Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive le socialisme ! (Affaire DSK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 30 Aoû 2011 - 14:07

la position de Rocard sur cette affaire DSK :
je cite :
""Maladie mentale" de DSK : Fabius et Lang critiquent Rocard

Les propos de Michel Rocard n'ont bien sûr pas plus du tout chez les socialistes, pressés d'en finir avec l'ombre de DSK sur la campagne. L'ex-Premier ministre socialiste Michel Rocard avait estimé lundi que Dominique Strauss-Kahn était atteint d'une "maladie mentale" qui l'empêchait de "maîtriser ses pulsions". Quant à Ségolène Royal, elle n'aurait pas "les capacités" pour remporter la présidentielle, estime-t-il.
Invité de l'émission Le Grand Journal de Canal+, Michel Rocard était interrogé sur l'affaire d'agression sexuelle, dont l'ancien patron du FMI était accusé. Et, pour Michel Rocard, le problème de DSK est médical : "Cet homme a visiblement une maladie mentale", éprouvant des "difficultés à maîtriser ses pulsions. C'est dommage, il avait un vrai talent, c'est vrai".
Ses propos ont suscité mardi les critiques de Jack Lang et Laurent Fabius. "Je crois que Michel Rocard a quelques difficultés aussi à maîtriser les siennes, de pulsions. Quand on est comme ça en public, sur des questions privées, on s'impose un minimum de retenue", a réagi Jack Lang, député PS et ancien ministre, sur LCI. "Je ne savais pas que Michel Rocard était un expert médical international reconnu", a pour sa part ironisé Laurent Fabius, député PS et ancien premier ministre, sur I-Télé. De son côté, le maire de Paris Bertrand Delanoë, interrogé sur France 2, s'est refusé à tout commentaire. "Je me suis gardé depuis le début de cette affaire de tous les commentaires de ce genre, et j'ai été soucieux d'abord des personnes, ensuite de la vérité, du respect de la justice, et je crois qu'il faut continuer avec cet état d'esprit", a-t-il dit. "

--------Une opinion que je partage depuis le début de ce fil...
Quand aux reponses de Lang, Fabius ou Delanoë, je pense qu'il n'est pas necessaire d'être un grand expert mondial des maladies mentales ou des pulsions sexuelles pour comprendre qu'un homme célèbre ayant eu maintes fois à faire avec des plaintes de femmes par rapport à ses désirs qu'il ne parvient pas à brider, a de fortes chances de faire partie de cette categorie d'individus. Ce qui m'inquiete c'est que des hommes tels Fabius ou Lang sont tellement aveuglés par leur "amitié" avec cet homme qu'ils font passer l'interet du pays loin derrière. Nous avons déjà affaire en ce moment à un feu-follet bling-bling devrions nous confier la valise nucléaire à un malade, suffit de réfléchir et arréter de monter en épingle un éventuel complot..Quand à Delanoë lui il est pire : il ne veut rien voir comme les trois petits singes...Ces hommes sont d'un autre âge, un bon coup de balai, allez aux orties..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Cham

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : SAINT-CHAMOND (42)
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: vive le socialisme !   Mar 30 Aoû 2011 - 15:55

Ne parlons pas de la pluie
Ne parlons pas du beau temps
Ne parlons pas des soucis
Ni de l’air du temps

Ne parlons pas de l’Irak
Ne parlons pas de l’Iran
Ne parlons pas du crac
Ne parlons pas des tyrans

Parlons plutôt de ce qui ne nous regarde pas
Parlons de sexe Parlons de sexe
Parlons plutôt de ce qui ne nous regarde pas
Parlons de sexe et de DSK
Revenir en haut Aller en bas
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 30 Aoû 2011 - 16:15

Belle chanson, le mieux serait : oublions DSK..
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 30 Aoû 2011 - 22:50

Quand je le vois se pavaner, j'ai envie de gerber. Parce que quoi, on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé, mais il accumule trop de ce genre de problème depuis des années pour qu'il n'y ait pas une part de vérité pas bien propre.
Quand on connait la propension française à balayer sous le tapis tous les scandales d'ordre sexuel, surtout s'il s'agit d'hommes puissants, ça fait froid dans le dos. Et ces petits copains du FMI qui lui ont fait une standing ovation... sûr que ça doit baisouiller à tous les étages, dans une institution comme celle là. Voir déjà ce qui se passe au parlement européen, c'est épique ! Alors qu'un distingué président trousse une souillon, quelle importance, n'est-ce pas ?
Rocard, il avait l'intelligence et l'envergure, il a manqué assez peu pour qu'il occupe des fonctions plus importantes. Peut être lui a-t-il manqué l'audace ? De là à dire que DSK est un malade mental, je ne sais pas. Il a un problème mental, c'est sûr, mais j'ai bien l'impression que ce problème concerne beaucoup d'hommes. Juste que lui a le pouvoir de satisfaire ses pulsions, argent et puissance aident bien à accomplir tout ce qu'on veut, même les choses les plus sordides, humiliantes et pathétiques qui soient.
Ca me pétrifie de peur et de rage quand je pense qu'il est fort possible qu'on lui donne de hautes fonctions d'ici peu. DSK est un porc arrogant, engraissé avec le fric que les hautes instances qu'il a dirigées ont volé aux pays pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Lun 5 Sep 2011 - 19:35

http://www.20minutes.fr/politique/dsk/780498-retour-dsk-ce-retour-proprement-parler-indecent-estime-anne-mansouret


- "Jean-Marie Le Guen (PS), sur BFM TV: «Il n'y a pas dans sa vision des choses une stratégie (de retour). Nous avons besoin de ses compétences. Il est un des hommes qui comptent en Europe pour sortir ce continent du marasme (...). «Il est hors de question de s'immiscer dans le processus des primaires. Il n'est plus candidat à l'élection présidentielle. Les primaires doivent avoir lieu. Ce sont deux événements de nature différente (...). Je pense pas qu'il ait l'intention d'intervenir dans ce processus». «C'est quelqu'un qui a l'intention de s'expliquer, de faire valoir la respectabilité de sa personne, retrouver le dialogue direct avec les Français. Je sais qu'il voudra s'exprimer avec force. Il est relativement inquiet de la façon dont les choses se passent».

Pour s'expliquer il faudra qu'il s'explique! Quant à "retrouver" le dialogue, quel dialogue? Du haut de son FMI il leur a pas beaucoup causé aux français!

Anne Mansouret parle "d'indécence", elle était décente elle quand elle conseillait à sa fille de ne pas porter plainte contre DSK vu qu'elle avait couché avec lui et qu'elle voulait ménager sa carrière?

Revenir en haut Aller en bas
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Lun 5 Sep 2011 - 20:25

Perso je n'ajouterai plus rien à ce que j'ai dit, je vois bien le chemin que va prendre cette histoire, elle finira par tomber dans les oubliettes des bas-fonds politiques français, comme les Dumas, les Chirac, les Pasqua, les Longuet, les Hervé, les Mitterand (oui je sais il est mort) on s'auto-pardonne on s'offre un resto et on passe à autre chose. Ce qui est terrible c'est qu'il existe des électeurs qui veulent un monde meilleur dans toute cette boue infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 15:38


Vous avez 24 minutes à passer? Appréciez le numéro de "l'homme blessé", ça vaut son pesant d'hypocrisie et de langue de bois!


http://videos.tf1.fr/jt-we/l-interview-de-dsk-au-20h-l-integrale-6712566.html
Revenir en haut Aller en bas
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 17:45

Je me disais "laquelle va le poster en premier "?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 20:07

faut dire Filo que là c'est du grand art, qu'à tu ressentis en l'écoutant (si cela ne te gène pas d'en parler)..? Moi je le trouve bien dédaigneux ce Monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 21:38

filo a écrit:
Je me disais "laquelle va le poster en premier "?

Je l'ai fait, (j'assume) sans commentaire parce que, est ce que ça vaut de répéter tout ce qui a été dit du personnage sur ce fil, il le confirme brillament et Chazal lui sert la soupe en ne posant aucune question qui fâche!


Dernière édition par Tryskel le Mar 20 Sep 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 22:33

Ce que j'en ai pensé ? Pas du bien.
Ça transpire le discours préparé, et chaque fois qu'il a brandi le rapport du procureur, ça m'a énervé.

Même si je continue à ne pas croire au viol, ce coup de cul en 7 minutes, même consenti, est de toute façon une "faute morale", effectivement. Mais même lorsqu'il l'a avoué, on aurait dit qu'il évoquait un délit de fuite en bagnole, amende payée, hop, je fais amende honorable...
Une grosse faute, certes ; pas envers sa femme, puisqu'ils sont libertins et libres sexuellement tous les deux, c'est connu, et pas pour le fait de l'avoir commise, puisque à côté de tout ce qui se passe dans le monde, cela n'est pas bien grave (si c'était consenti, hein), mais plutôt pour s'être fait prendre et piéger connement. Il aurait dû la payer ce qu'elle attendait, ne pas prendre de risques, voire se tenir sage jusqu'à son retour en France. Là il s'est grillé, il est grillé à jamais, même si c'est plus à cause de la rumeur et de la haine populaire. Mais aussi, justement, à cause de cette apparition au journal de 20h qui n'était pas aussi réussie qu'il l'espérait.

Chazal a posé une excellente question : sa responsabilité éthique en tant qu'homme public à hautes responsabilités, incompatibles avec ce comportement, cette "légèreté" qu'il prétend avoir perdu à jamais (mon œil). Mais comme pour les autres questions, il a biaisé.
Ses réponses m'ont assez déçu dans l'ensemble, hormis en ce qui concerne la Grèce.
S'il avait vraiment représenté un espoir de gauche dans l'enjeu présidentiel, je serais déçu, mais là je me réjouis qu'il n'ait aucune chance d'être président. Mais pas pour cette affaire et ses mœurs légères, plutôt pour son côté "fausse gauche", sioniste, et mondialisateur.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 22:38

filo a écrit:
Ce que j'en ai pensé ? Pas du bien.
Ça transpire le discours préparé, et chaque fois qu'il a brandi le rapport du procureur, ça m'a énervé.

Même si je continue à ne pas croire au viol, ce coup de cul en 7 minutes, même consenti, est de toute façon une "faute morale", effectivement. Mais même lorsqu'il l'a avoué, on aurait dit qu'il évoquait un délit de fuite en bagnole, amende payée, hop, je fais amende honorable...
Une grosse faute, certes ; pas envers sa femme, puisqu'ils sont libertins et libres sexuellement tous les deux, c'est connu, et pas pour le fait de l'avoir commise, puisque à côté de tout ce qui se passe dans le monde, cela n'est pas bien grave (si c'était consenti, hein), mais plutôt pour s'être fait prendre et piéger connement. Il aurait dû la payer ce qu'elle attendait, ne pas prendre de risques, voire se tenir sage jusqu'à son retour en France. Là il s'est grillé, il est grillé à jamais, même si c'est plus à cause de la rumeur et de la haine populaire. Mais aussi, justement, à cause de cette apparition au journal de 20h qui n'était pas aussi réussie qu'il l'espérait.

Chazal a posé une excellente question : sa responsabilité éthique en tant qu'homme public à hautes responsabilités, incompatibles avec ce comportement, cette "légèreté" qu'il prétend avoir perdu à jamais (mon œil). Mais comme pour les autres questions, il a biaisé.
Ses réponses m'ont assez déçu dans l'ensemble, hormis en ce qui concerne la Grèce.
S'il avait vraiment représenté un espoir de gauche dans l'enjeu présidentiel, je serais déçu, mais là je me réjouis qu'il n'ait aucune chance d'être président. Mais pas pour cette affaire et ses mœurs légères, plutôt pour son côté "fausse gauche", sioniste, et mondialisateur.

je suis 100% d'accord c'est exactement ce que je pensais...Bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 22:47

Pour moi, c'est du très mauvais théâtre, point barre, Claire Chazal, je la croyais plus sérieuse que ça. Pour ce qui concerne TF1, c'est des clowns pitoyables, tous autant qu'ils sont.
Mais je me suis aussi amusé à lire les commentaires, et là aussi, la majorité n'y a rien compris, à cette histoire. C'est à croire qu'ils n'ont que du foin entre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mihou
Palala hi hou
avatar

Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mar 20 Sep 2011 - 23:55

bon, DSK n'est pas ma tasse de thé, hein, mais...
- 24 minutes avec lui comparées aux milliers d'heures consacrées au même sujet par d'autres que lui me semblent raisonnables, juste dans un souci de justice
- j'aimerais connaître les "questions qui fâchent..." qu'aurait dû lui poser Chazal, juste dans un souci de clarté
- l'homme "moral" me répugne, mais il a le droit d'être ce qu'il est, si innocent de toute violence, bien entendu...
- l'homme "politique" a encore une analyse pertinente (qui emmerde nos dirigeants, d'ailleurs) mais ses solutions ne me satisfont pas
- j'espère vivre assez vieux pour voir s’éclaircir un jour ces "zones d'ombre" (j'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'un coup tordu)
- j'espère surtout que le soleil se lèvera en 2012...


Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 0:20

J'en vois déjà 3 possibles :
1) Savez-vous ce que veut dire "non" ?
2) Quand allez-vous considérer et accepter que les femmes ne sont pas à votre disposition ?
3) Quand irez-vous voir un psychiatre pour soigner votre obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 0:51

J'ai regardé, attentivement.
Il n'a pas seulement consulté un spécialiste en communication, il a été coaché par un spécialiste en langage corporel.
Pour moi, qui ait un peu l'habitude tout de même de ce genre de chose, au pire cela signifie qu'il ment, au mieux qu'il a quelque chose d'important à cacher.
On met de côté évidemment le fait que Claire Chazal est une amie personnelle de sa femme. J'imagine qu'il n'y avait pas de grosses surprises par rapport aux questions formulées, et il était évident que les réponses avaient été réfléchies au millimètre.
Bref, en langage clair, ça pue.
La seule chose qui soit nette, c'est qu'il a fait une grosse connerie.
la deuxième chose assez nette dans mon esprit, c'est que, heureusement qu'il a fait cette grosse connerie.
Ca vous aurait plu, un président de cet acabit ? Surtout après l'autre.
Je propose qu'on offre mister S. aux lybiens, puisqu'ils ont l'air de l'aimer. Il pourrait se faire élire à 98%, el jefe principal...
Quant à DSK, je suggère qu'on en fasse cadeau aux afghans, qu'on a gravement lésés avec cette guerre, en gage de réconciliation. Qu'il essaie toujours de niquer avec les niqab !
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 1:58

blue note a écrit:
Qu'il essaie toujours de niquer avec les niqab !
pour avoir vécu un temps en Afrique je puis te dire que sur ce point tout n'est qu'apparences trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 2:02

JoK a écrit:
J'en vois déjà 3 possibles :
1) Savez-vous ce que veut dire "non" ?
2) Quand allez-vous considérer et accepter que les femmes ne sont pas à votre disposition ?
3) Quand irez-vous voir un psychiatre pour soigner votre obsession ?

1) C'est précisément le thème de la pièce que j'ai écrite cet été. Autour d'un viol. L'idée ne vient pas de l'affaire machin, j'ai repris un début de texte d'il y a six ans, pour l'achever. Alors j'ai eu le temps de réfléchir sur "Elle dit qu'elle a dit non", bout de réplique exacte, qui revient souvent dans la pièce.

2) Ça serait une bonne idée que d'y songer.

3) J'ai une bonne adresse à disposition de ceux qui en auraient besoin.


*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 3:56

JoK a écrit:
J'en vois déjà 3 possibles :
1) Savez-vous ce que veut dire "non" ?
2) Quand allez-vous considérer et accepter que les femmes ne sont pas à votre disposition ?
3) Quand irez-vous voir un psychiatre pour soigner votre obsession ?
Ça c'est à charge, en supposant qu'il serait coupable.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 12:03

filo a écrit:
JoK a écrit:
J'en vois déjà 3 possibles :
1) Savez-vous ce que veut dire "non" ?
2) Quand allez-vous considérer et accepter que les femmes ne sont pas à votre disposition ?
3) Quand irez-vous voir un psychiatre pour soigner votre obsession ?
Ça c'est à charge, en supposant qu'il serait coupable.

Pour Banon, il a admis le fait de la forcer, en minimisant évidemment. Il la "croyait" consentante, dit-il ; moi je réponds mensonge. Même si c'est vrai, ça veut bien dire qu'il pense les filles à disposition. À moins qu'il ne juge que "telle mère, telle fille", et puisque la mère a eu une liaison, il peut se servir aussi de la fille.
Et cette histoire au FMI ? User de son statut de supérieur fait déjà supposer utiliser de pressions pas très nettes.
Pour l'affaire aux USA, on va gentiment attendre le contre-interrogatoire de l'avocat de Dialou. Si Aurore Filipetti a refusée de se trouver seule face à lui à l'avenir, c'est que au moins une fois, il a tenté d'abuser ne serait-ce que de la situation.
J'ai tendance aussi à faire confiance au jugement de ma fille.

Or là et pour l'instant, l'honneur de ce mec pèse bien plus que celui de ses présumées victimes. Sa présomption d'innocence est bien entamée, je pense, rien que par ses aveux divers face à plusieurs enquêtes menées et en cours. Il est grand temps de "nettoyer" un peu toute cette caste politique. Parce qu'en plus, il ne doit pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 15:48

Il n'est certainement pas le seul, mais lui s'est fait piquer les doigts dans la culotte!
Il n'a rien expliqué, s'est posé en victime, s'est appuyé sur le rapport du procureur, "brandit" comme dit Filo comme une preuve d'innocence, rapport (je l'ai lu) qui porte sur le manque de crédibilité de la plaignante mais ne le dédouane pas pour autant!

Coup tordu? Peut être, mais si c'était le cas, il l'aurait affirmé haut et fort...
Il a probablement d'autres cartouches en réserve sur un "complot" contre lui!

Il a dit-il "déçu" les français? je ne me sens pas du tout française alors, ne déçoivent que ceux en qui on place sa confiance...

http://www.marianne2.fr/DSK-reconnait-une-faute--mais-evoque-deja-un-apres-europeen_a210554.html?preaction=nl&id=2934286&idnl=26464&


Dernière édition par Tryskel le Mer 21 Sep 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 15:55

"Et dire que ce gars aurait pu avoir la possibilité de pousser sur le bouton de la bombinette, déjà qu'il confond ceux d'une femme de ménage avec ceux de sa femme, on a eu chaud aux miches..." (Sbrec Registered...)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9746
Age : 70
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 16:14

mdr Sbrec registred

http://archives-fr.novopress.info/85288/dsk-le-vrai-scandale-cest-celui-deuro-rscg/

L'article date de Mai, interessant sur la fabrication de l'homme providentiel vendu clefs en main aux français aspirant à un changement. RSCG est une agence de com qui se fait payer des fortunes pour communiquer sur un produit qu'il soit lessive, automobile ou DSK, ou Sarko puisqu'elle fut son agence pour la pésidentielle de 2007. RSCG c'est Havas et Lagardère, pas franchement à gauche, mais quand on veut se vendre on prend les vendeurs les plus efficace sans regarder à la couleur.
Le vrai scandale est que DSK (et bien d'autres) n'est qu'un produit fabriqué par la com que le fric peut payer, pas un homme de gauche, et surtout pas quelqu'un de qui on pourrait
espèrer qu'il propose de vraies solutions (il doit bien en exister quelque part) pour sortir de la merde dans laquelle les "maîtres du monde" ont mis celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Mer 21 Sep 2011 - 23:24

Cher sbrec, je sais très bien quelle genre de lingerie porte les jeunes femmes sous leur voile intégral. Un chimpanzé en rougirait.
Pour DSK, il y en a déjà qui suggère qu'on peut attendre les présidentielles de 2017 pour le resservir sur un plateau. Les français sont cons ou quoi ?
Remarque, juppé est bien revenu en politique, et l'autre tordu de gauche, merde, son nom m'échappe, celui du sang contaminé... ils n'ont pas les cuisses très propres non plus, ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Jeu 22 Sep 2011 - 12:19

Juppé et Emmanuelly, ce sont des bouc-émissaires. Ils ont payé pour d'autres, ici pour l'un, la mairie de Paris (Chirac) et là pour l'autre, le racket généralisé des appels d'offre (construction) du PS, sous bénédiction de Mitterrand.
Celui dont tu parles, blue, c'est Fabius, et cette histoire lui colle au cul depuis que ses "complices" ont été punis, alors que lui a été épargné. Si on devait faire la liste de toutes les saloperies commises par des gens en politique, de droite ou de gauche, voire extrême droite ou extrême gauche, et qui ont été plus ou moins étouffées, ça en ferait des lignes. Je pense à la MNEF, MGEN, Crédit Lyonnais, assassinat de Yann Piat, "suicide" de Bérégovoy pour ce qui me vient à l'esprit de suite...

Elle est belle la Vème République !?!
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1868
Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   Jeu 22 Sep 2011 - 16:47

Je suis plus enclin à croire Banon que DSK, mais pour la performance télévisuelle de l'autre jour, je ne comprends pas bien ce qu'il aurait dû faire d'autre. Les reproches qu'on lui adresse semblent plus l'expression de l'antipathie qu'il inspire qu'une opinion sur l'interview.
On lui reproche l'interview
Aurait-il fallu qu'il se taise? Ce qu'il pouvait avoir à dire ne semblait pas inintéressant.

On lui reproche d'avoir préparé l'interview avec des communicants.
Sans doute aurait-il mieux fait d'improviser et de raconter la première chose qui lui passait par la tête.

On lui reproche d'avoir interprété le rapport dans le sens qui l'arrange.
Il aurait été très intelligent de l'interpréter dans l'autre sens.

On lui reproche son attitude
A mon avis, quelque attitude qu'il aurait adoptée, ça aurait été pareil.

et., etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le socialisme ! (Affaire DSK)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le socialisme ! (Affaire DSK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de Styles
» Ayn Rand : la source vive
» Poule(t)s en BATTERIE, vive le coq français
» votre meilleur affaire
» Invitation de "La Jeune Garde" pour du "Vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Société, Politique-
Sauter vers: