Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humour Yugcibien, le 25 Août 2010 à 23h 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib

MessageSujet: Humour Yugcibien, le 25 Août 2010 à 23h 45   Jeu 26 Aoû 2010 - 0:46

Hêh/Rîqh/Ou'heur'th !
... Excusez moi j'ai roté puissant et caverneux en trois notes dans une même mesure, trois sons gutturaux issus du boyau de ma gorge...
Sâhr' Kôh-zii !
... Excusez moi encore, j'ai parlé en Psychlo ! ( Psychlo : un monde prédateur qui depuis trois cents mille ans domine la galaxie et impose son langage sur toutes les planètes habitées)
Christine Lagarde !
... Après les excuses, un peu de pub : la maison Christine Lagarde Tailleurs et Vestes, propose jusqu'à 50% de rabais sur les vestes impeccables en bleu marine aux larges épaulettes renforcées.
Dominique Trois-Canes !
... En photo sur la première page du Canard Déchaîné, avec sa jolie sous-secrétaire aux Affaires Privées, dans une rue de Brodway.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour Yugcibien, le 25 Août 2010 à 23h 45   Jeu 26 Aoû 2010 - 9:12

mdr
yugcib

MessageSujet: Re: Humour Yugcibien, le 25 Août 2010 à 23h 45   Jeu 2 Sep 2010 - 19:52

Humour Yugcibien en ce 2 septembre 2010, jour de la rentrée des classes...
"Poussé haut et fort du fond de mon gosier" :

Hêh-Rîqh-Ou'heur'th !
Excusez moi je me répète : je RE - rote !
... Tout comme du fond de mon gosier, je poussai en plein cours de Français ou d'Anglais au lycée de Mont de Marsan, un tonitruant et caverneux "ZOB" à faire trembler toutes les vitres de la classe et blêmir les visages des profs "crème" que nous chahutions...
"Zô'hôb !"
... Nouvelle petite anecdote :
Je faisais circuler dans la classe une carte de géographie "pirate" représentant un continent de notre belle Téterre, en forme de ZOB géant... La plus grande ville de ce continent se nommait Belzézobe, il y avait le grand désert de Mem'zelzébie et le mont Troudebahl avec sa grande verrue volcanique surplombant une jungle peuplée de petits "zézèbes"... Et pour l'histoire ancienne, en l'an Audi A4 avant Jésus Quique, un déluge de purée de robinets d'amour haut-pointés, fondit sur le plus beau cortège de femmes chic du plus grantenterrement général du siècle, l'enterrement "en grande pompe" du prophète Bozèbe... Où il n'y avait que des dames et des demoiselles en voilettes à mouches et chiquement imperdées et en hauts talons sonnant sur le pavé mouillé...

NOTE : J'en avais "toute une Bible" de "cette affaire là"... Un plein cahier de brouillon de 96 pages écrit très petit, avec évangiles, apocalypse, anges et démons, et Dieu (un grand phallus géant) et Jésus-Quique, et le deutéronome et tout le tremblement... Une oeuvre pirate et iconoclaste qui fit le tour du lycée, de tous les dortoirs et dont on s'arrachait la lecture avec de grands éclats de rire... Mais hélas, je n'ai pas conservé ce "document pirate" ! Je l'ai perdu dans je ne sais quel voyage !
http://yugcib.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humour Yugcibien, le 25 Août 2010 à 23h 45   

Humour Yugcibien, le 25 Août 2010 à 23h 45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1