Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais non, ce n'est pas de l'homophobie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Mais non, ce n'est pas de l'homophobie!   Mer 6 Avr 2011 - 14:37

Nora Berra est médecin, son parcours est fortement marqué par des connivences avec les grands labos pharmaceutiques, ce qui lui donne sans doute toutes les compétences pour être secrétaire d'état à la santé!

Quand j'entends que: mais non, il n'y a plus de discrimination envers les homos, c'est accepté maintenant... ça me met en colère cette passivité à recevoir de haut des bien pensance sur mesure alors que dans les têtes on est loin du compte. Et quand on entend une ministre s'exprimer comme ça...

Si vous donnez votre sang, il y a systématiquement un questionnaire (auquel c'est vrai vous n'êtes pas obligés de répondre sincèrement), qui ne vous demande pas votre orientaion sexuelle, et un contrôle de du sang qui permet de rejeter les échantillons non sains!

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Homosexualite.-Nora-Berra-persiste-et-signe_39382-1753604_actu.Htm

Ca ne concerne d'ailleurs pas que les homos cette propension à faire semblant d'admettre puisqu'on le dit en haut, puisqu'il y a des lois contre les discriminations, mais entre "l'En Haut" et dans les têtes, y'a un gouffre!
Revenir en haut Aller en bas

Mais non, ce n'est pas de l'homophobie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1