Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Eco", ça profite à qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib

MessageSujet: "Eco", ça profite à qui ?   Dim 13 Fév 2011 - 21:07

Biogaran est une filiale des laboratoires Servier, et François Sarkozy le frère de notre "petit Nicolas" est le Président Directeur Général de Biogaran...
D'autre part, les laboratoires Servier financent la location des locaux parisiens de l'UMP.
François Sarkozy s'occupe directement de la recherche sur la maladie d'Alzheilmer, recherche devenue la priorité numéro 1 de la dynastie Sarkozienne...
... Biogaran, leader du médicament générique !
Le générique ? C'est vrai, c'est "moins cher" ! Tout comme la plupart des produits "éco" (alimentaires et autres) !
Et c'est ainsi que... étudié et formaté à la mesure de millions de petits porte-monnaie, tout ce qui se bouffe, tout ce qui s'absorbe en pilules ou gélules, tout ce qui se boit, tout ce qui se porte sur le cul et qui fait "tendance" ou tout simplement "utilitaire"... Enrichit les Biogaran, les Servier, les Monsanto, les Ben Ali, les Moubarak, les Berlusconi, les familles régnantes du monde Arabe et du monde dans son ensemble, la dynastie Sarkozienne entre autres...
... Biogaran/François Sarkozy/Servier ? C'est, ce n'est qu'une de toutes les autres pièces d'un puzzle infernal d'une dimension colossale...
Un puzzle que tous les peuples du monde à la suite du peuple Arabe vont finir par piétiner et faire éclater...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
blue note

MessageSujet: Re: "Eco", ça profite à qui ?   Dim 13 Fév 2011 - 23:01

Je te trouve optimiste. Car ces faits s'appuient sur une des réalités humaines des plus répandues : l'avidité. Tant qu'il y aura des hommes, il y aura CA.
Les chefs d'Etat qui n'ont pas entendu ces sirènes se comptent sur les doigts d'une main. Je dirais Gandhi, Mandela, et ... c'est tout... ?
http://eaux-douces.bloxode.com
yugcib

MessageSujet: Re: "Eco", ça profite à qui ?   Lun 14 Fév 2011 - 9:52

... Je m'interroge tout de même sur la réalité EFFECTIVE de cette information (qui circule sur le Net) concernant François Sarkozy...
Voir à ce sujet, entre autres, sur GOOGLE (en tapant "Biogaran") à "biogaran, la rumeur qui fait fantasmer la Toile", un article publié par Le Point.

Quoiqu'il en soit, "pur fantasme" (et exploitation médiatisée)... Ou "vérité" (ou "demi vérité")... Il n'en demeure pas moins que bon nombre de personnages bien placés, en politique ou dans les affaires, sont souvent impliqués dans des affaires obscures...
http://yugcib.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Eco", ça profite à qui ?   

"Eco", ça profite à qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1