Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mots, gestes et réactions d'enfants...les LUs et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'infréquentable

MessageSujet: Mots, gestes et réactions d'enfants...les LUs et les autres.   Ven 11 Mar 2011 - 0:32

Salut les LUs des rires et des délires !
J'viens de réfléchir sur une idée : j'étais au tél avec mon chéri, et je lui ai raconté un truc que j'ai fait quand j'étais enfant; du coup, je me suis dit que les LUs, sur ce forum, pourraient raconter des souvenirs, soit dont vous vous souvenez, soit qu'on vous a raconté, vous quand vous étiez enfant, et si vous avez des enfants, ou des enfants d'amis, ou les amis qui étaient enfants...

Et comme j'ai ouvert ma grande gu...hem bouche, c'est moi qui commence :
Ma môman est en cuisine, et elle prépare un gâteau à la vanille pour mon pôpa ; c'est son anniv'!!! puis elle le met au four, et moi chuis là, en train de poser un tas de questions; "dis maman, c'est pour quoi le gâteau ? C'est pour papa ! c'est un gâteau à la vanille et il va avoir une surprise , faut rien lui dire ! oui maman !"
Et quelques temps plus tard, j'entends mon pôpa qui rentre et je lui dis, "tu sais papa, maman elle a fait un gâteau à la vanille pour toi, parce que c'est ton anniversaire,il est caché dans le four, mais faut rien te dire c'est une surprise".
Je vous laisse imaginer les fous rires des parents... mèche mèche
Revenir en haut Aller en bas

Mots, gestes et réactions d'enfants...les LUs et les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1