Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kate100fin
Canta Strophe

Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Empty
MessageSujet: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:33

Ben voilà, je sais je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, mais je suis complètement débordée ( je sais il me faut pas grand chose...).
A peine reçus mes petits livres, voilà que ma belle maman me harcèle :" Il faut faire une séance de signatures et dédicaces et en profiter pour donner les livres aux souscripteurs et il faut passer une annonce dans le journal et tiens, voilà le nom des correspondants locaux et..." " Ouh la la, tout ça tu crois ? Mais c'est que...moi j'avais pas pensé à ça et puis, t'as vu la semaine de boulot que je me tape et puis tout le reste et puis..."
Bref, j'ai écouté belle-maman.
Alors j'ai organisé une séance de signatures et de dédicaces ( avec apéro et tout...), j'ai envoyé un mot à tous les potes qui avaient souscrit ( ceux qu'étaient pas trop loin hein ), j'ai appelé les correspondants locaux qui ont fait passé une annonce et même pris des photos et...figurez-vous qu'il y a eu plein de monde et que j'ai vendu 20 bouquins ( j'avais des crampes dans les mains ) ! Et que des livres qui me restaient, ben je les ai mis en dépôt aux quatre coins de mes montagnes et que même il m'en manque pour finir le tour, je vais devoir relancer une édition...Incroyable non !
Et pis bien-sûr dans tout ça, j'ai expédié tous ceux que j'avais a expédier ( c'est parti aujourd'hui les LUs ).....
Pfiou, j'en reviens pas, c'est vraiment super et pis mes p'tits soleils, ils étaient sacrément fiers de voir leur maman dans le journal et leur maman qui causaient à plein de monde et qui vendaient "ses" livres !

J'suis drôlement contente... Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Ange34

Dernière édition par kate100fin le Lun 25 Oct 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filo

filo

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:12

Ben voilà.
Il ne m'en faut pas plus pour être heureux.
Une vraie récompense, un baume au cœur.
J'en profite pour mettre ici la couverture :

Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Couvchroniques

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
gérard hocquet

gérard hocquet

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:17

youpi ! Je suis content que tu vives ces moments et je te souhaite des prolongements de bonheur infinis.
Bises.
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:53

Merci les amis... Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Chinois Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Chinois
Et puis ce que je ne vous ai pas raconté c'est que, en partant hier matin le cadeau était de taille : une lumière qui s'annonçait étrange envahissait les crêtes, les couleurs se mêlaient de telle façon qu'on avait du mal à tenir le regard à un endroit précis et puis...arrivée en haut, à gauche, juste au-dessus du lac, une brume épaisse qui écrasait les eaux sans oser s'aventurer dans le marais autour, devant, le relief enluminé qui jonglait avec la route et à droite...un arc-en-ciel....Bah, comment vous dire, comment vous décrire, ce pays est tellement.....cela présageait sans doute une belle journée, un bel hommage, à la magie du monde...
Vic Taurugaux

Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:11

Ce qui serait génial, serait de déposer quelques exemplaires du bouquin sur des tourniquets-présentoirs dans les bars du coin. Pour que les habitués puissent les feuilleter gratos. Bien sûr, officiellement, ces livres seraient en vente, mais bon, c'est comme les cartes postales, une fois les coins écornés, le patron peut toujours gueuler, ça sert à tout le monde!
Car, avez-vous déja vu des gars des bars pousser la porte d'une librairie. Jamais! Jamais, ces personnes que tu as croquées ne pourront donc se rendre compte qu'ils existent dans des bouquins. Que la culture, ça n'est pas que pour les bourgeois! Là, entre deux tiercés, ils liraient peinards, à petites gorgées, incognito, surtout sans que leurs femmes n'en sachent rien des histoires sur eux. Juste des petits plaisirs de pochtrons qu'on n'avouerait même pas aux copains.
Tiens! Le fin du fin serait de laisser traîner un exemplaire dans les toilettes. Un peu comme un Ouest-France périmé!

Non mais là, Vic, tu rêves ou quoi! T'es déja complètement fin saoul!

Bon! disons que j'ai rien dit. .... Je reprendrais bien un galopin!
Romane
Administrateur
Romane

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:49

Incitation à bistroter, je veux bien tomber sur le livre de Kate en allant siroter le p'tit noir sans sucre qu'accompagne le grand verre d'eau. Je donne l'adresse du bar, Kate ?

Sans blague, un arc-en-ciel aussi magique pour accueillir un bébé aussi bellement bavard, on ne peut y voir que de bons présages !

Je te confirme de me garder un exemplaire sous le coude, j'ai bon espoir de pouvoir te le réclamer bientôt !

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:07

A la tienne Vic ! Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Cyrilic
Figure-toi que ton idée est bonne et que il y a quelques uns de mes livres au "bar de la fleur sauvage", bon d'accord, ils sont pas dans le coin toilettes et pas non plus sur le comptoir, mais j'ai été assez surprise de certains de mes acheteurs dimanche, qui sont des clients du bar et même parmi eux, en voir s'avancer vers moi et prendre deux ou trois livres, alors que je pensais qu'ils regarderaient tout ça négligemment par-dessus leur godet ! Comme quoi, peut-être que...

Ro t'en a pas marre de tes jeux de mots idiots !
Citation :
bar, Kate ?

Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Meche
Romane
Administrateur
Romane

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:31

Oki Kate, j'arrête. Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Ange

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
vestale

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:32

Félicitations Kate !
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:15

Merci Vestale... Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Cyrilic
Maintenant, je vais essayer d'avoir un peu de temps pour LU ( j'ai plein de retard de lecture !), encore un dernier truc à organiser pour ce week-end et...ouais, bon, le boulot reprend dès mardi mais j'y arriverais !
ZAZA 54
Ouillette D'Inde
ZAZA 54

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:19

Toutes mes félicitations et bravo Kate !

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:20

Merci Zaza, le tien ne devrait pas tarder à arriver...
ZAZA 54
Ouillette D'Inde
ZAZA 54

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:22

Hé oui Kate il est arrivé ce matin lol merci pour ta dédicace bisou Je le commencerai quand les enfants seront absents, il faut que je sois au calme.

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:03

Tout le plaisir a été pour moi Zaza...
Vic Taurugaux

Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:43

Kate: Hier, à 12 heures trente, j'ai fait la bise à ma factrice vu le joli cadeau qu'elle m'apportait. J'espère que ton facteur embaumera le même after-shave dont je m'étais oint pour l'occasion. Sinon: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Smiley_b
Filo: Félicitations pour ton travail.

N.B. Samedi soir, je vais à une veillée-conte dans un bar périgourdin portant sur le thème d'Halloween et pour dire un conte breton. Je raconterai tout cela sur un autre fil. Mais, j'avais pensé apporté avec moi, mon exemplaire des chroniques pour faire de la pub. Les clients potentiels, je les renvoie vers où? Sur le site de Filosphère ou vers une adresse de Kate?
gérard hocquet

gérard hocquet

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:20

Reçu au courrier d'hier le joli bébé. Pas encore lu mais déjà feuilleté. Je me le réserve pour la veillée.
Merci Kate. Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Reve
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:25

Super, c'est arrivé vite ! je vous souhaite une bien bonne lecture... Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! 230680
Et merci à vous... Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Reve Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Smiley_b

Pour te répondre Vic, je ne pense pas que mon facteur se parfume la prochaine fois, avec la frousse que je lui ai faite hier en ouvrant subitement la porte, j'ai cru qu'il allait tomber raide la main encore crispée sur le courrier !
Bien-sûr tu peux amener les chroniques à ta soirée conte ( c'est qui le conteur ?), si ils veulent commander je pense que cela peut être fait sur le site de Filosphère et aussi directement auprès de moi, je te donne mon adresse perso en m.p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:30

Félicitations pour ton dernier né et plein de bonheur à vous deux.
tchin
filo

filo

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:21

Non Vic, tu donnes l'adresse de Kate, ce sera une de ses ventes, ainsi les bénéfices iront dans sa poche.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
vestale

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:31

Je t'en prendrai un plus tard car j'aimerais bien m'acheter avant noël, deux de chez Filosphere si mes finances peuvent le permettre.
A moins que tu ne préfères un échange avec le mien, la ramure de l'orpheline.
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptySam 30 Oct 2010 - 11:59

Oui, pourquoi pas Vestale, c'est vrai que j'avais vu l'annonce de ton livre mais mes moyens étant réduits je ne peux pas acheter tous les écris que je voudrais...envoie-moi un mp si tu veux Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Cyrilic
blue note

blue note

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:41

Félicitations pour ce beau démarrage, c'est super de voir que tellement de monde s'intéresse à ton livre et que tu as les honneurs de la presse.
http://eaux-douces.bloxode.com
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:25

Merci Blue, oui, je suis surprise moi-même et ça me fait très plaisir bien-sûr, bien que dès que je doive parler de moi ou de mes écrits, je sois toujours aussi nouille, mais bon, je vais essayer de progresser... Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Ange34
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:36

Ben voilà c'est pour vous dire que je suis très contente parce que j'ai passé commande pour une deuxième édition des chroniques !
Encore merci à tous ceux qui ont rendu tout ça possible... Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Chinois Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Cyrilic
Romane
Administrateur
Romane

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:37

Extra !! As-tu programmé des séances de dédicaces ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !   Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est ! Empty

Chroniques locales des Monts d'Arrée : ça y est !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant