Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une plume apeurée au service des damnées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sister Filth

MessageSujet: Une plume apeurée au service des damnées.   Lun 1 Nov 2010 - 11:22

Par la chaleur, le décor est flou. Certains arbres lointains me rappellent qu’une guerre n’a pas de sens, nous sommes nés pour la paix, et non pour s’exterminer. Je rêve d’harmonie et ainsi pouvoir librement abonder de pays en pays, sans crainte.
A l’horizon, une masse informe, les Sarrasins, affamés de bas instincts. En ligne et bien rangé, j’observe mon « camp », enfants de haine, par leurs affreuses obscénités et illuminés d’une foi inexistante. « Dieu nous a crées pour s’entretuer. » Je murmure. Je porte un casque à peine forgé, il cache mes longs cheveux blonds. Une cotte de mailles me serre la poitrine, j’étouffe. Celle-ci est recouverte d'un long tabard « La croix Sainte. Eve, tu n’y crois pas, pourquoi vas-tu à ces abats ? » C’est la voix qui parle.
A l’avant, le capitaine porte un léger manteau de fourrure qui couvre ses épaules musclées. Aux troupes il claque sa claymore aux glaives des guerriers, il prie le Christ et gronde « Car c’est pour lui que nous combattons les infidèles ! NOUS EXTERMINERONS CES PORCS !» Il exhorte à la charge, les cavaliers les fouettent, les chevaux halètent, ils partent à leurs pertes. J’ai mal au crâne, alors de ma sacoche, j'en retire une vieille fiole de sorcière à l’aspect verdâtre, je la bois en plusieurs fois, c’est visqueux. La gorge me gratte et je crache. J’essuie les quelques gouttes suspendues à mes lèvres gercées.
Une pluie de sang et d’agonies a déjà souillé le recoin de paradis. « Écervelés » pensai-je. Armé d’une épée et d’un bouclier, prête à une mort violente. Je fonce dans le tas sans savoir qui est qui, je ne vois que des squelettes infernaux qui s’étripent et s’extirpent. Une tache de pourpre salit mon visage fébrile. A coups de bouclier, je tombe assommé, je bave et observe le soleil qui luit, les rayons, par centaines viennent éclairer un visage aux multiples hématomes. D’un second coup, je vomis et tombe dans les limbes de mes désirs oubliés.

Une langue rougeâtre s’immisce entre la bave pour pénétrer ma gorge abîmée, elle m’étouffe.
EVE – Je lui chante « Qui es-tu, toi qui sembles meurtrier ? »
Silence.
UNE INCONNUE – « Je suis celui qui fait office aux âmes damnées. »
Silence.
EVE – « Laisse moi franchir ces murs à l'aspect gelés, car c’est ici que je compte tomber. »

Un sursaut, et je m’éveille, ma tête tourne. J’essuie à plusieurs reprises mes yeux qui ont été éclaboussés par le fluide sanguinaire des victimes. Devant moi, une montagne de cadavres qui ne fait qu’augmenter
Et c’est en un instant que je ressens une lame métallisée me découper le larynx, l’effluve de sang qui en ressort abîme la hache de celui qui a choisit, à être mon bourreau. Ma tête roule et en l’espace de quinze secondes, je pleure. La guerre est finie, en tout cas pour moi.

N'oubliez pas de voter : ici

Dernière édition par Sister Filth le Lun 1 Nov 2010 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Valhalle.blogspot.com
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Une plume apeurée au service des damnées.   Lun 1 Nov 2010 - 15:28

C'est du début ça dit donc ! Moi je t'ai même pas vu arriver, faudra que j'aille te dire bonjour quand même !
En tout cas ,j'aime bien ce texte, j'ai juste vu une petite faute ici :
Citation :
EXTERMINERONT (ons)

Et pour le vote, laisse moi un peu de temps, je reviendrais...
Sister Filth

MessageSujet: Re: Une plume apeurée au service des damnées.   Lun 1 Nov 2010 - 15:47

Merci pour la faute.

Sinon, j'ai posté un autre texte Là, là, et là.
Http://Valhalle.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plume apeurée au service des damnées.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1