Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MISS NATIONALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: MISS NATIONALE   Mer 8 Déc 2010 - 13:55

Voilà une nouvelle miss élue dimanche soir.

Qui peut croire que la dame au chapeau , si intègre soi-disant, si grande gueule quand il s'agit de dénigrer les miss un peu trop de leur temps, soit une tricheuse-née ?

C'est une élection basée sur du vent. Les places d'abord étaient onéreuses. Les miss n'ont été conviées que pour faire le show, à mon avis, puisque le début de l'élection commençait vers 21 heures et que à 16 heures déjà, le nom de la miss gagnante était sur toutes les lèvres (il y a au moins une preuve à l'appui !)

Je me souviens d'une autre miss élue dans ces conditions il y a quelques années et que la dame avait juré ses grands Dieux ne pas savoir que l'élue était parente d'un membre de son comité ! Tout ça me dégoûte ces trucages partout !

Et là elle va dire qu'on raconte tout ça pour tenter de la déstabiliser. En tous cas, je finis par la détester, même si pendant des années j'ai mis du mien pour lui trouver des excuses.

Non ce n'était pas un coup de gueule, juste une constatation amère !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Mer 8 Déc 2010 - 14:36

Tu dis ça parce que c'est pas toi la Miss.... Gaga
Sbreccia

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Mer 8 Déc 2010 - 16:53

et puis on aimerait bien les voir tes miss... Roméo
filo

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Mer 8 Déc 2010 - 19:03

Je me demandais si ça intéressait quelqu'un, ce truc, mais on dirait que oui... Dodo

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Sbreccia

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Mer 8 Déc 2010 - 19:05

Sincerement..? Cela m'interesse comme ma première paire de chaussettes... mdr
L'infréquentable

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Mer 8 Déc 2010 - 22:17

Moi, ça m'intéresse, parce que je me cultive et j'apprends des choses pendant cet émission de télé.
Si si !
J'éteins la télé et je lis un bon livre ! mdr
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Jeu 9 Déc 2010 - 16:49

Vilain a écrit:
Tu dis ça parce que c'est pas toi la Miss.... Gaga
Vilain ! Gaga
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Jeu 9 Déc 2010 - 17:11

Sbreccia a écrit:
En voilà une de mienne miss !
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Jeu 9 Déc 2010 - 17:19

Sbreccia a écrit:
Sincerement..? Cela m'interesse comme ma première paire de chaussettes... mdr

Non pas que ça m'intéresse mais j'aime bien savoir comment fonctionne tout ce qui gravite autour de ce genre d'émissions où l'on se joue impunément des sentiments au profit de l'argent que ça rapporte à ceux qui les organisent.

2 de mes nièces bossent dans ce milieu. 3 de mes cousines ont été des "miss" de leur pays (Réunion, Nouvelle-Calédonie) et de leur temps, dont la marraine de ma Nono et toutes m'ont laissé entendre que ces élections sont truquées !

Encore une fois...

Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Jeu 9 Déc 2010 - 17:20

On peut considérer que l'étalage de viande que sont les éléctions de Miss est d'un désinterêt frisant le zéro absolu, considération que je partage totalement...

Pourtant c'est une affaire qui marche, non seulement côté pub et sponsors qui s'offre gratos des femmes sandwich, mais côté "miss". A la Réunion, je ne sais pas comment on le voit, mais en Guadeloupe et dans la Caraïbe en général, avec des sommets au Venezuela, les "Miss" c'est un sport national.

En Guadeloupe les filles sont prêtes à n'importe quoi pour être Miss n'importe quoi dès l'instant qu'elle sont Miss quelque chose...

J'ai approché des miss, pas par choix. Une ex Miss Ste Rose (là où j'habitais) que j'ai eu comme élève, ça lui était monté à la tête sans passer par la case intelligence! les autres c'était pour le journal, pas franchement emballée mais étant la correspondante locale, je me suis vue chargée de suivre cet événement. Hors podium, j'ai rencontré deux filles plutôt sympas.

Celle de 2003:
" Je voulais sortir du lot. En interprétant Joséphine Baker je voulais parler de la libération de la femme et de la reconnaissaance de ses droits...
Je voudrais rencontrer des jeunes de toutes les sections (les "sections" sont les quartiers plus ou moins isolés et plus ou moins bien lotis socialement et économiquement des villes) pour transmettre leurs aspirations. je pense qu'ils m'écouteraient davantage parce que j'ai leur âge. Il ne faut pas montrer que les mauvais côté de la jeunesse...
Je voudrais que les jeunes comprennent qu'il faut se donner la peine d'écouter les autres pour essayer de les comprendre. Il faut savoir entedre, accepter que tous ne partagent pas notre point de vue. cela permet d'avancer"

Extrait de l'article de France Antilles du 30/08/03

J'y suis allée à reculons, mais après avoir parlé avec ces filles, j'ai pu un peu comprendre leurs motivations Ce que dit Miss 2003 (20 ans) est certes très classique puisqu'une miss est vue comme une ambassadrice, mais plutôt sympathique dans les bonnes intentions.

J'ai aussi rencontré à l'occasion de l'éléction de la Miss locale une Miss outremer 1937 qui avait 85 ans en 2001 et m'a raconté comment elle l'a vécu. Très modestement d'après elle.
Mais le contexte était totalement différent.

"C'est l'Exposition Universelle à Paris. Toutes les colonies sont représentées de l'Afrique aux Antilles en passant par l'Asie. L'exposition accueille tous les volontaires, les xénophobes sont présents, mais la France tente tant bien que mal de faire face à la montée des totalitarismes. Une Miss Outre Mer est élue, elle valorise son empire et la pluralité des races qui le représentent. Ambiguité dans la démarche. Certes, mais comment se défendre face au racisme? Paradoxalement en exploitant comme image les peuples colonisés!
C'est dans cette histoire perturbée que la guadeloupéenne a été élue.

Cette femme discrète explique avoir été fière de représenter son île, revendiquant sa responsabilité culturelle et identitaire. "Toutefois cette élection ne m'est pas montée à la tête et n'a rien changé dans ma vie".

France Antilles 06/04/01

Aujourd'hui, on est dans le ridicule qui ne tue plus sinon Mme de Fontenay serait morte depuis longtemps!

" Il est un pays où la guerre civile menace, où le Nord s'oppose au Sud, où l'exécutif a deux têtes couronnées: la France. ce grand pays qui a coupé la tête à son roi et à son épouse se retrouve avec deux reines, c'était bien la peine.
Une bretonne labellisée "France" qui va concourir à l'étranger, et une provençale dite "nationale" qui va courir les les cours de marchés et les patronages: une miss produite par Endemol, parainnée par Delon et et diffusée sur TF1, une autre qui boit du mousseux, est condamnée à la TNT, et roule chaperonnée par Mme de Fontenay...

la situation est assez préoccupante pour que la presse internationale s'y penche. le sérieux New York Times a dépêché un envoyé spécial en Anjou pour rencontrer la dame de Fontenay, qui, après avoir vendu sa petite affaire de Miss aux hollandais, prétends récupérer son bien au nom de la patrie en danger et le NYT de la citer dans le texte:
"C'est notre France... Une France de terroir qui a encore des valeurs. ce n'est pas la France de St Tropez où des jeunes filles moitié nues se font arroser avec du champagne à 10 000€ la bouteille! Ca ce n'est pas notre France."

Le Canard Enchaîné du 08/12/2010

"Notre France" a des préoccupations plus urgentes que les miss, et d'autres valeurs qu'elle pourrait transmettre si ceux qui la gouverne et Télé Elysée ne s'employaient à les détruire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Jeu 9 Déc 2010 - 22:58

Marylen a écrit:
Sbreccia a écrit:
En voilà une de mienne miss !

Cette miss a vraiment de beaux yeux
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Jeu 9 Déc 2010 - 23:50

p@sk@l a écrit:
]

Cette miss a vraiment de beaux yeux
Et c'est moi qui les ai faits ! Tu veux la recette?
Sbreccia

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Jeu 9 Déc 2010 - 23:53

Moi je vote pour cette gentille miss Smile
blue note

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Ven 10 Déc 2010 - 1:03

Elle est vraiment mignonne à croquer !
http://eaux-douces.bloxode.com
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   Ven 10 Déc 2010 - 1:36

Outre la fraîcheur de la jolie jeune fille dont Marylen nous offre à contempler le visage, les élections Miss Machin me laissent de marbre et pour tout dire, je crois ne jamais avoir suivi une seule émission (élection ?).
J'ai la flemme de rechercher à quand remonte cette manie. D'autant plus la flemme, que j'en ai un peu par dessus la tête de ces mobilisations probablement coûteuses rien que pour contempler l'apparence de quelqu'un dont on ne sait même pas quelles sont ses richesses intérieures.

Décidément incurable, la Ro.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISS NATIONALE   

MISS NATIONALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1