Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosacée

MessageSujet: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 11:16

Prévenu...

Je ne vais pas me présenter puisque pour beaucoup dans ce Forum me "connaissent" - enfin, disons par mes messages. La question est : pourquoi je passe mettre un mot ici ? (C'est la question que je me pose, bien sûr).
Je viens de prendre un coup de culpabilité en lisant le message de Kate au sujet de son interruption momentanée. Je réalise que je ne vous ai pas prévenu. Peut-être aurait-il fallu ?
Le truc, c'est que je n'ai pas calculé mon absence. Je n'ai juste plus envie de rien, donc rien envie de dire ou rien envie d'écrire. Personne en est la cause, sachez -le. C'est un désintérêt total venant de ma part. Je ne participe plus dans aucun Forum ou alors que très très rarement. Mais sachez que j'ai la santé et que ce n'est pas lié à un souci de connexion ou de matériel. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. J'avais envie de respirer, de prendre le large et je m'aperçois que je me replie sur moi-même. Alors ce message n'est pas un retour sur le Forum, car pour le moment c'est stand by - HS - ou en mode Off. Par ailleurs, je pense qu'il est mieux ainsi que mon silence pour le moment, car je passe par une période agressive. Je ne sais pas pourquoi, mais tout m'énerve. je n'ai plus envie d'être gentille et j'ai peur de ce que je pourrais dire. C'est que je me suis rendu compte que mon humour pouvait être corrosif ces derniers temps. J'ai le sentiment d'en vouloir à la terre entière.

Ceci dit et cela étant, ou encore ce faisant, je ne vous oublie pas et ne soyez pas vexer de mon... absence ? silence...

Sinon, en ce moment, il y a de la neige, et ma fille à des étoiles dans les yeux, peut-être que pour me sentir moins seule et faire partager un peu de ce bonheur qui est le sien et aussi le mien, je vous donne rendez-vous sur mon fil poétique...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 11:27

bisou
Shan

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 11:28

Prend le recul qu'il te faudra. Promène toi si tu peux. Lis, et accompagne un peu ta fille. Ne te préoccupe surtout pas d'ici et de ce qui s'y passe.
La Toile provoque souvent ce type de phénomène, c'est vraisemblablement une sorte de saturation.

Rêve bisou
Alizé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 11:51

Un petit break ; tout le monde en a besoin, parfois. Il n'y a pas de rythme imposé sur la toile, si ce n'est celui qu'on s'accorde (et là tout va bien) ou celui qu'on s'impose (dans ce cas il y a problème et mieux vaut interrompre !)
Tu postes quand tu veux un poème sur ton fil. Personnellement je serai heureuse de te lire.
En tout cas il n'y a aucune mauvaise conscience à avoir, prends du recul mais sois légère...tourne toi vers ta vie ; elle est précieuse surtout quand on a un(e) enfant à la maison.
Alizé (Carmen)
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 15:08

Maintenant que me voilà délivrée pour la journée des contraintes du bureau, et avant de me lancer dans les contraintes d'un dossier pas piqué des vers, j'arrive sur ce fil pour te dire, Rosie-Rosa que je pense souvent à toi.
Si j'en avais le pouvoir, je multiplierais à perpétuité ces moments magiques que je n'ai pas besoin de te décrire car tu les sais aussi bien que tous ceux qui étaient réunis cette semaine là. Ô combien volontiers ils pourraient s'étirer dans le temps, faire la nique aux emmerdes et nous laisser nous saisir de l'essentiel dont la vie pourrait être généreuse si nous n'étions pas emberlificotés dans les rouages de ce système que nous détestons et qui nous fait si mal. Dont nous sommes les otages...

Alors je t'écouterais chanter le matin, tandis que nos yeux encore gonflés de sommeil se rempliraient déjà du jour neuf empli des promesses qu'il tiendrait.

Je souhaite bien sûr de tout mon coeur que ce passage à vide trouve une issue pour s'échapper de toi. Je souhaite qu'un jour tu reprennes la plume, les crayons de couleurs et les pastels, la gouache, peu importe, les livres, enfin, tout ce qui fait que quelque part en soi quelque chose vit et s'exprime.

Nous sommes là, pour ce jour dont toi seule sentira qu'il est "celui-là". Nous t'attendons à ce rendez-vous, qu'importe le temps que cela prendra, car tu sais bien, le temps n'a pas de prise sur la pensée affectueuse.

Je t'embrasse fort, émouvante Rosie-Rosa, Rose.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
ZAZA 54
Ouillette D'Inde

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 18:25

Rosacée bisou

C'est ainsi que je veux écrire. Avec autant d'espace autour de peu de mots. Je hais l'excès de mots. Je voudrais n'écrire que des mots insérés organiquement dans un grand silence, et non des mots qui ne sont là que pour dominer et déchirer le silence. En réalité, les mots doivent accentuer le silence. »

Etty Hillesum
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 21:43

Prends le temps de te reprendre, on t'attend!

bisou bisou bisou
vestale

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 22:06

Je suis comme toi, dans mes passages à vide, j'ai beaucoup de mal à communiquer notamment sur la toile et donc venir sur les forums.
Je pense bien à toi et je t'embrasse

Dernière édition par vestale le Lun 13 Déc 2010 - 22:51, édité 1 fois
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Lun 13 Déc 2010 - 22:29

À bientôt...
Je m'opposerai de toutes mes forces à tout déplacement du forum, et ce durant toute ton absence. Ange
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Mar 14 Déc 2010 - 0:45

JoK a écrit:
À bientôt...
Je m'opposerai de toutes mes forces à tout déplacement du forum, et ce durant toute ton absence.

Jok adossé contre LU pour le maintenir en place, c'est quelqeu chose...

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
lison

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Mar 14 Déc 2010 - 3:34

Je t'embrasse bien tendrement, Rosacée et surtout prend bien soi de toi.
ronronladouceur
Prout Chef

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Mar 14 Déc 2010 - 3:50

Un petit bonjour, en passant par là...

lucarne

MessageSujet: Re: Je n'ai pas   Sam 18 Déc 2010 - 1:24

bisou
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
zoé sporadic