Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Question...   Dim 8 Mai 2011 - 16:16

y'a des choses que je comprends pas...;Comment le veillards que l'on voit là a pu être si dangereux lors de son arrestation au point de lui tirer dessus ?....et comment Ben Laden ( qui est pas un pauvre - millionnaire au moins-) a pu vivre dans un environnement aussi chiche ??????
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Question...   Dim 8 Mai 2011 - 16:17

Réponse: J'aimerais bien qu'on arrête de me prendre pour un con !.... grrrrrrrrrrr
Sbreccia

MessageSujet: Re: Question...   Dim 8 Mai 2011 - 20:25

Tu sais Jean, sur un point je peux essayer de proposer une infinitésimale minuscule tentative de pré-réponse qui amènera peut être un billionniéme milligramme d'explication: lorsque je vivais à Djerba j'ai rencontré des vieux chibanis (pléonasme) tunisiens en sandales, vetus de vieille djellaba à qui tu aurais fait l'aumône, à mon étonnement quand je m'appitoyais sur leur sort un pote tunisien du village me rassurait en me disant que cet homme était propriétaire d'une usine de vêtements, de trois boutiques, qu'il avait des parts dans un hotel de tourisme, des terres à ne savoir qu'en faire, plusieurs maisons louées aux touristes, lui même exploitait une vieille épicerie familiale à l'aspect minable. En terre d'islam, et chez eux les riches ne sont pas obligatoirement richement vétus et l'interieur de leur maison ne sont pas obligatoirement des palais, bon là en plus le gars il etait sensé se planquer alors il allait pas loger dans un palace, c'est déjà mieux que la cache-trou de saddam... mdr
sinon, non là je crois pas que nécessairement ils te prennent pour un c.. (sauf mon respect), en tout cas mal leur en prendrait... Cauchemard Cauchemard mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question...   

Question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1