienne à la simplicité de la bougie et -ad minima- de l'analogique...
Certes cela se trafique aussi mais pas en masse...
Je n'aime pas cet âge numérique, en dépit des formidables possibilités qu'il apporte...
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   Jeu 10 Juin 2010 - 10:22

Je ne sais pas, puisque je ne suis pas derrière ton écran à toi. Je ne sais pas où tu as cherché ton programme, ni ce que tu as fait pas à pas.
Il est cependant une chose dont tu dois être certain, c'est la source d'obtention de logiciels et programmes. Ou si tu préfères ; si je veux un programme de chez Microsoft, je vais chez Microsoft. Sauf si je choisis un serveur sûr comme Clubic.

Tout fichier téléchargé doit être analysé par l'antivirus. Encore que tout dépend de ton antivirus en place.

Ceci étant, je me répète, mais c'est vital. Se promener sur Internet avec un compte d'utilisateur de type administrateur, c'est une boulette. Si c'est ton cas, corrige ça très vite.
boc21fr

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   Jeu 10 Juin 2010 - 14:37

Comment puis-je faire pour récupérer tous mes raccourcis, favoris, applis et documents administrateurs sur un compte utilisateur nouvellement crée ?
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   Jeu 10 Juin 2010 - 15:32

C'est l'inverse qu'il te fallait faire.

Créer un utilisateur, puis le laisser administrateur. Une fois cet utilisateur créé, tu quittes la session et tu t'identifie sous le nouveau compte créé. Lorsque le bureau va s'afficher, tu te rends dans le panneau de configuration, sur les comptes d'utilisateurs. Et là tu bascules ton ancien compte en utilisateur aux pouvoirs limités.

Ainsi tu ne perds ni tes raccourcis, ni tes documents, ni les paramétrages spécifiques de tes applications logicielles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec un logiciel téléchargé   

problème avec un logiciel téléchargé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1