Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Domenech s’est présenté à Pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Domenech s’est présenté à Pôle emploi   Sam 25 Sep 2010 - 11:22

Citation :
Licencié par la Fédération française de football début septembre, Raymond Domenech a été aperçu, jeudi après-midi, dans une agence de Pôle emploi du XVe arrondissement de Paris, selon une information révélée par Europe 1. Nicolas, un auditeur de la station, a livré quelques détails : « J’ai eu mon rendez-vous dans l’après-midi hier (jeudi) au Pôle emploi ANPE, et qui je vois arriver? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnisations.

Il était naturel. Les conseillers se sont jetés sur lui pour l’emmener dans un coin discret. S’il remplit toutes les conditions fixées par Pôle emploi, Raymond Domenech peut espérer être indemnisé pendant trente-six mois, ayant plus de 50 ans (57 ans). Son allocation chômage sera, comme pour un chômeur lambda, de toute façon plafonné à 5 600 € net par mois. A la Direction technique nationale, Domenech touchait 12000 € sur quatorze mois. Par ailleurs, interrogé sur les raisons de sa présence hier matin au siège de la FFF, l’ancien sélectionneur a simplement lâché : « Je ne parlerai pas. Ni maintenant ni jamais... »

Source : http://www.leparisien.fr/sports/football/domenech-s-est-presente-a-pole-emploi-25-09-2010-1081790.php

Un chômeur lambda mdr Rage Cauchemard

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Domenech s’est présenté à Pôle emploi   Sam 25 Sep 2010 - 11:48

On se fout vraiment de notre gueule !.... grrrrrrrrrrr
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Domenech s’est présenté à Pôle emploi   Sam 25 Sep 2010 - 13:06

Quoi, ça vous étonne ? Le personnage, fort de la publicité que les amateurs de foot lui ont faite pendant des lustres, continue à en profiter... Et en plus, il a la loi de la République Sarkosienne avec lui...
À mon humble avis, les footeux grassemant payés, qu'ils soient sur le gazon ou sur le banc, se foutent pas mal du sort des péquins "errrémistes" qui les adulent dans les tribunes...
Ah si les stades tout à coup se vidaient ! Tiens, c'est une idée de "lutte" et de grève de longue durée... Mais qui osera ?
Armons-nous...
Et partez !
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Domenech s’est présenté à Pôle emploi   Sam 25 Sep 2010 - 13:58

Citation :
Son allocation chômage sera, comme pour un chômeur lambda, de toute façon plafonné à 5 600 € net par mois
Elle est bien bonne celle là... !!

Je n'ai malheureusement pas vu qui sa signé cet article. Soit quelqu'un qui veut profiter de l'aubaine pour souligner malicieusement une faille dans le système des assedics en même temps que dans le système défaillant de l'égalité, soit un con.

Quant au salaire des sportifs, c'est déjà une honte en soi.

ça donne des envies de baffer...

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domenech s’est présenté à Pôle emploi   

Domenech s’est présenté à Pôle emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1