Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   Mar 1 Mar 2011 - 0:41

Qu'ouie je, qu'apprends je? Que pendant que j'avais le dos tourné et la tête dans les cartons le Monarque re/re/ re et re remanie sans me demander mon avis?

MAM marquée par son attitude aussi peu diplomatique qu'hyper perso ce qui n'était pour le moins pas compatible avec une haute fonction d'etat "démissionne" très spontanément bien sûr, persone ne l'a poussée puisqu'elle trouve qu'elle n'a rien à se reprocher, elle! Qu'on la remplace par Juppé qui porte ses compètences lesquelles s'avèrent apparemment multiples (bon, ces fonctions là il les a déjà exercées) de la Défense aux Affaires Etrangères. Que comme il va ailleurs on le remplace (l'équation un fonctionnaire sur deux non remplacé joue pas au niveau ministèriels) par Gérard Longuet, lequel se traînant quelques casseroles dont il fut exonéré ça va de soi bien que la batterie soit aussi lourde que bruyante, présente entre autres la particularité qu'il partage avec Madelin d'avoir été dans les années 68 un militant du mouvement d'Extrème Droite Occident... Une réfèrence!
Qu'Hortefeux quitte l'Intérieur où il est remplacé par le rigidissime Claude Guéant, pour l'Elysée où le Monarque, son ami de trente ans, le charge de la campagne présidentielle de 2012 à laquelle il ne se présente pas encore officiellement!

Jeu des chaise musicales, jeu sinistre, on prend les mêmes et on recommence, on continue, on insiste, on aggrave...

Mais Fillon reste premier malgrè ses très louches amitiés Moubarak, ainsi que Chatel ex cadre sup Loréal, ce qui le prédisposait à gèrer selon la volonté du prince le démantélement du Service Public Education Nationale. On ne change pas une équipe aux ordres, on élimine juste les membres qui abusent trop voyamment du système privilégié, et on change la place des pions sur les cases!

Ho, Ma France... j'ai mal pour toi!

Dernière édition par Tryskel le Mar 1 Mar 2011 - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'infréquentable

MessageSujet: Re: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   Mar 1 Mar 2011 - 1:58

Dis-Trys, on prend les mêmes et on r'commence ? c'est bien ça ?
Je me disais, " c'est pas possible, y recyclent les mêmes" !
Tout ce recyclage, c'est pour l'environnement ?
pssss....c'est toujours pas ça qui va me faire voter pour lui ! Na !
lucarne

MessageSujet: Re: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   Mar 1 Mar 2011 - 13:00

D'autant que les "nouveaux" se nomment Juppé (récemment condamné pour abus de bien sociaux dans le cadre d'un mandat républicain tout de même) et Longuet (condamné pour violence et voies de fait avec armes et préméditation dans sa jeunesse agitée au sein d'Occident et du GUD). Je veux bien qu'ils aient "purgé" leur peine et aient désormais droit à une vie normale, mais pas dans un gouvernement où on prône la tolérance zéro à tous les coins de rue. Et Guéan qui a passé ses vacances en Lybie. Ce gouvernement ne trainent plus des casseroles, mais plusieurs batteries de cuisine !
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   Mar 1 Mar 2011 - 15:21

Dans une "République Irréprochable" on devrait interdire à toute personne ayant eu maille à partir avec la Justice (fort indulgente par ailleurs dès qu'il s'agit de nos "élites"), d'occuper un poste aussi important que ministre.
Je sais bien que quand on a purgé sa peine, on est censé avoir "payé sa dette à la société" donc pouvoir repartir repenti sur des bases nouvelles, mais j'ai plus qu'un gros doute sur le renpentir et l'honnêté des princes qui nous gouvenrnent ou plutôt dans le contexte actuel mangent à la gamelle du monarque en lui cirant les pompes le petit doigt sur la couture du pantalon!
Pointez vous dans n'importe quelle boîte privée (ça exclue d'office de la Fonction Publique théoriquement) avec un casier pas vierge, vous serez reçu à coups de pieds au derche!

Comme disait sais plus quelle mauvaise langue:
"Une pute qui change de trottoir fait toujours le même métier de l'autre côté". J'ai plus de respect pour les putes qui n'ont pas souvent le choix et pas la vie si facile, que pour ces gens qui se pavanent à nos frais, nous rétament et prétendent nous donner des leçons de civisme et de morale en se foutant de notre poire!
Shan

MessageSujet: Re: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   Mar 1 Mar 2011 - 23:07

C'est certain que MAM est plus "glamour" que le "Baron copier-coller", mais au moins dans mon pays d'adoption, c'est un peu plus propre, pour le moment du moins.
blue note

MessageSujet: Re: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   Mer 2 Mar 2011 - 0:46

Moi j'aurais bien vu Longuet au ministère qui s'occupe des prisons et de la réinsertion sociale.
http://eaux-douces.bloxode.com
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   Mer 2 Mar 2011 - 16:37

A propos de Longuet! c'est quand même emblèmatique du règne du Monarque d'aller extraire un mec pareil du Sénat, au sein duquel son passif n'aurait jamais dû l'autoriser à entrer!

http://www.lepost.fr/article/2011/02/28/2419697_gerard-longuet-on-des-photos-on-les-fera-circuler.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20110301-[politique]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?   

Remaniement bis bis et bis encore, on se fout de qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1