Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis du désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sister Filth

MessageSujet: Amis du désespoir.   Jeu 21 Oct 2010 - 0:25

Bonjour, bonjour.

Voici ma présentation.

Je m'appelle Simon et je suis de Lille. Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un d'extravertie, de sensible et d'instable. Je suis étudiant en art, à l'école de St-Luc. Plus exactement, je travaille dans l'infographie et la publicité.

J'ai autant de passion que de façon d'être. A commencer par la littérature. Des auteurs comme : Bret Easton Ellis, Antonnin Artaud, Hubert Selby, Lovecraft, Kundera, Nietzsche, Poppy Z Brite, Grenet et Aleister Crowley. Pour les livres : Zombies et American Pyscho - de Ellis - , Je tue donc je suis, Le Corps Exquis, Le Démon ainsi que quelques livres sur la sociologie et le comportement humain.

Je suis aussi un mordu de la culture cinématographique. Mes film(s) préféré(s) : Mulholland Drive, Fear and Loathing in Las Vegas, Morse, Behind the Mask :The Rise of Leslie Vernon, The Big Lebowski et Le tombeau des lucioles. Inutile de préciser que je dois - sûrement - avoir posé les yeux sur les dernières pontes horrifiques émergés des entrailles de l'enfer.
Je suis passionné par le Black Metal et son histoire, Marduk, Gorgoroth, Mayhem, Burzum, Windir, Anorexia Nervosa, Oubliette, Celestia etc...
Je m'adonne également à l'écriture avec des textes souvent violents, dystopiques et nihilistes.

Sinon, j'aime aussi la Trash Culture, les femmes tatouées, la mythologie nordique, les philosophies nihilistes et plonger ma tête dans le corps des cadavres fraîchement découpés.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Valhalle.blogspot.com
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Amis du désespoir.   Jeu 21 Oct 2010 - 0:39

Salut Système D Sister Filth Laughing Bienvenue sur LU !